bonne question.
C'etait pour te défendre en plus
Blue October j'avoue que t'es dure comme modo t'es une sorte de Summas .
Je le prends comme un compliment. Merci
sinon je comprends ces fermetures car sujet déjà existant ... mais au final ça prends pas plus de place sur le serveur, si tout est regroupé dans un topic celui qui recherche un truc va se faire chier à lire 50 pages ... donc au lieu de fermer cache pourquoi pas proposer à l'auteur de regarder sur le forum du jeu ? ... il y a certaines personnes qui ne doivent pas savoir qu'il y a un forum par jeu
Blue October c'est le petit frère de Lorient56 non?
Il finira par péter un câble comme Bison
le modo a bien raison marre des topic a troll ou des topic a 2 balle digne de forum 15-18 ans qui pollue au fur et a mesure purée si jetait modo je serai encore pire
Ce modérateur n'a jamis lu la charte en entier. C'est un fait. Ça, j'en mettrai mes deux mains à couper.
Et puis.. quand on regarde correctement, on voit qu'il a la main mise sur le fofo. Même les trois autres modérateurs n'osent pas broncher. Enfin soit... beaucoup de très jons éléments ont quittés ce forum, beaucoup vont suivre.
Blue a fait quoi de mal pour qu'on doit se mettre à "broncher"?
Oui.. hum, enfin bon. Il faut pouvoir accepter la critique aussi parfois. Si la majorité des personnes suivants un minimum le blabla ET le modération disent que telle ou telle fait est assez repercutant au niveau de l'ambiance du forum, faut pas se braquer non plus quoi.
Essayer de comprendre le souci est pas mal aussi comme réaction, je trouve.
désolé mais l'autre je le comprends, il a du mal avec le jeu et blue le lock sans rien dire ... à la rigueur tu dis va sur le forum jeu ... tu le laisses pas comme ça comme un con avec son sujet fermé ...
Voici une image qui ressume bien la situations
Ca fera comme le +35, pour créer un topic faudra d'abord demander l'accord du modo (le singulier est fait exprès )
Blue-october, une mafia qui a la main mise sur la modération du forum PS4.
"Bon maintenant on a assez rigolé, les prochains qui postent des messages stupides ou sans intérêt c'est le kick."
Alors Kippour on à du mal à lire les règles ?
"Bon maintenant on a assez rigolé, les prochains qui postent des messages stupides ou sans intérêt c'est le kick."
Les heures les plus sombres...
Autant j'accepte la comparaison avec Suumas mais Lorient56 faut pas abusé non plus les gars.
Et pour info j'ai perdu je ne sais pas combien de pseudo à cause de MrBison.
T'es un bad boys