bonjour, vaut il le coup
http://www.turtlebeach.com/product-detail/ps4-headsets/ear-force-px4/414
c'est quand même un certain investissement
non prend toi un siberia v2 vu qu'on peut brancher les casque sur la manette
c'est sur qu'il marche sur la ps4 ?
Topic des casques
Casque sans fils c est 1 grand mots il y a 1 cable branché de lamanette de ps4 au casque va voir le mode d emploi du casque tu verra
En plus pour le px4 ont peux même pas régler le son du chat.
Test du casque http://www.playstationlifestyle.net/2013/11/02/turtle-beach-ear-force-px4-review-the-first-ps4-compatible-headset/
Alors sinon je prends le px22 qui est à 80€ ça fera l'affaire ? C'est juste pour jouer le soir mais faut qu'il soit confortable quand même : (
moi J'ai le PX22 de turtle beach pis je l'aime bien et il marche avec Ma PS4
Ouais il est compatible ps4 donc déjà ça me ferais gagner 100€ je pense que je vais prendre celui la
Comment tu as installer ton px22 sur ta ps4, j arrive pas moi! Tu peut m aider please??
J ai le px4. Apres des debuts laborieux, il marche enfin. Alors d abord on peut regler comme on le veut le volume du chat et du jeu. Le casque se branche sur la prise jack de la manette. Le transmetteur se branche sur l optique de la console et sur l usb de celle ci pour l alimentation. Le son est tres tres tres bon !
le seul defaut a mes yeux est du au manque de ports usb de la ps4. En effet, le casque se branche en usb pour se recharger. Le transmetteur aussi. Et enfin nos manettes egalement. Ds le cas de figure ou pendant que vous jouez vous deviez recharger votre manette et votre casque, le probleme se posera.
Le Pulse 7.1 peut être brancher en jack et c'est une tuerie!
bebellerebel
comment tu fais pour régler le son du chat sur le px4?
sinon, si tu as un port usb sur ta télé, tu peux brancher le transmetteur dessus, c'est comme ça que je fais et pas de soucis
a mon vdd. J avais deja anticipé et branché le transmetteur sur un des ports usb de ma tv pour l alimenter. aucun probleme. Si tu as le px4 , sous l ecouteur gauche tu as 2 molettes. l une pour ajuster l audio du jeu et l autre pour le volume du tchat.
Si le son du jeu couvre le tchat, il faut d abord le mettre au minimum, puis regler le volume du micro et re augmenter le son du jeu. Le casque va alors faire en sorte automatiquement que le son du jeu ne couvre pas le son du tchat en l ajustant.
Pour le moment meme avec un casque sans fil il y aura toujours un fil a relier a la manette ?
Y a aucun casque 100% sans fil ?
nan pas de bluetooth sur ps4 point barre...
enfin pour l'instant vera peut être sur une futur maj
pas de casque bluetooth c'est ce que je voulait dire
J'ai acheté le px4 y'à pas longtemps, et le son saccade à chaque fois, la qualité n'est pas au rendez vous je galère à le paramétrer. en effet le branchement etc ,j'ai tout mis via les paramètres de la ps4 mais cela perdure je comprend pas pourquoi le son se coupe tout le temps , c'est ignoble, si c'est arrivé à quelqu’un.. je suis à deux doigts de tout y jeter par la fenêtre!
J'ai pourtant bien regardé les tuto sur @ et tout rien à faire. Merci de votre aide ;)
xX_NaZgHuL_Xx Voir le profil de xX_NaZgHuL_Xx
Posté via mobile le 7 décembre 2013 à 02:53:30 Avertir un administrateur
Pour le moment meme avec un casque sans fil il y aura toujours un fil a relier a la manette ?
Y a aucun casque 100% sans fil ?
Ah si, le tritton à 300e complètement sans fil mais malheureusement que sur Xbox
Mais pour moi, cela ne vaut pas du tout son prix car le son n'est pas top à ce prix là et surtout le tchat est vraiment pas fort -_-
a borkrill, le son saccade tout le temps ou alors avec certains jeux et si oui lesquels?
as tu branche le transmetteur sur la sortie optique de ta ps4 et modifié les options son de celle ci ( sortie optique, dolby, bistream) ?
as tu mis " chat audio" pour le casque et pas " tout audio"?