Voila j'ai reutiliser mon compte psn de la ps3 mais j'avais oublier que mon compte bancaire était dessus. Donc quand j'ai voulu prendre le psPlus a 49.99€ mais sans le faire exprès j'ai cliquer deux fois sur confirmer achat ! Y'a t'il un moyen d'annuler la transaction ????
bah t'as 2 ans écoute ^^ en décembre prochain tu seras content.
c'est dead mon coco !
Rien avoir mais sur ton compte que t'a repris ta tes amis PS3 ?
Hé m*erde ! ils vont prélever 100 directement ou bien 5€ par mois ? / Oui j'ai mes amis ps3
100€
Et tu les vous jouer comme sur PS3 avec le même système ? Ou c'est différent ?
Vois*
Contacte le service client, en expliquant le cas, il vont comprendre...
Bon courage...
Normalement, tout le monde a un droit de rétractation légal. Contacte Sony, ils te donneront plus d'informations.
C'est pareille quand tu achètes une application sur l'AppStore ou Android. Tu peux décider d'être remboursé (faut pas trainer), ici c'est pareille. Mais dépêche toi.
le design a changé mais c'est dans le même principe
Quelle est le numéro pour les contacter ?
Je sais pas, regarde sur la boite de ta PS4 ?
Slt les gens je up ce topic car j ai un souci j ai récupérer mon compte ps3 sur la ps4
Jusque la tout allait bien mais ses après que les soucis son arrivée
J avait acheté une carte psn de 50 euro pour mon abonnement d'un ans a micromania
le soir ou j ai voulu faire la transaction pour mon abonnement c était le fameux soir ou sony avait désactivé tout les code psn hors je ne le savais pas j ai vue que l info le lendemain
Jme suis dit bizarre puisque sa a fonctionner j avait bien mon abo d un ans donc j ai pas chercher a comprendre mais 2 3 jours apres en allant consulter mon compte bancaire jme suis aperçu qu'il avait prélevé sur mon compte bancaire
Donc de la je decide de faire opposition sur mon compte on me rembourse mais 50 euros
Je mais donc les 50 euro de la carte dans mon porte monnaie psn en prévoyant qu'il vont bien sur stopper l abonnement
Et hier je veux me co on me dit que mon compte et banni avec bien sur les 50 euro de mon psn dedans
J appelle le service client et la il me dise que je suis endetté qu il faut attendre si sony veulent bien me rendre mon compte ou pas
Vous pensé quil vont me rendre mon compte sinon jme fait entuber de 50 euro
Dslè du pavè j espère avoir était clair