Par contre toi qui te permet de dire " au bûcher " à une personne n'a pas les mêmes goûts que toi ( car il aime et idolâtre DiabloX9 ), oui tu mérite une ddb
Quoi t'est une groupie diablox9 toi aussi
Il a dit le "grand diablox9" a l'epoque on lui aurait couper la langue pour sa
Non du tout, mais bon, chacun ses goûts quoi
Et puis entre nous, il s'en est plutôt bien sorti le petit Benoît au final hein
C'est bien s'que j'pensais,on a affaire a un gros fan
Non, juste à quelqu'un de réaliste
Mais c'est vrai que tu vaut mieux que lui sur ton forum ps4 à dénoncé les autres, j'avais oublié
No souci, je te laisse celle des modos
Tous message HS sera delete.
Pourquoi avoir lock mon topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1110547-1-0-1-0-pourquoi-je-drevais-acheter-une-ps4.htm
Car y'a déjà suffisamment de topic sur le sujet.
Ce serait possible de faire quelque chose pour raiizenk sur le topic "[Rumeur : Futur MAJ de la ps4]", le mec m'agresse et m'insulte alors que je ne me suis en aucun cas adressé à lui au départ
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1112805-1-0-1-0-pour-ceux-qui-cherchent-une-ps4.htm
Topic de vente et titre trompeur. Bref, il n'est pas sur le bon forum. Merci de locker.
C'est fait merci
Matt0489enSang Voir le profil de Matt0489enSang
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 11:40:05 Avertir un administrateur
Ce serait possible de faire quelque chose pour raiizenk sur le topic "[Rumeur : Futur MAJ de la ps4]", le mec m'agresse et m'insulte alors que je ne me suis en aucun cas adressé à lui au départ
Vous en avez pas marre d'etre la marionette de lanorexique les modos ? Ils vous manipule c'est hallucinant. C'est LUI qui vient foutre sa merde sur les topics a jouer le petit modo , sa fait un moment q'il emmerde le monde que sa soit sous lanorexique (son pseudo de base) Mouahahaha_V2 (qu'il utilie quand il est ban ) et Matt0489enSang quand il est encore ban avec l'autre.
Je suis desoler d'en arriver a flooder le topic de moderation , mais faudrait peut etre que vous ouvrez les yeux mes cheres modo...
Parce que le gars se croit tout permis sous pretexte qu'il vient en premier pleurnicher sur le topic moderation. Il utilise tres bien les "faille" du site , et vous y voyez que du feux. Je suis pas le premier a me plaindre de lui, ya juste a regarder le topic moderation pour voir a quel point se type fout la merde sur le site et le pire c'est qu'il jouit d'une certaine impunité car il connais les rouages du site.
Faite votre taf, c'est tout se que je demande.
Evite de la ramener sans connaitre les sanctions que la personne citée, c'est tout ce que je demande.
Toujours le même topic, là j'hallucine personnellement
Et après on dira encore que c'est moi qui suit les mecs pour les faire ch*** et je vais encore me retrouvé banni
Je peux savoir pourquoi vous ne faite rien alors que moi je suis ban pour beaucoup moins que ça ?
Non toi c'est une accumulation de ta bêtise
Oui mais là tu es aussi d'accord pour dire que le mec me suis partout et accumule aussi non
Franchement à chaque fois que je poste c'est la même, normal qu'au bout d'un moment ma bêtise prend le dessus et que je m'emporte
Bref, j'ai signalé, j'espère que justice sera faite, bonne soirée.
Je l'ai déjà assez répété :
VOUS ME BRISEZ LES BURNES AVEC VOS HISTOIRES DE GAMINS.