Surtout que c'est pas la 1ere fois qu'il se permet d'être insultant pour un rien, à surveiller ce Bartwoski
Ca sera fait merci encore
No souci, bonne journée
Bonne journée à toi aussi
ProloStick alias Lanorexique , alias Mouahahaha_V2 , alias Matt0489enSang alais FC METZ 57 se permet de donner des leçons de bonne conduite ici ?
C'est le meme gars qui mets le boxon sur certain topic a venir insulter insulter , le meme qui traite les mères par MP. Le meme qui se prétent protéger par Blue October , et sui se croit tout permis ici ?
Le meme qui insulte des gens et qui apres ose se plaindre sur le topic de moderation ?
Et je vous parle meme pas de tous les topics ou il vient poster juste pour troller l'auteur , car il a pas dit bonjour ou qu'il a crée un topic existant.
Se type incite la haine des autres et provoques volontairement des prises de tete. Mais bon comme il est souvent ici a tenir la jambes des modos et 1 en particulier , tout va bien...
"Mais bon comme il est souvent ici a tenir la jambes des modos et 1 en particulier , tout va bien..."
C'est pour ca que j'ai eu des plaintes venants de sa part et que j'ai kick / banni plusieurs de ses pseudos !
Fushie : Laisse tomber, il ne comprendra jamais apparement ( peut-être que son cerveau n'en a tout simplement pas les capacités ), le mieux reste de l'ignorer
Merci pour l'ignorance de mon post. Bravo les modos ;)
Quel post ?
Page précédente
Ok.
Lock car topic regroupant les questions sur le sujet.
Si on commence à faire une exception pour toi, on ne va plus en finir (et dieu sait de quoi je parle, on a déjà testé, on a déjà morflé).
Bonjour,
Je vais finir par faire un copier-coller tous les jours
Un message publicitaire à supprimer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1117416-2-0-1-0-faq-guide-de-l-utilisateur-ps4.htm#message_1140736
Merci
ProloStick Voir le profil de ProloStick
Posté via mobile le 11 avril 2014 à 13:52:50 Avertir un administrateur
Fushie : Laisse tomber, il ne comprendra jamais apparement ( peut-être que son cerveau n'en a tout simplement pas les capacités ), le mieux reste de l'ignorer
c'est moi ou il m'insulte la ?
Topic " micromania paiement 4 fois impossible !!!! " qui part en HS total
blue-october pourquoi tu fermes la discution quand on te parle ??
Je n'ai rien lock
mais oui et en message privé tu bloquais pas ptet
tes un mignon toi
Ah...
Mais je ne vois pas pourquoi tu rapportes cela ici
Blue, c'est pas cool de m'avoir kick la dernière fois parce que j'avais répondu à l'autre troll ( qui me suis partout ) "achete un Bescherelle" et là je te vois répondre toi même à un troll " Mais ou est donc le Bescherelle ? "
Vraiment pas sympa quoi
Ca tombe bien justement, vu que je ne suis pas l'auteur de ton "kick"...
Je ne suis pas seul aux dernières nouvelles hein.