CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [V5] Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 113»
Page suivanteFin
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
08 janvier 2014 à 20:55:12

quelqu'un pourrait t il effacer mes 2 derniers postes , j ai mal copier , j aimerait la refaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-894376-3-0-1-0-tomb-raider-ps4.htm

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
08 janvier 2014 à 21:00:37

celui de 20h46 et 20h52

Blue-October Blue-October
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:07:59

Voilà c'est fait

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
08 janvier 2014 à 21:08:44

:merci:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
08 janvier 2014 à 21:38:45
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:48:11

En effet.

MP
Niveau 53
08 janvier 2014 à 21:49:35

Ah; je m'en excuse. :-(

PS: ton rang diamant tu n'as pas triché?

MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:50:24

Triché ? :doute:

MP
Niveau 53
08 janvier 2014 à 21:52:22

C'est un peu du boost le rang diamant en 2 ans et demi. :hap:

Genre Rivaol ou autre trichent leur points je pense. :(

MP
Niveau 53
08 janvier 2014 à 21:55:18

Ok. :(
( je me retiens de sortir ce que j'ai sur le coeur :fou: :noel: )

Bon allez bonne soirée, dans 1 an j'ai la ps4. :play:

MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:00:27

Première fois qu'on me dit ca... Sur ce...

Angelus51 Angelus51
MP
Niveau 4
09 janvier 2014 à 10:59:23

Petite question,est ce normal que des modos comme esyel ce permette de banne des joueurs qui poste sur le forum a tout va? Pour qui vous prenez vous sincérement,je viens de voir un mec ce faire ban parce qu'il a posté une annonce pour vendre sa console....non mais sérieusement?? Ont file du pourvoir à un gamin sur le forum et il ce prend pour dieu?? Allez messieurs soyez sérieux deux minutes et arrêté de ban n'importe comment en vous prenant pour je ne c'est qui,et laissez un minimum (je dit bien un minimum car je peux comprendre qu'il y est parfois des abus ) les gens parlez,bloqué le topic en expliquant au mec que c'est pas un forum adéquat mais de la à écrire des osef (stile ouech ouech à 2 balles) ou des ban sans rien expliqué,merci faite de ce message ce que vous voulez mais si sa peut vous faire murir un minimum,j'aurai pas tout perdu...

MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:11:41

Bon OldGamer et Hero je vous ai kické.
Vous nous cassez les couilles depuis quelques jours avec vos histoires de merdes digne d'une cour de récréation. Pour Oldgamer, si tu viens encore l'ouvrir bêtement dans le seul but de pourrir ce topic de modération, ca sera le bannissement à la clé. Hero > Tu participes à son petit jeu. On a suffisamment répété une multitude fois que ce topic n'était pas un blabla. Pour vos règlements de comptes, y'a les MP.

MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:12:53

Angelus51 > On ne peut pas bannir. Juste kické. Mais si tu arrives à capter la différence, je n'aurais pas tout perdu. :sarcastic:

Angelus51 Angelus51
MP
Niveau 4
09 janvier 2014 à 12:31:11

Merci blue,je suis modo sur un forum (certe plus petit que le fofo de jvc) et je connais la différence,prend un ton ironique si tu le souhaite mais "kické" comme tu le dit si bien même si ce n'est que 3 jours pour rien personnellement je trouve sa pas très malin,et franchement je pése mes mots pour ne pas être insultant...après si vous préférez "kické" à tout va en vous prenant pour des vieux shériff sur un fofo ma foi qu'il en soit ainsi,mais au moins j'aurai dit ce que je pense.

Esyel Esyel
MP
Niveau 23
09 janvier 2014 à 12:33:21

Je kick le mec car il a déjà fais le topic 20s avant et je l'ai lock.

Si on lock les topics y a une raison.

De plus ce que fait le mec c'est une arnaque, je vais pas laisser des mecs vendre leur PS4 tranquillement à 620€ sur le forum.

Et merci de m'insulter de gamin au passage.

MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:34:49

On ne t'interdit pas de dire ce que tu penses, on veut juste qu'il y est la manière et la forme. Pas besoin de tomber dans le style " ololol les gamins, shérifs"

_HeroCorpFan_ _HeroCorpFan_
MP
Niveau 1
09 janvier 2014 à 12:36:34

En tout cas Blue_October, permet moi de te dire que tu n'es pas très sympa.

A vrai dire, et visiblement, le moins sympa des modérateurs de ce forum, car ne pas répondre à un MP, somme toute, correct, et de bonne foi, c'est un peu une marque de non respect. M'enfin bon. C'est dommage d'en arriver là pour si peu.

:bye:

MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:39:37

Je pensais que tu n'allais plus poster sur ce forum.
Essaye de mettre en application tes propos au lieu de venir poursuivre tes pleurnicheries.
Je n'ai pas répondu à ton MP pour une seule et simple raison :

" Dès aujourd’hui, pour contacter la modération par MP (cas d’urgence ou très particulier), vous nous invitons à ajouter tous les modérateurs dans la conversation via cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Yoshi74;YondaimeFTW;Blue-October;Esyel (Yoshi74, Yondaime, Esyel et Blue-October)

Si votre demande ne comporte pas tous les modérateurs, cette dernière sera tout simplement supprimée et ignorée. Question de principes… "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-827856-1-0-1-0-v5-topic-de-moderation.htm#message_827856

_HeroCorpFan_ _HeroCorpFan_
MP
Niveau 1
09 janvier 2014 à 12:44:27

Désolé, j'avais pas vu l'aspect de ces principes.

Non, juste refait un nouveau pseudo pour exprimer un peu ma façon de penser quant au kick que j'ai reçu, n'ayant pas les moyens de le faire par MP apparemment.

La plupart du temps ayant été correct avec vous, je ne pense pas faire l'effort par la suite de l'être autant à nouveau, au vu de la qualité des réponses obtenues part ta personne.

C'est dommage, vraiment. Je pensais vraiment que les modos du forum ps4 étaient un peu plus "corrects" que la norme. Attention, je ne met pas tout le monde dans le même sac.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 113»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment