drive club sort en février ah bon ?
sur amazon c est écrit fin janvier qu elle merde d attendre encore
Moi sur Amazon, il y est écrit 31/4...
Bizarre
Salut je souhaite acheter un jeu " pinball " via le psn+ de la ps4 ". Mais le quel prendre ?
Je souhaite un bon jeu pas trop cher bien fait et assez complet ( si possible avec trophée )
Merci : )
fifa est une escroquerie (comme nba 2014) donc faut pas le prendre,faut pas faire comme les milliers de pigeons qui se sont fait arnaqués en achetant un jeu ps3 en 1080p,qui est lui meme une mise a jour de fifa 07
le seul jeu plus ou moins digne de la next gen de EA c'est bf4
et cod ghost c'est pareil que les fifa et nba c'est un portage sans se fouler,au prix fort bien sur
je postais ca sur un autre topic avant d'avoir le message "ce sujet est bloqué"
comme ca j'ai pas usé mes doigts et mon clavier pour rien
StarForce8
Putain en plus d'ete un boulet tu est un menteur. NBA TK14 un jeu de PS3 ?
Deja essaye pas de faire croire que tu y a jouer ce n'est pas vrai , si tu connaissait le sujet au lieu de dire de la merde tu saurai que NBA TK est un VRAI jeu next gen et le plus drole dans ton intervention c'est quand tu cite BF4 comme seul jeu Next Gen de la PS4 ?
C'est fou les conneries que tu peut raconter quand meme. NBA TK c'est pas EA Sport mais TK, tu confond avec NBA Live donc evite de donner un avis trancher sur des choses quand tu sait meme pas de quoi tu parle...
Et pour en finir avec toi , il suffit de regarder ton profil pour voir que tu n'a pas de PS4, donc je sait meme pas ce que tu fout ici a donner ton avis ou des "conseils" a des gens sur les jeux PS4, tu ne possède pas la console et au vue de tes intervention sur JVC tu est un joueur PC, ceci explique peut etre pourquoi tu vient troller sur les forums PS4 pour cracher la qualité des graphismes des jeux PS4, qui ne t'en deplaise sont tres beau notament NBA TK14 Killzone ET un autre jeux d'ont j'ai oublier le nom qui exploite bien aussi les graphisme de la PS4, meme si ont est loin du maximum. Rise ou Ryse sur One est juste magnifique a regarder, moin a jouer.
de plus tu ne sais rien sur moi,je connait le hardware ps4,je connait la politique d'EA a chaque nouvelle gen sur les jeux de sport,qui consiste a porter les jeux sans effort et attendre 2 ans pour enfin se bouger alors ne me parle meme pas,c'est tellement facile derrière un écran de faire le malin
Tu parle mais tu t'es bien planter a confondre NBA LIVE de EA et NBA TK 14 qui n'est pas un jeu EA Sport , donc deja apprend a te taire. Ensuite ta vie de charlo OSEF, tes censer prouver quoi la ? Moi je bosse chez sony , j'ai fabriquer de mes petites mains la PS4 et apres ? Je prouve quoi ? Tu connais le hardware toi ? Va dormir espece de mito !! Ya qu'a regarder ton profil pour voir que t'es pas un joueur de jeux videos, mais un joueur PC frustrer de voir la PS4 a 400E aussi bien marcher que ton PC a 3000euros...
Oser ici dire que NBA TK est un jeu de niveau PS3, c'est ce RIDICULISER, deja d'une tu n'a pas le jeu, sinon tu saurai qu'il a des pures graphismes, les meilleur de la PS4 avec Killzone, tu a le droit de pas aimer tel ou tel jeu, mais vient pas dire ici que NBA TK est un simple portage de PS3, c'est faux et archi faux, je pourrai passer la journée a te prouver que tu a tord. Ya juste qu'a aller sur le test de NBA TK14 regarde les commentaires des gens, yen a des centaines qui disent tous la meme chose a savoir ce jeu est superbe et niveau contenu par rapport a celui de PS3 c'est le jour et la nuit, mais bon je te parle la d'un jeu que tu ne connais pas...
