redemarre ta box internet
Déjà fait zak.
Toujours le même soucis
refai toi un compte sinon ....
tu n est pas banni ?
Non je ne suis pas banni
Je ne peux me faire un autre compte sa me met toujours se Putin de code erreurs
Tu lis pas tout le message Zak.
"Bien sur, il y aucune différence entre le jeu acheté en boite ou le jeu pris sur le store US"
Quand on veut un abonnement PSN + pour jouer en ligne On paye 5e par mois ? ou 50 euro d'un coup ? Ou bien on peut choisir comme on veut payer ?
Merci d'avance pour vos réponses
Salut,je suis le seul à ne plus pouvoir actualiser ma liste de trophées depuis avant-hier ?
Up,je suis vraiment le seul ?
Je vois
Bonsoir, je voulais savoir si il était possible de vérifier la disponibilité d'un ID via internet ?
Un s'il te plait n'aurait pas été de trop, mais bref, je repost ici :
Salut all.
Je vais faire bref, j'ai 2 comptes sur ma Ps4, l'un a le PS+ et l'autre non.
Sur celui qui n'a pas le PS+ je suis en train de me faire Watch_Dogs.
Bref, j'ai accès à tout, enfin c'est ce que je croyais.
Les piratages et infiltration en ligne fonctionnent nickel, mais dès que je veux faire des courses, il me dit que je peux pas parce que je suis pas abo au Ps+...
Donc :
Est-ce qu'il y a un bug en ce moment ou quelque chose du genre ??
ou
Ne me dîtes pas que je vais devoir prendre 2 abos Ps+ ?!!
Voilà, j'aimerais savoir.
Merci...éventuellement.
-HS : J'ai un autre soucis alors je fait d'une pierre deux coups :
Mon compte principal (Celui qui a le Ps+) est conjoint avec mon compte FB, sauf que depuis 2/3 jours, il refuse d'afficher mon avatar FB, il me met un logo sens interdit mais en noir, 'voyez le tableau.
Bref, là aussi y a un problème ou...??
3ème chose bizarre :
Sur mon compte principal j'ai des DLCs dans WD (Les joies des collectors) le truc c'est que je ne les ai pas sur mon compte secondaire...c'est pas sensé être sur tout les comptes ça aussi ??
Je connais déjà la réponse, oui, c'est sensé l'être alors c'est quoi ce foutoir ??
Ça fait beaucoup, mais bon...
Bon, j'ai réglé mon 1er et principal problème tout seul, suffit juste d'aller dans PsN -> Activer le compte -> Activer (Et faire ça avec les 2 comptes)
Dire que juste après y être arrivé je tombe sur ce tuto... :
http://www.damonx.com/astuce-comptes-psn-et-playstation-plus-fr-et-us-sur-la-meme-ps4/
Bref, merci les mecs, vous avez été géniaux !!...
Sans ça, j'ai toujours mon soucis d'avatar et de DLC, enfin, pour les DLC y en a qu'un apparement qui manque à l'appel...va comprendre...
bonjour,
Question: Sur ma ps4, j'ai 2 comptes.. un pour jouer en team, et un autre pour jouer au jeu solo. Mon abonnement PS+ etait sur mon compte "team" et j'ai profiter de l’arrêt du renouvellement automatique pour reprendre un abonnement, mais sur mon compte solo. Le hic, c'est que je n'ai plus accès aux jeux gratuits (c'est surtout don't starve qui me manque )
je croyais qu'un abonnement ps+ par console suffisait
à partir du moment ou je reprends un abonnement sur ma console, pourquoi est ce que cela pose problème d'avoir changer de compte ?
et surtout, je me suis tapé plusieurs dizaine de pages de conditions d'utilisation et autres faq, je vois nulle part écrit qu'on ne peut pas le faire.. si quelqu'un a une idée, un lien clairje suis preneur
ps: je précise que je me bats depuis ce We avec sony, et que je commence à saturer... je leur demande juste de me filer de nouveau accès au jeu, mais les mecs ne veulent rien lacher
Bonjour!
Je viens d'acheter une Ps4 (le pack Infamous) et je n'arrive pas à me connecter au PSN ou même de crée un autre compte PSN. Je suis chez Free et j'ai une Freebox revolution au passage. Je me connecte bien à ma box et tout et quand je test la connexion il me marque:
-
Et l'écran ou sa tourne indéfiniment:
-
Je suis donc avec la Wifi de la Ps4 et pas en câble. J'ai chercher sur internet mais sans trouver de réponses. La consoles est en 1.7.5 je crois. Est ce que sa vient de la console ou bien de ma box? Merci =)
Je suis le seul à avoir le problème? Je trouve rien sur internet et le support me répond pas :/
J'ai une question, j'ai un compte avec l'abonnement ps+ mais mon frère qui n'en a pas ne peut apparament pas profiter du multi, il est donc obligé de s'en payé un ?
Alors qu'au lancement je crois me souvenir qu'il y avait accès
Bonjour à tous,
J'ai actuellement une console ps4 acheté aux États Unis avec un compte psn plus américain.
Je rentre bientôt en France pour 6 mois, et je me demande (plus par curiosité qu'autre chose) si mon abo Psn plus us fonctionnera si je crée un compte eu sur la même console.
L'intérêt étant que mon abo psn plus us termine dans quelques jours. Donc est ce que je le renouvelle normalement ou est ce que je prend un psn plus eu
Merci d'avance
Ps: je sais qu'on compte psn plus est utilisable par chaque compte sur la console . Mais que se passe t'il quand ces comptes ne sont pas de la même "région"
Salut, j'ai beaucoup cherché sur internet pour celle ci, mais je voulais être sûr de ça.
Alors, n'ayant jamais eu de PS3, je connaissais très mal le principe de Compte PSN.
Alors, j'ai créé un compte principal (où j'ai tous mes jeux) et un autre compte (j'aurais pas dû le créer mais bon), où ma seule sauvegarde est NFS rivals.
Ma question est simple, pourrais je placer ma sauvegarde de NFS dans mon compte principal (avec les trophées qui vont avec), sachant qu'il n'y a que mon compte principal qui possède un ID PSN, le compte seul avec NFS n'as pas d'ID.
Merci.
Et dernière chose, quand on doit choisir un compte avec lequel jouer (donc en allumant la PS4), sur mes 3 comptes créés, 2 ont un smiley et le dernier représente une petite maison, ça veut dire quoi ?