Il y a que la vérité qui blesse
Tu ne sais rien de nos vies je te signale. Ou pas grand chose
Ce gars : sfcvz s'amuse a déterrer des topics pour y glisser des pubs pour Amazon , il est franchement pénible.
Merci
Nekoja-7
M'insulte sur ce topic page 2 , il traite ma mere c'est une chose , mais le racisme sa j'accepte pas.
Si il prend pas un ban pour sa , je comprend plus rien.
C'est pas la premiere fois qu'il laisse paraitre son racisme , anti Musulman ou anti Arabe ici.
pardon le topic est : Sujet : « Alors les nouvelles manettes... »
Desoler d'insister mais Nekoja-7 continue de m'insulter.
Nekoja-7 Voir le profil de Nekoja-7
Posté le 21 avril 2014 à 23:49:19 Avertir un administrateur
toi par contre on avait compris que tu etais un gros trou du cul
voici ce que cette erreur de la nature du bled m'a envoye via mp ( pour une raison inexplique, mis à part que c'est une erreur de la nature comme tous ceux de son espece ) au passa boloss j'ai 29 ans et papa et maman ça fait un bail que je suis plus dans leur pattes enfin bon trop complex pour ton cerveau depravé
Mahmoud-Amadin Voir le profil de Mahmoud-Amadin Posté le 20 avril 2014 à 13:39:43 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
l'iran et les Arabes te salut FILS DE PUTE , ont va vous rayer de la carte bande de chien
je parlais de ça:
moi j'ai dit ça:
Sazuke_Uchiwa Voir le profil de Sazuke_Uchiwa
Posté le 15 avril 2014 à 13:07:14 Avertir un administrateur
ok désolé
mais de source sur je sais qu'il y aura une mis à jour pour les lumière des manette qui mange la baterie
et ça je ne sais pas si ça s'adresse a moi:
Fushie Voir le profil de Fushie
Posté via mobile le 15 avril 2014 à 17:25:13 Avertir un administrateur
Hors sujet avec la modération
je n'été pas hors sujet
-------------------------------------------------
Mahmoud-Amadin | 22 avril 2014 à 00:13:36
Nekoja-7
M'insulte sur ce topic page 2 , il traite ma mere c'est une chose , mais le racisme sa j'accepte pas.
Si il prend pas un ban pour sa , je comprend plus rien.
C'est pas la premiere fois qu'il laisse paraitre son racisme , anti Musulman ou anti Arabe ici.
-------------------------------------------------
Tes insultes à tour va via Mp, tu veux qu'on en parle ?
Je remet de l'huile sur le feu.
Je confirme Yoshi. Les insultes par MP de Mahmoud-Amadin sont légion!
En passant, Esyel n'est plus là? On le voit de moins en moins.
Je ne sais pas faire de lien, je suis sur l'app.
Mais encore un énième sondage pixule sur le jeu le plus attendu...
Je propose d'ailleurs le lock à vue de tous les topics avec "sondage" dans le titre
Le racisme est autoriser ici maintenant ?
Vous me sanctionner pour des soit disants insulte par MP, alors que je vous ai entendu des centaines de fois vous cachez derriere le fait que vous ne pouviez moderer que ce qui se passe sur le fofo PS4.
Vraiment de la merde la moderation ici , et croyez moi j'ai pas fini de vous emmerder.
L'autre Nekoja-7 qui est un raciste notoire , se laisse aller a son racisme anti Arabe et anti Musulman , mais sa ne vous pas le moin du monde...
Encore un autre idiot qui l'ouvre.
On a l'habitude. C'est bien beau de donner des leçons de morales à la con mais quand on conclue un post plus tard par "Entre pédale" qui est un propos "homophobe" . . .
Bref ca te fera un kick + une DDB sur le 103.
Et tu peux chialer sur le réclamation, j'en ai strictement rien à foutre des types irrespecteux comme toi.
Fushie, Esyel ne modère plus?
Si, mais il a un emploi du temps super serré en ce moment. (Niveau professionnel).
Ah. Okok. J'pensais qu'il avait stoppé la modération.
Merci.
Non.
Son pseudo est toujours rouge.
La chance. Ou pas
Modérateur = position totalement inconfortable sur un forum. Le modérateur, dès qu'il "l'ouvre", c'est mal pris. Au final, il ne peut plus rien dire.
dur dur d’être modo de nos jour car il y a de sérieux clients je leur tire mon chapeau
Mais non ce n'est pas la mort