Salut a tous c'est vrai qu' elle ventile un peu fort...deplace là peut etre...
non ça fait rien, je l'ai bougé et rien n'y fait. Moi sur Killzone quand elle ventile elle ne s'arrête pas comme ça. Mais elle ventile de la même façon sur d'autres jeux comme BF4. De toute façon au pire le temps me dira si j'ai raison de m'inquiéter.
elle gentille un peu fort et elle est chaude, je sais pas si je l'a met debout ou allonger la console, lequel est le mieux ?
je dirai allongé si tu n'as pas le socle
essaye de dédramatiser... Ta console n'a aucun souci ! Ta ps4 ventile et c'est plutot positif, de plus elle ne ventile pas fort , car même avec le son à fond sur mon Pc j'avais du mal a entendre se qui te derangais ! Si tu la ramène ds le magasin ou tu la acheté , a mon avis les vendeurs n'entendront rien... Vu le bruit qu'il y a ds leur mag ! Bref moi je continu de dire que OUI la Ps4 peu faire du bruit sur Killzone et que vraiment c'est pas génant . Ceux qui ose te dire qu'il n'on pas une console qui ventile , en realité il on soit une console deffectueuse, soit c'est des petits c** qui veulent te faire peur ! Pour conslure la PS4 n'est pas bruyante mais sur killzone elle peu s'emballer , moi elle ma même fait une bonne ventile sur Knack lol alors bon...
Sur ce à bientôt
Moi j'ai reçu ce matin ma play 4, elle a le BLOD et j'ai trouvé qu'elle faisait un bruit monstre alors qu'elle n'était pas en jeux ni rien... Est-ce du au BLOD, je sais pas.
T'as jamais eu de PC ça se voit .....
Je viens du pc, j'ai jamais eu de console depuis Gamecube, mon pc était tout bonnement inaudible et un minuscule souffle lors de grosse game.
Faut voir aussi si y a des téléchargements en fond, si c'est pas le cas, hop hop je met le casque et c'est tout bon. Le ventilo est pas horrible mais la ps4 fait du bruit oui, mais faut relativiser, rien d'alarmant !
La PS4 de mon neveu est dans une armoire en bois avec les portes ouverte et il y a un petit trou a l'arrière pour passer les câbles dans le meuble et j'ai mi ma main pour voir si ça chauffe beaucoup sur PS3 et 360 je n'ai jamais vu la console chauffé comme la PS4 est-ce normal ? ou pensez vous que si elle reste la elle risque de lui claquer entre les doigts d'ici 2 jours ?
Il l'a acheté aujourd'hui.
J'ai remarqué ca aussi, la console chauffait beaucoup à peine mise en route. Après moi c'est un cas particulier vu qu'elle a le BLOD et donc elle est HS, non utilisable
Perso, ma 360 chauffait plus, normalement ta ps4 refroidit sur la droite et chauffe à l'arrière donc oui elle devrait chauffer techniquement mais pas d'inquiétude si ton armoire est mal ventilée la console se mettra en veille pour récupérer.
Même soucis avec les ventilos qui s'emballent et émettent un bruit assez gênant sur killzone,Resogun, j'ai fait joué la garantie, Micromania a accepté de me l'échanger mais sa remplaçante souffre des mêmes maux à savoir un souffle persistant et assez bruyant dès 10/15 minutes de jeu.Je précise que ceux sont des modéles made in China. Voilà pour ma part il ne reste plus qu' attendre 6/12 mois pour rechanger la console qui sera peut-ête amélioré (nouveau modèle ?)par Sony d'ici-là.
Steph en combien de temps tu as eu un changement ?
J'ai le même problème mais sur AC, au bout d'un moment le ventilo tourne super vite, et je commence à beaucoup l'entendre alors que j'ai le son de la TV assez fort .
Sur les phases en bateaux le ventilo fait moins de bruit, quand je met pause pareil ...
Bref ca me dérange pas trop, du coup je joue avec un casque, je vais d'ailleurs investir dans un nouveau casque car le miens est pas terrible .
Mais je t'avoue que moi aussi ca m’énerve, sur BF4 Multi le ventilo tourne un peu mais une fois en jeu j'entends plus rien, par contre sur AC c'est juste horrible , comme dit plus haut, obliger de jouer avec un casque .
J'ai COD, BF4, AC et Killzone et j'ai ce problème uniquement sur AC4 que j'ai acheter y'a 2/3 jours, sinon le bruit du ventilo ne m'avais jamais interpeller ( j'ai eu ma ps4 day one ) .
Donc voilou, moi enfaite ce qui me fait le plus peur, c'est que le ventillo tourne encore plus fort sur les futur bombe exclu PS4 (Uncharted, Infamous ... ) . Mais vu que j'ai aucun soucis sur BF4 ( qui est normalement pas mal gourmand non ? ) , je me dit que c'est peut être juste sur AC... ( j'ai fais que 2 missions sur ce dernier )...
Et pour me réconforter ( ) je me dit que le ventillo fait du bruit uniquement dans les modes solo ou ca envoie grave la sauce, donc une fois les modes solo fini, en multi ca devrait plus posé de problème ( le ventillo tourne moins vite sur AC4 multi ) .
si elle est dans un meuble confiné , avec un tout petit espace pour laisser passer l'air , tu as déja donné la réponse à ta question! Oui c'est normal qu'elle chauffe .
Dernière chose , je trouve que les gens ne relativise pas assez , avoir un appareil puissant qui ne fait aucun bruit, ce n'est pas encore possible en 2013 !!
Perso j'ai foutu ma ps4 au milieu de la pièce pour teste et elle fais le même bruit que dans mon meuble =/ .
@korg31 je les ai appelé samedi 30 novembre et Vendredi 06 dec une personne de micromania (paris -les halles) m'a rappelé pour venir retirer la console.
c'est bien ce qui me fait peur. Si tu change maintenant tu vas avoir le même type de console. je rappelle quand même que sony avance partout que sa console est moins bruyante que la ps3.
Donc arrêter de dire que c'est normal. Est ce que quelqu'un en a parler au SAV Sony. Il faut que je les appelle.
J'ai toujours eu de la chance avec mes consoles Sony moi, jamais eu de problemes, la mienne est tres silencieuse !