Ué, ça fait penser à la Redoute y a quelques années qui avait mis en vente une TV à 200 euros alors qu'elle en valait 3 ou 4 fois plus
@Mykecorleone
Tu l'as reçu une minute avant. Si, par hasard, il n'y en avait que 18 et que je suis dix-neuvième, je saurai qui détruire. (rires)
Bref, trêve de spéculation on saura bien vite ! Y'a plus qu'à croiser...
Est ce que Darty faisait partie des enseignes qui proposaient des précommandes ? sinon peut être qu'ils ont accumulé des stocks qu'ils mettent en vente qu'à présent...
je pense que si vous avez pu payer vous l'aurez très rapidement!!
Helxine21 > Si je l'ai , je prendrai une photo avec la console et je te l'enverrai. Comme ça, tu pourras l'accrocher sur ton mur en attendant d'avoir la tienne
@Mykecorleone
Ok, je sors les fléchettes. Envoie ta photo selfie aussi du coup :D
... ZEN ... ^^
Et si aucun de vous deux obtient la ps4 ?
Alors on s'ra des parias.
Je suis donc destiné a ne pas recevoir ma ps4
pour vous aider a patienté moi je jou en live sur fifa et les jeux gratuit psn sur ps4 si vous voulez regardé ou posé des question http://www.twitch.tv/tonylebarjodu69 Pour commencé une petit vidéo découverte de Don't Strarve !!! venez nombreux passé un bon moments en ma compagnie ^^
Hello,
Je sais que cette question a du être posée une centaine de fois, mais quelqu'un aurait des informations quelconques sur les commandes du Micromania du Centre Commercial Carrefour de Vénissieux (69) s'il-vous-plait?
Je vous remercie :3
Je viens de commander le pack nue sur darty en chrono post je la reçois demain avant 13h en point relais
Ps: j'ai voulu en prendre 2 dont une pour mon frère et on peut en commander qu'une seule a la fois, j'ai du créer un compte a son nom pour être tranquille. Dépêchez vous ça vaut le coup
J'aimerais bien la prendre sur Darty mais tout à l'heure ils m'ont dit pas possible dans ma région. Y'a plus...
Moi jai ca quand je commande : ATTENTION, les produits Darty de votre panier ne peuvent être livrés car votre SONY PS4 n'est plus disponible dans votre région.
Vous commandez pour quelle région vous ?
Moi 78!
Pareil au 38.
Laisse tomber mec si ya eu que 18 consoles y a longtemps qu'elles ont été vendu... Bizarre ce coup de Darty mais si ça a pu faire des heureux lol
@Ramik69
Je suis dans le 38 et ça a marché moi tout à l'heure... J'ai aussi lu des gens écrire qu'ild recommençaient la procédure et que ça marchait la seconde fois (remonter quelques pages pour confirmer...).
J'ai essayé plusieurs fois mais non rien à faire.
Merci quand même.
bon javais preco la mienne chez auchan y'a une semaine et ce matin au culot je leur demande s'ils ont des ps4 en stocks et ben je suis reparti avec. et putain avec BF4 je viens a peine de decrocher j'ai lu les conseils quelques pages avant et la methode de se pointer a l'accueil sans résa fonctionne parfaitement.