Tu vient nous parler de EA SPORT je vois pas le rapport , NBA TK est un jeu TK SPORT pas EA , le plus drole avec toi c'est quand tu dit que BF4 est le seul jeux PS4 a etre Next Gen, c'est c'est carrement bidesque !! Tu n'a pas non plus du avoir jouer
Tu parle mais tu t'es bien planter a confondre NBA LIVE de EA et NBA TK 14 qui n'est pas un jeu EA Sport , donc deja apprend a te taire. Ensuite ta vie de charlo OSEF, tes censer prouver quoi la ? Moi je bosse chez sony , j'ai fabriquer de mes petites mains la PS4 et apres ? Je prouve quoi ? Tu connais le hardware toi ? Va dormir espece de mito !! Ya qu'a regarder ton profil pour voir que t'es pas un joueur de jeux videos, mais un joueur PC frustrer de voir la PS4 a 400E aussi bien marcher que ton PC a 3000euros...
Oser ici dire que NBA TK est un jeu de niveau PS3, c'est ce RIDICULISER, deja d'une tu n'a pas le jeu, sinon tu saurai qu'il a des pures graphismes, les meilleur de la PS4 avec Killzone, tu a le droit de pas aimer tel ou tel jeu, mais vient pas dire ici que NBA TK est un simple portage de PS3, c'est faux et archi faux, je pourrai passer la journée a te prouver que tu a tord. Ya juste qu'a aller sur le test de NBA TK14 regarde les commentaires des gens, yen a des centaines qui disent tous la meme chose a savoir ce jeu est superbe et niveau contenu par rapport a celui de PS3 c'est le jour et la nuit, mais bon je te parle la d'un jeu que tu ne connais pas...
Tu vient nous parler de EA SPORT je vois pas le rapport , NBA TK est un jeu TK SPORT pas EA , le plus drole avec toi c'est quand tu dit que BF4 est le seul jeux PS4 a etre Next Gen, c'est c'est carrement bidesque !! Tu n'a pas non plus du avoir jouer a BF4 pour sortir une enormité pareil, j'ai BF4 sur PS4 et mis a part le debut de la campagne solo , le reste est pas terrible graphiquement , ont est sur du portage PS3, chose que tu semble detester , et pourtant tu vante les graphisme de BF4, c'est dire a quel point tu est un charlot. Les mec comme toi devrait meme pas avoir le droit de s'exprimer , petit troll que ru est.
Tu est tellement un connaisseur , un expert en Hardware que quand tu doit citer un jeu PS4 digne de la next Gen , tu cite : BF4 et tu veut etre pris au serieux apres ? Non mais franchement , si tu est l'expert que tu a l'air de penser etre, comment tu peut citer ce jeu comme digne de la NG ? J'ai BF4 et c'est un super jeu, mais mis a part le debut de la campagne solo qui est tres soigner, je suis desoler le reste du jeu est tres moyen. Dailleur pour ce qui est du on-line la c'est carement des graphisme PS3, tu enleve le fait qu'ont soit 32Vs32 et ont joue a un jeu PS3, c'est parcequ'il est un peu moin degeu graphiquement que COD que ca en fait de facto une merveille graphique...Si tu connaissait un peu le sujet tu saurai que pour l'instant ya NFS NBA TK et Killzone qui exploite (en partie) les graphismes de la PS4, surement pas BF4, donc l'expert en hardware laisse moi rire...
je possède un bon de 70 euros et je souhaite prendre un jeu
je possède deja:
BF4
kill.zone
fifa 14
AC BF
si vous avez des idee de jeux je suis preneur
J'hésite entre Cod:Ghosts, BF4 et Killzone SF, vous me conseillez quoi svp ?
prend bf4 ;)
kill.zone pas top
J'hésite entre killzone SF et fifa 14...
Lequel vous prenez vous ?
J'ai eu la PS4 pour Noël et étant fan de NBA j'ai donc comme jeu PS4 le 2K14.
Ayant un "petit" budget(achat d'un jeu par mois),j'hésite entre plusieurs jeux et je voudrais être sur qu'il me plaise (car 60€ le jeu )
Donc j'hésite entre :
-Killzone : Shadow Fall
-AC IV : Black Flag
-Knack
-FIFA 14
-NFS : Rivals
-BF 4
Fifa 14 FUT ?
Totalement hs mais il est pas un peu jeune le modo qui as 16 ans ?
Bonjour , au risque de me faire lock mon Topic pour sujet HS , je préfère poster ici comme le modo me la recommander même si selon moi c'est aussi HS... Enfin bref
Au vu des indisponibilités de la PS4 en France, et sachant que j'habite a 1h de l'Espagne j'aimerai savoir si il y'avait des inconvénients de l'acheter la-bas ou si justement c'est un "bon plan"
Merci
Bonjour j'hesite entre ac 4 et nfv rival lesuel prener vous?