Oui j'ai pas de mauvaise intention sur ce forum... Juste j'essaye de comprendre comment vous fonctionner...
Maintenant je me dis que si tous les membres de ce forum font un topic pour dire qu'ils sont passé de la One a la ps4, on a pas fini.
Est ce que l'inverse est autorisé? Genre je suis passe de la ps4 a la One?
Autorisé oui mais tu imagines bien la suite des évenements.
On a déjà testé le truc et c'est vite parti en troll/insultes et même menaces (no fake).
Ok! Merci de ta réponse! Ça vous tout de suite mieux quand on communique.
Faut surtout me laisser le temps de répondre
Et puis c'est pas avec l'autre energumène qui la ramène pour tout et n'importe quoi (et qui n'a surtout aucune légitimité à intervenir) qu'on peut bien débuter une explication.
L'autre énergumène
A savoir, la légitimité, elle est pour tout le monde. Ce n'est pas TON forum. C'est celui de tout le monde. Si tu n'acceptes pas la critique à ton égard, fallait pas demander la modération.
Faut faire la part des choses hein, tu m'as en grippe tout simplement parce que je suis le seul à avoir le cran de dire ce que je pense de la façon dont tu modères. Evidemment, ça ne te plaît pas, donc, tu trouves toute sorte de moyen pour tenter la décrédibilisation sur mes posts. Ce qui, en passant, est plus que moyen. Question d'éducation sûrement.
Encore une fois, si tu n'acceptes pas que les autres personnes ont un avis différent du tiens, fallait pas demander la modération du forum, et passer ton tour.
J'ai toujours été correct, tout ce que j'ai fait, c'est de dire ce que je pensai. Si ça ne te plaît pas, mon dieu, ce n'est absolument pas mon problème. Faut plutôt regarder vers ta façon de faire, et de prendre les gens de haut.
"J'ai toujours été correct"
Mémoire selective aiiiiiiight !
Un exemple? Un lien?
Peut être que tu dois confondre avec xbox720all, sans crochet. Qui n'est pas moi.
Mon pseudo comporte un crochet, regardes-bien.
Après à peu près une heure dans l'attente d'avoir un lien qui démontre l'endroit, le lieu où j'aurai soit disant été méprisant, et ne voyant rien venir, j'en déduis que rien n'a été trouvé. Me tromperais-je?
Tout ça pour dire que ce n'est pas parce que quelqu'un a un avis totalement différent que toi sur un sujet donné qu'il faut automatiquement le kicker.
Le respect mutuel, ça existe. Et comme je l'ai dit, je n'ai jamais été insultant. Si ça m'est arrivé, c'est qu'on l'a été auparavant avec moi. Je n'aime pas l'insulte gratuite, ce n'est pas moi qui vais commencer.
En attendant, je me fait passer pour un moins que rien. TU me fais passer pour un moins que rien. Et ça, c'est compliqué à accepter. Surtout quand ça vient de la modération! A la limite, un forumeur simple, passe encore. Mais de quelqu'un censé devoir donner l'exemple, je trouve ça limite.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1028272-1-0-1-0-titanfall-sur-ps4-pour-2015.htm
flood de lien de parrainage
C'est fait
Tu as oublié/ pas vu celui la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1028267-1-0-1-0-titanfall-ps4-07-14.htm
Autant pour moi
Bonjour.
Pourquoi ce topic a été locké ?
Il n'était pas hors charte, si? En tout cas, ça pouvait peut être intéresser quelques forumeurs...
Ses quoi ce bordel sur ce forum faut faire votre boulot les modos au lieu de lock ou kicker les gens qui ne vois pas les chose comme vous
HowardCarter Voir le profil de HowardCarter
Posté le 20 février 2014 à 16:57:42 Avertir un administrateur
Bonjour.
Pourquoi ce topic a été locké ?
Il n'était pas hors charte, si? En tout cas, ça pouvait peut être intéresser quelques forumeurs...
HowardCarter Voir le profil de HowardCarter
Posté le 20 février 2014 à 16:58:28 Avertir un administrateur
Oups.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1028191-1-0-1-0-conseil.htm
C'est de la pub pour son application. Y a un topic pour faire sa pub au lieu de l'imposer.