Yop
PSN: CanetteSadique
24 ans
Avec micro
J'ai récemment acheté SC VI (même si je suis loins d'être un pro sur ce genre de jeu et RDR 2 dont j'attend le multi sinon je joue a un peu tout
Je pense prendre fallout 76 par la suite, ainsi que fighterz
J'ai aussi conan exiles et pas mal d'autre jeux
Bonsoir. Mon id psn pirgianni19 . Ajouter moi. Bon jeu à tous
Je poste mon ID : Az3R_StyGiiA
Par contre, je ne joue presque pas au multi comparer à la PS3. Mais je tenterai quelques MMO comme FFXIV et TESO en 2019
Et j'ai 18 piges en passant.
Rydematt11
33 ans
J'ai récemment acheté
Spiderman
DQ11
Rdr2 (multi en Nov)
Starlink
FIFA 19
Shadow of the tomb raider
Lego DC Super vilains
AC Odyssey
Prochain achat éventuel
Hitman 2
Fallout 76.
Bonjour à tous et à toutes.
Tout d'abord, désolé de passer par ce forum et non pas celui dédié au jeu ... mais il est désert.
Cela fait plusieurs matinées que je suis, en jeu, à la recherche de joueurs pour jouer en ligne et le online est VIDE.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de jouer une partie contre moi pour que je puisse faire ce trophée ? Merci
Voici mon ID : Zephyruth.
Yo,
Pseudo: AssassinsC_Eme
J'ai 25 ans et je recherche une personne pour jouer à The Forest dans le fun, le sérieux et la bonne humeur !
Salut tt le monde. Mon id:placedelacomedie.
J ai 42 ans, sur bo4 et beaucoup d autres. A bientot
Salut !
Mon id : djouud
J'ai cod ghost et aw, j'ai aussi read dead redemption 2 et life is strange.
J'ai fais l'achat d'une ps4 il y a peu de temps et j'ai aucun ami. C'est juste pour pouvoir jouer avec des français, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas. Au plaisir !
Ah et j'ai 19 ans aussi ^^
Bonjour a tous les amis.
Voici mon ID PSN pour me rejoindre sur PS4 Pro.
Je stream sur TWITCH et YOUTUBE: https://www.twitch.tv/helllraisertv_gaming
Rejoignez moi si vous voulez jouer pour le fun.
=======>>>>> HelllRaiiiSer <<<<<=======
38ans Bretagne.
A tout de suite.
[09:07:18] <djtosh29>
Bonjour a tous les amis.Voici mon ID PSN pour me rejoindre sur PS4 Pro.
Je stream sur TWITCH et YOUTUBE: https://www.twitch.tv/helllraisertv_gaming
Rejoignez moi si vous voulez jouer pour le fun.
=======>>>>> HelllRaiiiSer <<<<<=======
38ans Bretagne.
A tout de suite.
Cte pub a peine caché
Je suis nouveau sur la PS4, ajoutez moi si vous voulez
id : Siriak1
Sandiourou01 une tonne de jeux jkiffe les jeux en coop ou versus surtout online ,FPS ,jeux de foot ,baston etc... 35 ans pour delirer après le taf pas pour jouer comme un pro ,n'hésitez pas a add : sandiourou01.
Bonsoir j'ai eu la PS4 il y a peu mais je n'ai aucun ami qui y joue.
Je suis étudiant et mes seuls jeux sont ceux qu'offre le PS+ car comme je n'ai pas pu jouer à la PS4 les jeux que vous trouveriez "datés" et "déjà fait" et bien moi ils me vont car je les avait ratés
J'aime bien les trophées je compte 100% les jeux que j'aurais choisi.
Je suis un chasseur de trophées mais pas pour le platine et l'histoire des points etc... juste parce que j'aime les challenges et que les trophées en sont pour moi
Par exemple là je vais faire Onrush qui à l'air très bon (ça me rappelle la série des Flatout) et SOMA.
Donc si une personne qui aime bien platiner ces jeux lis ce message et bien je serais ravis qu'elle m'ajoute en ami .(Maab103)
Si possible 20+ et pas de wesh wesh
Bises !
Bonjour à tous,
Je viens de débarquer sur ps4. J'ai pas encore beaucoup de jeux pour le moment, mais ça viendra
N'hésitez pas à m'ajouter.
Id: Muddy57
Ps: j'ai 26 ans
Ajoutez PsykoZz_69
Salut à tous, je cherche quelqu’un pour jouer sur rdr 2, voir d’autre jeux, comme division 2 et anthem.
J’ai 30 ans (je m’y fait pas putain) micro et dispo le soir et wk. Merci
Id : Noxy01
ID : FrAkilos
Jeux : Go voir ma liste un peut de tout
Temps ou vous pouvez jouer : Du lundi au Jeudi soir de 22H à 01H et du Vendredi au Dimanche de 01H à 03H
Je précise que j'ai 18 ans et un micro
nouveau sur ps4 pro je cherche des amis je joue a fifa spiderman et god of war mon gt: cybplay75 ajoutez moi tjrs avec plaisir