Auchan Biganos, mais c'est en magasin alors je sais pas si ça vaut pour Auchan.fr
Pour ceux ayant commandé sur auchan, avez vous du fournir les pièces justificatives à fianet pour que votre commande évolue ??
Pour Bordeaux, il y en a une 20aine à Auchan Meriadeck
T'y es en ce moment a meriadeck?
@FranklinMann Non, pourquoi?
Ma soeur à demandée au auchan à coté duquel elle travail. Le vendeur lui a dit que Lundi ils avaient reçut une petite dizaine de console, mais un clients avait pris tout le lot. Y'en a je vous jure ^^
Je m'imagine trop le gars avec une dizaine de paquet sous le bras ^^ (Mais en fait techniquement y'a le cadit)
@FranklinMann tu fait un crédit pour t'acheter une ps4??? si c'est le cas ben tu dois fournir des justificatif et pièce admi pour qu'il accepte ou non ton crédit. Mais perso faire un crédit pour une console c'est Ouf quand même.
J'ai pas fait de crédits lol ! Mais ils me demandent des justificatifs à envoyer pour valider ma commande !!
Pièce d'identité et RIB à Fournir à FIANET! Ils ne m'avaient rien demandée et voyant ma commande stagnée, j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu que ma commande serait validée dès confirmation du dossier par fianet !!
Moi je l'ai chopé y a 2 jours à 5h du mat !!! http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?tag=g0646-21&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=ps4
En bretagne, Les leclerc ont du avoir une commande avant hier ou hier, un pote à moi en a eu une (dans le 22), il m'a donné l'info et en appellant hier 0 un autre magasin L
En bretagne, Les leclerc ont du avoir une commande avant hier ou hier, un pote à moi en a eu une (dans le 22), il m'a donné l'info et en appellant hier un autre magasin L en avait encore ( les deux m'ont signalés qu'ils en avaient reçu 3).
Il est possible que dans vos Leclerc, il en reste aussi ( à pontivy (56), un vendeur m'a informé qu'il allait en recevoir sous peu .
si sa peu aider, j'ai appelé 10 magasin hier, c'est toujours la galére pour en choper. ( en bretagne)
J'ai fait les 2 Leclerc de St Brieuc (22) ce matin, plus carrefour, rien de rien !
Fais comme moi, appel avant au Leclerc, il hésite pas à les mettre de coté si tu va la chercher assez rapidement.
Par contre quand je vois des messages en haut disant que des mecs en prennent 10 d'un coup... Je vois sa, je peu te dire que le mec il a intérêt de courrir.
En tout cas bonne chance pour tes recherches.
Frankleinmann, pour avoir deja eu a envoyer des papiers pour ce fameux dossier, c'est une vrai galere!!!un coup ils recoivent rien, un coup les docs sont illisibles!!!et ils galerent a transmettre me dossier aux bonnes personnes!!!!!
Jespere pour toi que ca ira!!
Bonjour à tous !
Des nouvelles des centres commerciaux aux alentours de Toulon dans le 83 ?
Salut,
je voulais savoir ou en était votre commande a ceux qui ont commandé chez Auchan ?
Car moi elle n a pas évoluée depuis 2 jours.
je suis passé en préparation y'a pas longtemps tony.
Des infos pour le 75 et 94 ?
Et vous avez du envoyer ces papiers ceux pour qui ça a évolué la commande sur auchan ??