gratuit dans 1-2 ans ? ou ca restera payant pour toujours ?
A priori à partir du 8 aout 2015 ce sera gratuit.
et en plus sony enverra une Xbox One à tous les possesseurs de ps4.
je cherche des réponses sérieuses merci
Attends je demande à ma boule cristal...
Non, je ne pense pas, Sony a été clair là-dessus. Le PSN restera payant.
c est dommage il vont perdre beaucoup de monde a cause de cette décision ...
merci
jaydee888
Posté le 10 décembre 2013 à 23:46:58
merci
Lien permanent
Non, ils ne vont perdre personne. La concurrence (hors Nintendo) fait la même chose, ils s'alignent, ils perdent un avantage certes, mais ça s'arrête là.
Dioslash Voir le profil de Dioslash
Posté le 10 décembre 2013 à 23:48:05 Avertir un administrateur
jaydee888
Posté le 10 décembre 2013 à 23:46:58
merci
Lien permanent
Non, ils ne vont perdre personne. La concurrence (hors Nintendo) fait la même chose, ils s'alignent, ils perdent un avantage certes, mais ça s'arrête là.
tu oublie steam sur PC en tout cas j ai beaucoup de potes qui vont sur PC a cause de ca
Je te conseille de le prendre quand même, il y a des bonnes promos et de bons jeux gratuits
Les gens sont jamais satisfait, c'est pas content de la qualité parce que c'est gratuit et c'est pas content parce que ce n'est pas gratuit quand c'est mieux ...
Ouais mais c'est pas sur PC que tu as un jeu sur disque !! Ni que tu as The Order, Deep Down, Infamous, Drive club, Uncharted et bien d'autres comme Destiny aussi...
keitaro777 Voir le profil de keitaro777
Posté le 10 décembre 2013 à 23:49:19 Avertir un administrateur Je te conseille de le prendre quand même, il y a des bonnes promos et de bons jeux gratuits
d acc je vais y réfléchir
Ydol73 Voir le profil de Ydol73
Posté le 10 décembre 2013 à 23:51:14 Avertir un administrateur Ouais mais c'est pas sur PC que tu as un jeu sur disque !! Ni que tu as The Order, Deep Down, Infamous, Drive club, Uncharted et bien d'autres comme Destiny aussi..
oui mais ils nont pas un multi qui fera long feux. tout comme Uncharted 2 et trois un jeux au top , mais le multi pas super super , donc je suis plutot COD battlefield ... donc le PC c est pour moi la derniere chose qui reste
Si t'aime acheté un pc de gamer aux alentour des 800-900€ (et encore je suis gentil) et que tu soit obligé de le boostez tt les ans pour pouvoir jouez au dernié cod c'est ton choix..perso je préfére payé 50€ par moi et joué tranquille pendant 7-8 ans.
Ça restera payant, y a aucune raison pour que ça change malheureusement.
PS : le PSN n'est pas payant, c'est le PS+ qui est payant.