Ok merci donc je pense prendre fifa 14 , NBA 2k et un jeux de guerre
Et sinon need for speed il est comment ?
Nfs moyen.
Je te conseille plutot drveclub des qu'il sort
J'hésite entre BF4 et FIFA 14 car je ne pourrais me procurer qu'un seul des deux :S
:help:
Lego marvel est bien et NBA 2k aussi ?
Drive club sera gratuit sur le ps+
moi j'ai pris le pack avec kill zone a 500e mais j'aime pas ..jvai prendre bf4
En 1er jeu j'ai pris BF4 car il est tout simplement superbe graphiquement, + un solo sympa qui claque mais sans réel background, mais surtout un Multi super complet et impréssionnant !
66 joueurs, 60 FPS, qualité graphique extra, fun garantie
Et j'hésite pour le 2ème jeu que je vais prendre prochainement
Soit Fifa 14 car je suis un gros fan de cette série depuis pas mal de temps et que je suis quasi obligé de jouer a un jeu de foot car je suis accro et que je l'ai testé sur One et c'est vraiment énooorme
Soit LEGO Marvel Super Hero car je suis un grand enfant, j'adore Marvel et les LEGO, il a l'air ultra complet, beau, durée de vie conséquente, fun au rendez-vous surtout en coop car je compte jouer avec ma copine
PS: je me prendrais Killzone et AC4 plus tard en occaz, surtout AC4 car je suis un adepte de cette série depuis le début (tout les opus fait au minimum 3 fois) mais celui là me fait pas trop envie, comme AC3 d'ailleurs, je trouve que sa change trop de la source qui a fait le charme de la série
Salut,
J'hésite entre soit:
- Fifa 14: bon c'est un jeu de foot tu prends plaisir à jouer il n'y a aucun soucis même si c'est pas considéré comme un vrai jeu next-gen c'est pour ça que j'hésite.
- NBA 2k: je ne suis pas super fan de basket mais j'ai envie d'un jeu de sport qui soit excellent.
Merci !
Moi j'ai Fifa et Killzone, 2 jeux majestueux personnellement (meme si fifa on voit bien que c'est un portage, le 15 sera juste la consécration )
J'hesite entre: NBA 2K14: j'ai toujours été mauvais sur jeux de basket , mais il est super bien noté et graphiquement il claque..
ou
NFS: sa fait longtemps que j'ai pas joué a un NEED for speed, mais je sais pas ce qui vaut... donc voila
si quelqu'un pourrai me conseiller merci
vous pourriez me dire quel jeu prendre dans la limite du pegi 16
même question que dans mon topic
merci de l'aide.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-790484-1-0-1-0-killzone-nfs-ou-aciv.htm
ans hésiter need for speed rival je l'est il est top et si ta aimer need for speed hot poursuit il est fait pour toi quand a killzone et beau graphiquement mais j'accroche pas du tout ah ce gameplay perso je vais le revendre
Bonjour
Moi j'hésite pour la date d'achat de ma PS4.
J'ai 3 scénarios possibles.
1) Je l'achète le plus vite possible.
2) Je prend le temps de finir ma collection PS3 (acheter encore une trentaine de jeux) et je l'achète dès que j'ai fini tous mes jeux PS3 (environ 80 jeux).
3) Peu importe si j'ai fini mes jeux PS3 ou pas, je l'achète à Noël 2014 avec la PSVita.
Alors ? Je sais pas vraiment comment faire.
J'ai 2 ghost et j'ai le choix entre NFS OU KILLZONE
Bonjour j'hésite entre nfs et fifa. Lequel me conseiller vous.? Ou peut-être un autre jeu ? J'ai déjà battlefield mais je voudrai un 2e merci
J'hésite à t'envoyer un mp d'insulte ?
Salut les gars j'hésite entre BF4 et Killzone
Vous me conseillez lequel ? J'arrive vraiment pas mais alors vraiment pas à me décider
Mon dernier prof n'était adressé à aucun d'entre vous, je le précise, car alexis s'est sentit concerné.
J'hésite
tu hésites ?
Il hésite