CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ● Topic des hésitations ●

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
blatos blatos
MP
Niveau 6
28 novembre 2013 à 02:36:57

vous allez rire a quelque heure de la ps4 je sais toujours pas quel jeu prendre, je n'ai pas vraiment de style de jeu mais bon , je rentre avec quel jeu?

[PS4]29-11-13 [PS4]29-11-13
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 02:39:23

Les f2p? Ca t'evitra de depenser.

Dylan-Ninis Dylan-Ninis
MP
Niveau 6
28 novembre 2013 à 02:39:33

Un killzone doccaz pour te faire la main?

blatos blatos
MP
Niveau 6
28 novembre 2013 à 02:41:54

tu va rire mais les f2p j'y ai penser ten cas faire

olorin30 olorin30
MP
Niveau 5
28 novembre 2013 à 13:18:15

Salut vous pensez que ça vaut le coup d'acheter la ps4 maintenant ? J'ai un très très bon pc mais les exclus sony futures me font envie et le remote play avec la vita aussi.
Je peux l'avoir pour 350 euros nue . Ne faut il pas attendre la slim ?

OhMyDurex OhMyDurex
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:33:16

Salut vous choisirez qu'elle combinaison entre c'est 3

Combinaison 1 :

- Call of
-Killzone
-Fifa

Combinaison 2 :

-Call of
-Killzone
-Battelfield

Combinaison 3

-Killzone
-Fifa
-NFS

Trunks1996 Trunks1996
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:41:06

la 3 car t as tous les styles et que call of est pourri apparemment

Lareinedesnoobs Lareinedesnoobs
MP
Niveau 8
28 novembre 2013 à 19:55:48

J'hésite entre cod et killzone.

le multi de cod est excellent , killzone j'aime pas trop de ressentir la "lourdeur " du personnage ,ça me dérange pas en solo mais en multi ... :(

par contre killzone est 10X + beau que cod donc ....

xgeekx_returns xgeekx_returns
MP
Niveau 6
28 novembre 2013 à 20:24:38

Pour ceux qui hésitent , j'étais aussi dans cette situation mais j'ai fini par choisir la PS4 pour des raisons :

Le prix , le design , la manette , la rétro-compatibilité , l'interface , quand on s'abonne au PS + on aura des avantages comme : avoir 2 jeux gratuits et enfin pour les installations des jeux c'est plus rapide que la Xbox One.

http://www.ginjfo.com/actualites/multimedia/consoles/ps4-vs-xbox-one-sony-est-donne-gagnant-pour-cette-fin-dannee-20131122

Une chose prenez la PS Vita + PS4 et si vous possedez toujours la PS3 , vous allez bien profiter avec les jeux gratuits et tout :)

Si au magasin ou sur internet il n'y aura pas la PS4 et que vous avez pas envie attendre février , prenez la Xbox One.
Mais je crois que Sony a prévu des stocks pour noël....

pseudol4 pseudol4
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:28:27

J"hésite entre Cod et killzone , je suis un jours pc et jai jamais jouer au dualshock donc je galere j'hesite a prendre ghost pcq ya plus de mode ou je pourrais m'entrainer a utiliser le dualshock ( avec le mode edcouade et des aliens)

OusamaBenLePen OusamaBenLePen
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:16:20

Bonjour/Bonsoir , je vous demandais des argument pour savoir si je dois vraiment acheter cette console.

Je comptais l'acheter, avec FIFA 14 BF4 et Ghost mais hélas j'apprend que FIFA 14 est horrible sur PS4, moins de mode etc…
BF4, je le veux absolument pour les 66 joueurs en ligne (66 car il y a deux commandants)
Et je souhaitais aussi absolument Dying Light que j'ai tester a la PGW et qui m'a fait BAVER :bave:
Et là, je souhaite acheter un autre jeu que FIFA 14 mais il n'y a pas franchement beaucoup de jeux, donc j'hésite a rester sur PS3 avec GTA V et tout…

Vous pensez que je devrais rester sur PS3 ou passer au niveaux supérieur ? :hap:

Nxmsntr Nxmsntr
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:35:03

FIFA14

Coucou les amis,

J'aimerais me faire un petit jeu de foot sur PS4
avec un pote, j'adore vraiment les jeux de foot, j'ai toujours trouvé les jeux fifa ouf sur PS3 mais j'en ai jamais pris un car je voulais pas jouer que en solo.

