Je n'ai pas une super connexion, mais quand même, 2h pour 323 Mo, pour une console tournée vers le dématérialisé, ça fait chier
Normalement, ma connexion permet de DL à 700 Ko/sec, soit 7 minutes pour cette MAJ, mais là, non, avec la connexion pourrave du PSN, 120 minutes, soit 17 fois plus !
Déja avec la PS3 j'avais ce problème.
Rencontrez vous le même souci ?!
Essaye de redémarrer ta box ainsi que ta console !
Ca peut faire quelque chose ?!
Tiens, pendant que j'y pense, les MAJ se font elles lorsque la console est en veille ?!
Fais ta maj par USB ça ira plus vite...
Tu dl le .pup sur ton Pc et l install par USB en mode sans échec
Comment il faut faire pour la faire demarrer en mode sans echec??
J'ai bof confiance aux MAJ par USB...
Pis je ne sais même pas ou les DL en plus lol.
En relançant ma box j'ai gagné un peu de temps !
Par USB c est bien plus sur que par internet.
Par USB la mise à jour est déjà entière donc pas de risque de brick par internet si tu as une coupure pendant le download tu as un risque de donnée corrompu et au pire un beau brick.
Mais je la trouve ou ??? Quelqu'un pour expliquer la procedure complete ?! Et comme je l'ai commencée, est ce que je peux l'arrêter ?!
circlepit : je crois que par défaut ta console reste connecter en wifi en veille donc la maj peut se faire toute seule comme sur PS vita mais a vérifier maintenant que tu le dis
Punaise c'est vrai que c'est long...
Hier, j'ai mis 1h pour la MaJ, et aujourd'hui, 7h30 (pour le moment, je sens bien les 8-9h) pour télécharger et installer un jeu ! Une honte !
Rien avoir au Psn ou autres, cela vient uniquement de ton débit chez toi
Relis mon premier post...
Je me demande combien d'heures va mettre le DL du jeu d'avion...
...dire que en Wi-fi ma vieille 360 fait du 1 Mo/s en DL, PS3 du 700 Ko/s , super la next gen
Moi qui n'ai pas une connexion géniale je telechargeais la MAJ à 2mo/s l'autre jour. Ca dépend vraiment du nombre de personnes sur le psn et de la saturation de ton opérateur j'ai l'impression.
Parfois ca va super vite, parfois c'est vitesse d'escargot chez moi (sur ps3 comme sur ps4, meme si cette dernière est plus rapide dans l'ensemble). C'est au petit bonheur la chance et en fonction des horaires de fréquentation.
Psn va vite contrairement a celui de ps3 , pour ma part la maj etait faites en 5 minutes ( connexion fibre) donc cela depend de ta connexion est pour ma part les jeux prennent environ 30min a 1heure en general a se telecharger
Tu vas sur Google tu tape mise à jour ps4 1.5x tu devrais tomber sur le site Playstation
Tu dl la mise à jour sur ton Pc
À la fin du dl tu auras un fichier PS4UPDAT.PUP
Tu créés sur ta clef USB un dossier PS4 dans ce dossier tu créés un autre dossier UPDATE et tu y met le fichier .PUP
Ça te donne
PS4/UPDATE/PS4UPDAT.PUP
Ensuite mode sans échec et option mise à jour et tu laisse faire
Je passe tjs par la et je met moins d une demi heure pour faire une mise à jour
ok merci
tiens tuto complet +dl de sony
http://fr.playstation.com/home/news/articles/detail/item663673/
Moi ça m'a pris 35/45 secondes