CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La PS4 plus puissante que la Xbox 720 !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2013 à 14:20:17

Le retour de Sony en force avec la PS4 ? =)

-> Plus de puissance :bave:

source : http://playerone.tv/news/v/2161/les_specificites_techniques_de_la_ps4_et_xbox_720_leake_par_amd.html

LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 67
17 janvier 2013 à 14:40:11

Moi je dit tant mieux, il faut qu'elle soit un minimum puissante pour qu'on ai un "bond technique", je n'ai pas envie de me retrouver avec un "Wii-U Bis" qui est à peine plus performante que des machines sortie il y a 7 ans.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 46
17 janvier 2013 à 14:45:50

Après on ne connait pas la véraciter de ces propos mais effectivement c'est bon à savoir :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2013 à 14:50:43

+1 Mangas-act !

Cela dit ça fait plusieurs fois sur pas mal de sites que je lis les mêmes spécs, ça doit être ça ou pas loin :)

trop__list trop__list
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 15:12:28

Les gens ne comprennent pas que les deux consoles seront équivalente tous comme le PS360? Question d'étique. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2013 à 15:16:54

Ethique de merde alors, les consoles n'ont jamais été égales en termes de puissance :)

frkillord frkillord
MP
Niveau 8
17 janvier 2013 à 15:58:33

C'est étonnant :o On entend souvent dire " bla bla bla , Sony n'a pas d'argent tandis que Microsoft en a à l'infini , donc la console de Sony sera beaucoup moins puissante . "

Bref , tant mieux pour la PS4 si c'est vrai ^^

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 46
17 janvier 2013 à 16:32:59

Sa prouve que Sony veut surtout redevenir le numéro 1
Malgré que la PS3 soit une tres bonne console, elle a pas eu l'impact d'une PS1 et d'une PS2
On vois qu'il vont marquer le coup pour la PS4 en la sortant avant, qu'elle soit plus puissante et que les developpeur puissent assez facilement dompter la bete
Puis je parle pas des exclus a venir :)

frkillord frkillord
MP
Niveau 8
17 janvier 2013 à 17:02:17

Ouep , je n'ai pas de PS3 mais une 360 .

Je vais attendre un ptit moment après la sortie des consoles pour me faire un avis mais je pense me prendre plutôt la PS4 , faudra annoncer de grosses grosses exclues d'entrée de jeux ( pour Sony ET Microsoft ) .

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:31:32

T'a pas une source plus crédible ?

Ce site pue le site a la recherche de buzz ...

Puis c'est illogique sachant qu'ils se mettent d'accord pour être sur le même pied d'égalité pour éviter d'avoir des portages dégueulasse ...

Encore de la connerie balancée par un gugusse peu crédible pour faire mijoté les joueurs ...

dollen2 dollen2
MP
Niveau 7
17 janvier 2013 à 17:35:17

C'est le contraire ici : http://www.playstationline.com/la-ps4-battue-a-plate-couture-par-la-x720/

En fait, vg247.com s'est complètement loupé sur ce coup, ils ont mal lu la source, nowgamer.com en a fait une excellente synthèse que Playstationline.com a francisé pour les non anglophones. t la news dit que la 720 mangera la ps4. Même pour les jeux multi-formats, c'est dire !

Messieur-x Messieur-x
MP
Niveau 11
17 janvier 2013 à 18:36:23

C'est suite à un topic équivalent sur le forum Xbox 3 que je viens ici, voir si on raconte les mêmes choses. (je suis pas Pro-M, no offense :hap: )

Effectivement, on trouve tout et son contraire sur le net, donc on va encore attendre avant de se mettre sur la gueule les petits choux :coeur:

Lombaxator Lombaxator
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:02:13

Attendons le mois de mars et on sera fixé. :ok:

Richtofen-3Ds Richtofen-3Ds
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:16:36

nul car il feront comme la ps3 qui est plus puissante que la XBOX360 mais elle n'est jamais exploité en total

je crois qu"elle est exploité a moitié

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
17 janvier 2013 à 19:32:54

la ps3 a une CG mains puissante, mais un proc meilleur. mais le soucis c'est que ce qui compte c'est la CG donc voila pour la xbox 360 a explosé la ps3

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 40
17 janvier 2013 à 22:20:25

Elle sera "peut-être" plus puissante sur le plan du processeur et du GPU graphique mais la 360 ne sera pas en reste, ils ne sortiront pas non plus une 360 avec un Intel Celeron :noel:

Notez que d'après les rumeurs, la future Xbox embarquerait 2x plus de RAM que la PS4 qui serait de 8Go et 4Go pour la PS4. Cette info n'est pas rien, ça détermine la capacité de la machine à utiliser ses ressources.
Source : http://www.ps3gen.fr/info-intox-xbox-720-sera-cadencee-1-23-teraflop-ps4-1-84-actualite-30502.html

C'est bien beau d'avoir un meilleur processeur et GPU graphique mais si la mémoire vive s'avère une fois de plus insuffisante, on en trouvera vite leurs limites.

