C'est fait
Merci
Mais de rien
Bonjour.
Esyel, ou quelqu'un d'autre, pouvez-vous locker, voire erase mon topic "Casque 3D Sony - compatible PS4?".
J'ai eu ma réponse. Merci.
C'est fait !
Thanks.
Esyel je t'aime
Quelqu'un peut s'occuper du cas de ayden91 please
Heuu ouais enfin du calme sur les insultes.
Désolé mais vu comment le mec en abusé, j'ai pensé qu'un petit co**** passerai inaperçu
C'est lequel l’enfoirée de modo qui se croit tout permis en lockant mes topics sur la précommande?
L'enfoiré te dit "A dans 3 jours"
T'abuses clairement de ta position Blue...je vais faire une demande pour que ca change parce y en a qui prennent trop la grosse tête j'ai l'impression
Cette réponse
Sinon Blue tu pourrais suppr ou lock mon topic " question mode veille " stp, j'ai eu ma réponse
Nan mais le mec se croit tout permis c'est un truc de fou, un modo est la pour aider la communauté pas pour lui donner l'impression qu'elle est sous l'emprise dictatoriale et qu'au moindre faux pas tu te fais kick. D'une il est la pour expliquer pas pour lock sans donner de raison et de deux les topics comme ca, ca aide beaucoup de gens, je me posais la meme question alors que les topics 'precommandes" avec 10 000 personnes qui postent c'est pas ideal pour avoir sa réponse
Game : Oui mais sur un forum il y a une charte et des règles à respecter, si tu n'en est pas capable, tu ne viens pas sur le forum
[18:50:00] <GameofThrow>
T'abuses clairement de ta position Blue...je vais faire une demande pour que ca change parce y en a qui prennent trop la grosse tête j'ai l'impression
Ne te gêne surtout pas.
lanorexique Voir le profil de lanorexique
Posté via mobile le 27 février 2014 à 18:55:45 Avertir un administrateur
Game : Oui mais sur un forum il y a une charte et des règles à respecter, si tu n'en est pas capable, tu ne viens pas sur le forum
Ouais mais je crois que t'as pas lu la charte justement, rien n'interdit ce genre de topic et sur plein d'autres fofo y a aucun problème quand le modo est plus laxiste mais y en a qui visiblement préfère se faire haïr. Une enfance difficile? Bon allez kick moi de toute façon jvais me barrer
Qui sème le vent...
Blue de jour en jour tes prouesses me fascinent