ID : Rrepi17
Jeux online : GTA V , Injustice et bientôt ACU et FC4
ça fait seulement une semaine que je l'ai
ID : KOB-56
Jeux : FIFA 15, TLOU, COD AW, Watch Dogs et les jeux PS + ..
Bientôt GTA V et Far Cry 4..
ID : Jocrash91
Jeux en ligne : GTA 5, COD : AW, Injustice
Prochain jeux en ligne : Bloodborne
ID : I_Flash-N0n0-73_
18 ans dispo de 12h30/13h30 18h/23h en semaine et dimanche soir 18h/23h
Jeux: farcry4
Gta 5
Minecraft / terraria / trine 2 / drive club / injustice
Et j'hésite a acheté ac unity / cod aw / dragon âge inquisition / dying light(2015) / elder scroll online(2015) dead Island 2 (2015)
ID oOKEIBOOo
The last of us, injustice
un peu tout le temps
ID : Rider_70
Destiny, TLOU, Killzone
25 ans
ID : Rezouu
Jeux online : TLoU, FIFA 15, GTA V, Injustice (merci le PSN+ ) et d'autres prochainnement !
Temps ou vous pouvez jouer : Tous les soirs.
22 ans
N'hésitez pas à m'ajouter ceux qui veulent bien s'éclater sur GTA V, je suis pas mal dessus en ce moment.
ID: zako59
jeux: GTA V et BF4 pour l'instant
Bonjour a tous, je suis nouveau dans la communauté Playstation, n'ayant jamais eu de console Sony avant celle ci, j'ai une liste d'amis complètement vide
Du coup, je viens partager mon ID pour espérer la remplir un peu. Pour l'instant je suis sur GTA V et Far cry
ID: Psycko060
Salut!
Pouvez me rajouter aussi les gars.
J'ai la PS4 depuis peu, suis de Montpellier, et je joue à GTA5, ACU, Tlou, Destiny et Infamous Second Son.
Je joue principalement le soir en semaine.
Mon ID: Galactik-34
Salut.
ID : AKH-ONIZUKA
Jeux : Warframe,Dragon age inquisition, injustice, Gta V, Assassin , Infamous , Killzone ect.
Temps ou vous pouvez jouer : Principalement le week-end et les mercredi
Merci, et a bientôt sur la ps4 !
ID : iFaasT_x
Jeux : injustice, Gta V, , Infamous , FiFA 15 , BF 4, TLOUR , The evil within , Outlast , MGS 5 etc..
Temps ou vous pouvez jouer : Peu importe ..
id stormwolfjuju95
gt 5 injustice
temp quand je peu
ID: youslii
Jeux: destiny, fifa 15 , drive club, call of, dragon age inquisition^^
Temps: 24 sur 24^^
ID : Sergioaguero067
Jeux : GTA, TLOUR, COD (AW et Ghost), Minecraft, Watch dogs, Diablo 3, Injustice, Fifa 14, Nba 14, AC black flag et tous les jeux ps+
Connexions : très souvent
Salut !
Je passe sur ps4 d'ici quelques jours et j'aimerais etoffer ma liste d'amis actuels (ps3) avec des gens pas prise de tête
J'ai 23 ans, un micro casque et suis souvent dispo ces jours ci, ma liste de jeux ps4 : Killzone, GTAV, Evil Within, Destiny, Injustice, Plant vs Zombie, Cod:AW
Mon id : maxREO
Bon jeu à tous et à bientôt !
ID : Dusty-Raver
Jeux ac5, fc4, tlou, j'en ai une dixaine
Temps ou vous pouvez jouer: tout le temps dés que j'en ai envie c'est assez aléatoire
Ajoutez moi les coupaings
Temps ou vous pouvez jouer: tout le temps dés que j'en ai envie c'est assez aléatoire