Ok Jean_K merci beaucoup pour ton avis, dans ce cas je partirai surement sur ce casque.
Aurai tu un lien ou l'acheter ? Amazon, cdiscount, rue du commerce ect ?
Merci beaucoup
Personne pour moi ?
salut, est ce que le casque G430 est aussi compatible sur ps3? merci
Au cas où si sa peut aider je cherchais in bon casque compatible xOne et ps4, j'ai tenter le turtle beach XOfour ou c'était écris compatible xbox One mais rien au sujet de la ps4
Et il est bien compatible avec les 2 console.
A savoir
Salut, en fait j'ai commandé un Tritton AX180 vendredi soir sur Amazon, et quand j'ai vu que le livreur était Chronopost, j'ai commencé à me poser des questions, et actuellement sur la commande il y a écrit "Le client a déménagé"
Est-ce normal? Le colis est à 50km de chez moi actuellement...
La livraison est prévue aujourd'hui avant 19h, jusqu'à là pas de problème, mais ce qui m'interpelle c'est la signification du "Le client a déménagé" .
-_gaby_- Voir le profil de -_gaby_-
Posté le 15 septembre 2014 à 08:17:01 Avertir un administrateur
bien le topic ou il y a 90 demandes pour 10 réponses ?
Hello, je recherche un bon micro-casque (AVEC fil) assez gros pour pouvoir bien capter l'oreille, d'un style de ce style là:
http://portables4gamers.com/wp-content/uploads/2011/10/steelseries-siberia-v2-2.jpeg
Si quelqu'un peut me conseiller car je n'en trouve pas.
A bon entendeur !
Alors voilà, pour l'instant le seul qui m'a l'air pas mal serait celui-ci:
http://www.priceminister.com/offer/buy/123644230/turtle-beach-ear-force-p11-casque-amplifie-filaire-gaming-pour-ps3-compatible-pc-accessoire-ps3.html#sort=0&filter=10&bbaid=515211773&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BJeux-Video-et-Consoles%5D-%5BAccessoires-Jeux-Video%5D-%5B123644230%5D-%5Bneuf%5D-%5BEspace3games%5D&t=&ptnrid=3gTdK8I7_dc|pcrid|45813277763|pkw||pmt|
Mais j'ai un doute sur le fait que le casque englobe correctement l'oreille... (j'ai de grandes oreilles donc souvent les casque me font mal après une heure de jeu, ce qui est assez déplaisant.
personne pour répondre serieux ?
ok merci
-_gaby_- Voir le profil de -_gaby_-
Posté le 15 septembre 2014 à 08:17:01 Avertir un administrateur
Oui, il est compatible, je le possède.
A noter que j'ai également un corsair vengeance 2100 wireless et il n'est à priori pas compatible pour l'instant (déconnexion/reconnexion intempestifs).
Je cherche un casque, j'ai un budjet de 300,400€ De la marque Sennheiser est ce que c'est possible ? Avec micro ?
Merci