Souvenez-vous de cette fonction tant attendue sur PS3 qui n'arrivera finalement jamais faute de mémoire vive insuffisante, à savoir le "tchat in-game".

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:40:02

Je veux pas faire mon pro-Sony, ni faire mon Anti-Microsoft.
Mais déjà au départ, la PS3 est plus puissante que la 360. Mais comme on dit, il faut de la maîtrise, et comme le CELL de la PS3 est bien plus compliqué que la programmation 360, les développeurs ne se cassent pas vraiment le cul et donc baclent leur travail alors qu'on pourrait avoir beaucoup de super beaux jeux avec la PS3... Surtout que celle-ci est exploitée à 90% et non à 100% comme la 360.
De plus, c'est vrai que moi aussi j'entends beaucoup de critiques sur leur hack, leur console etc... Mais justement, ils sont les bouc-émissaires. Je n'entends jamais de critique sur Microsoft et sa bobox, car je pense qu'ils dépensent l'argent à cacher ce genre de chose. Pour exemple de hack, la Xbox a tenu le moins longtemps au cr@ck que la PS3 et les serveurs bobox bien que payants ne sont pas si sécurisés que ça. Regardez les produits Microsoft... MSN Messenger, Skype, Windows, il est facile de bidouiller ces trucs là avec un minimum de connaissance! Les Windows sont cr@ckable en moins de deux et pirater une adresse msn n'est pas non plus si compliqué que ça vu que la sécurité est faible. Je pense que Sony, même si son but est de se faire du fric sur notre dos comme les autres, savent faire la part des choses et assumer, quitte à perdre de l'argent. Rien qu'au hack du SEN, déboursement pour des serveurs, et dédommagement des utilisateurs, ( 2jeux + PS+), ils ont perdu 2-3milliards je crois (+ d'autres milliards dans d'autres trucs), ce n'est pas rien.
Tout ça pour dire que je respecte + Sony que Microsoft. Sony prend trop son temps et se casse un peu la gueule et je pense qu'avec la PS4 ils ne vont pas tout lâcher d'un coup, mais tout de même plus vite pour éviter de se lasser et de se faire critiquer et de perdre encore des fonds.
La PS3 pourrait exploser la 360 n'importe quand, mais Sony joue + technique. La PS4 sortira normalement avant la 720, ce qui sera déjà un pas en avant pour Sony, le coût de la console sera de 400-500€, ce qui est vraiment raisonnable vu la puissance de l'engin.
Bref, Sony va sûrement faire une remontée et je leur fait confiance. Par contre Microsoft devrait arrêter de vouloir tout s'approprier et vouloir être n°1 dans tout car le cassage de gueule va être sévère pour eux et la tendance s'inversera. Sony est down pour l'instant, mais Microsoft le sera dans 5ans ;-)

Pour ce qui est de la puissance de la prochaine génération, ce ne sont que des rumeurs au final et si nous voulons être sûr, attendons au maximum jusqu'à l'E3 et on pourra en parler. Et puis comme je l'ai dit: La puissance c'est bien, la maîtrise, c'est mieux!

HKB83 HKB83
MP
Niveau 9
17 janvier 2013 à 23:12:32

dollen2
Posté le 17 janvier 2013 à 17:35:17
C'est le contraire ici : http://www.playstationline.com/la-ps4-battue-a-plate-couture-par-la-x720/

En fait, vg247.com s'est complètement loupé sur ce coup, ils ont mal lu la source, nowgamer.com en a fait une excellente synthèse que Playstationline.com a francisé pour les non anglophones. t la news dit que la 720 mangera la ps4. Même pour les jeux multi-formats, c'est dire !

La source de nowgamer est un fake et n'est pas la même que celle de VG247...

Tiens je te la donne si tu veux et après reviens me dire qu'il y a quelque chose de vrai dans tout ça...

http://misterxmedia.livejournal.com/113960.html

dollen2 dollen2
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 11:40:02

Mais je ne dis rien de tel :rire:

les sources de tous les sites sont a prendre avec des pincettes, enfin dire que la ps4 sera 50% plus puissante que la 720 c'est vraiment nous prendre pour des cons... :monoeil:

K-Tastrophe K-Tastrophe
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:28:01

Pourquoi SONY ne garde pas le CELL, les dev' commencaient à bien le manier et on aurait pu avoir une infime chance de rétrocompatibilité. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?