Mais avec un pote on aimerait prendre ce fifa14 sur PS4, mais je lis beaucoup d'avis très mauvais ou mitigé sur le jeu...

Pensez-vous qu'il est bon à prendre? Sachant que j'ai BF4 et AC4... un petit jeu de foot ne serait pas de trop?

Merci par avance, tchuuuus :ok:

usn usn
MP
Niveau 12
30 novembre 2013 à 19:40:25

Salut. C'est un peu une blague ce FIFA sur ps4 : pas de gros changement niveau graphisme comme on pouvait s'y attendre par contre ils ont virer des modes : compétitions et deviens pro entre autres.

En gros je vous le conseil dans le cas ou vous possédez la version ps3/360 (et que vous allez vendre votre ancienne console) : l'échange pour la version ps4 ne vous coûtera que 10€
Fans le cas contraire passez votre chemin, si vous chercher un jeu de sport je vous conseil NBA 2k14 qui est juste sublime sur new gen

leethrilled leethrilled
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 13:57:31

vous pensez que fifa 14 vaut le coup ou bien bf 4 au niveau du multi ?

Khamar Khamar
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:02:00

LeeThrilled
Posté via mobile le 1er décembre 2013 à 13:57:31
vous pensez que fifa 14 vaut le coup ou bien bf 4 au niveau du multi ?

Je n'en sais rien puisque ce n'est pas le même genre de jeu. :(

J'hésite a prendre une PS4 ou une XBOX one

Batman[JV] Batman[JV]
MP
Niveau 23
01 décembre 2013 à 22:33:24

Cod ghost vos le coup sur ps4 si on la pas sur PS3 ?

Ac 4 vos le coup si on la pas sur PS3 ?

Injustice ne change pas sur PS3 et ps4 ? Je l'est sur PS3

NBA 2k même si on aime pas trop le basket on peut aimé se jeux ?

Lego marvel il est bien ?

Batman[JV] Batman[JV]
MP
Niveau 23
01 décembre 2013 à 22:36:07

Répondez pliz

Batman[JV] Batman[JV]
MP
Niveau 23
01 décembre 2013 à 22:41:29

Up

DieuBisounours DieuBisounours
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:42:04

Cod perso j'ai kiffé en multi local
Ac4 oui
Injustice nul
Nba oui
Lego oui

bigboiss bigboiss
MP
Niveau 5
01 décembre 2013 à 22:42:21

salut!

perso j'ai déjà 2 jeux avec ma ps4, mais il me faut un 3 eme.
le pb c est que j ai pas envie d etre deçu.
j hesite entre:

- assassin creed. ( j ai jouer a tout les assassin depuis le 1er; le pb c est qu a chaque foie qu un nouveau sortait mon plaisir de jouer diminuait au fil du jeu )

-killzone: il me tente vraiment pour cette fameuse claque graphique mais la pareil j ai aimer adorer meme le 1 er killzone, beaucoup moins ces petits frere...

-nba2k14: alors celui la il me plait vraiment beaucoup j ai eu l occaz de le voir en demo chez un pote il m attire de ouf. le pb est que je ne connais pas le basket et ses regles, j ai peur d etre perdu et lasser a la longue.

- cod ghost, je suis un gros fan de battlefield que je possede, mais j ai adoré les 1er call off duty ( les black ops ) j ai migré sur battlefiel apres les black ops.( si vous me dite que ghost se rapproche des black ops, je signe de suite)

voila j hesite entre ces 3 jeux, si ceux ici present ont la chance de posseder un de ces 4 jeux ou meme les 4 ^^ essayer de m eclairer svp. mci

ps: j ai bf4 et knak , knak par ailleurs est un superbe jeu bien fun auquel on adore jouer a 2.

merci d avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment