Bonjour,
Je viens d'acheter le px4 et j'ai un probleme : quand j'entre dans une party chat, j'entend ma propre voix en echo constamment. Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme et saurai le resoudre ?
pour mon post du 2janvier à 21h03.
Merci d'avance.
slt moi j'ai le son dans le casque nickel mais par contre le chat ne fonctionne pas.j'ai lu qu'il fallais brancher le casque a la manette mais moi je ne peu pas car pour le brancher au casque nikel mais a la manette la prise jack n'est pas assez grosse!!!! je pense que mon soucis viens de ca
Poney il faut utiliser le cable adaptateur jack et non le cable de chat pour xbox 360. Sur ce cable tu as a un embout plus gros que l'autre qui entre parfaitement dans le port de la manette
Oui tu as 2 cables avec des prises jack,il faut prendre celui ou tu as un petit et un gros a chaque extrémité
Alors personne n'a eu ce problème d'écho ?
Le problème d'écho c'est probablement parce que la personne avec qui tu parles a le volume de sa télé assez élevé, et donc tu t'entends de sa télé
Le casque est bel et bien reconnu par la PS4 mais lorsque l'on veut le jumeler avec celle-ci, elle mentionne qu’aucun profil n'est disponible...
Sur ce bon jeu et vivement une MAJ hein sony !
Comment vois-tu que la PS4 trouve le casque?
Tu vas dans periphériques bluetooth et il s'affiche une fois sur quatre
désolé du double post mais lorsque tu allumes ton casques la play le détecte tout de suite puisqu'il te propose de le jumeler en Bluetooth dans les paramètres mais c'est malheureusement impossible pour le moment.