J'suis tombé sur GTA6 hier en magasin et OMG les graphismes Ahahahah Sérieux c'est ça votre ps4 ???
Franchement la xbox 360 (ou même la ps3 si ça se trouve) fait aussi bien
Troll spoted
Alors kevin on a courbé l'école aujourd'hui?
PTDR GTA6 fait moi signe quand il sortira...
Et sinon Gran turismo 6 ne sera pas sur PS4, donc évite de raconter de la m*rde stp ;)
12 ans
PC
Pas de doute la relève des pro-pc est autant a chier que celle de maintenant.
Mes 2 VDD on tout dit
GTA 6
T'en as d'autres comme ça l'auteur?
Gogol spotted
je crois qu'il essaye de communiquer
votre Gran turismo 6 sur ps4 franchement il pu la merde c'est pas digne de la next gen sérieusement
j'suis sur que la ps3 arriverait presque à faire la même chose...
En tout cas la 360 avec froza fait 100x mieux
bongrospigeon
Gran turismo 6 c'est sur ps3...enfin maintenant que tu sais, tu dois bien te rendre compte que t'es un gros idiot
bongrospigeon même en corrigeant tu racontes de la merde quand même ! GT6 n'est pas sur PS4 et n'est pas prévu !
froza?? c'est quoi comme jeu... t'es tellement rageux que tu fais même pas gaffe a ce que tu écris...
J'espère à l'auteur que ton sujet est pas sérieux et qu'il s'agit d'un gros troll car GT6 enfin je pense que tu fais référence à ce jeu et non pas GTA6, ça se passe sur PS3 pour info... Retourne à l'école mais surtout arrête les drogues
vous voyez pas qu'il fait exprès et qu'il s'en bat les couilles laisser couler ce topic
- 1 pour l'auteur ..... encore un topic qui me fait bien rire
Mdr il s'enfonce tout seul, il me fait de la peine le petit bongrospigeon.
deja y a pas de gta 6 d'annoncé encore.
Et si tu t'es trompé de nom et que tu voulais dire GT6 (gran turismo 6) alors c'est un jeu ps3, il n'existe pas sur ps4. Donc avant d'ouvrir un topic renseigne toi.
Si tu veut faire ça, va sur le forum ps3, nous on a pas ce jeu sur ps4.
Quel rigolo cet auteur!!!
GT6 sur ps4 maintenant
Soit tu l'fait exprès, soit t'es con. Très con.
En même temps, pour faire un TALC comme celui ci, faut pas avoir fait l'ENA hein
Pire, tu passes pour un débile aux yeux de tout le monde
T'as raison, continues, ça fait marrer tout l'monde
quel gland l'auteur