merci pour les renseignement, vraiment sympathique de ta part. On va venir ou tu travaille pour les reprises ça sera mieux
Merci encore
De rien Petite info pour Batman d'ailleurs, faut-il encore habiter vers la Défense (les 4 temps) : Ils vont exposer la Batmobile du 8 au 17 mai (taille réelle). Et si vous réservez dans ce micromania OU les 3 autres micromania de la zone, ils font une réduction de 5€ en plus du bon d'achat de 15€.
http://infos-micromania.com/a/?F=m4kcyuzv5nhyztd6bg9c3pajm4hc9er4lfkaf86f2t8mmkhjy8fphha-6202807
Le 07 mai 2015 à 22:57:57 no_future_ a écrit :
De rien Petite info pour Batman d'ailleurs, faut-il encore habiter vers la Défense (les 4 temps) : Ils vont exposer la Batmobile du 8 au 17 mai (taille réelle). Et si vous réservez dans ce micromania OU les 3 autres micromania de la zone, ils font une réduction de 5€ en plus du bon d'achat de 15€.http://infos-micromania.com/a/?F=m4kcyuzv5nhyztd6bg9c3pajm4hc9er4lfkaf86f2t8mmkhjy8fphha-6202807
mais le bon d'achat de 15 euro tu peux pas l'utiliser sur batman même? sa serait trop beau fait chié bah je prendrais des point microsoft 15 euro mais 70boule le jeu chaud quand même c'est énorme
du coup j'hesite entre the witcher3 et batman sachant que j'ai pas de jeu physique pour l'oiffre witcher
+le season pass 40 batman
Vivement que cette enseigne coule
Le 07 mai 2015 à 21:48:03 no_future_ a écrit :
Le 07 mai 2015 à 14:20:39 Anarchy-708 a écrit :
No future, si je veux revendre Battlefield Hardline sur Ps4 et prendre Project Cars, à ton avis, avec les différentes offres si il y a, combien je devrais payer Project Cars ?Vu qu'il n'y a pas d'offres pour Project Cars, Battlefield Hardline sera repris au tarif habituel : 35€. Du coup, tu paiera ton Project Cars 34.99€. Lui-même repris 50€ d'ici le 1er juin si tu n'accroche pas.
Batman sera bien à 69.99€ ; Mais comme tu coup tu va avoir 15€ sur un autre jeu, si tu fais la moyenne... D'ailleurs, il y a un pack histoire exclusif micro sur PS4, en plus de ça
sérieux il est repris 50 project cars ???? car j'ai pas vraiment accroché
Vivement que cette enseigne coule!
à fond
Le 08 mai 2015 à 17:39:32 keryzoo a écrit :
sérieux il est repris 50 project cars ???? car j'ai pas vraiment accroché
Il est repris 50€ si tu le ramène dans le même micromania où tu l'a acheté, en utilisant la même megacarte
Le 08 mai 2015 à 11:22:08 ACUnityVictory a écrit :
mais le bon d'achat de 15 euro tu peux pas l'utiliser sur batman même? sa serait trop beau fait chié bah je prendrais des point microsoft 15 euro mais 70boule le jeu chaud quand même c'est énormedu coup j'hesite entre the witcher3 et batman sachant que j'ai pas de jeu physique pour l'oiffre witcher
+le season pass 40 batman
Le bon d'achat de 15€ pour Batman s'utilise dès le lendemain sur un jeu NEUF (pas de numérique, d'occasion...). C'est bien si tu a un autre gros titre de prévu, ou même pour prendre un jeu plus "modeste" (wolfenstein, wolfenstein old blood, etc... qui sont des jeux à 15/20€).
Et franchement le season pass... attends, le prix ne changera pas de toute façon... attends de voir si le jeu te plait, et surtout si le premier DLC histoire vaut vraiment le coup, au point de te faire dépenser 40€... ceux qui prennent des season pass et qui se rendent compte ensuite que les DLC sont pourris le regrettent (quand tu vois le premier DLC de FC4 ...)
ah merde je me disais c'était trop beau de pouvoir le revendre plus chère que je l'ai acheté je testerai sur le bon coin alors ^^
Sinon, pour la petite histoire : http://www.jeuxvideo-live.com/news-img/mini/191578dsc08378-1431100214-article.jpg
wahou Gg la voiture
Okay merci
bonjour pes 2015 profite du boost a 40 euros pour l achat de thé witcher ?? je le vois dans la liste...
merci d avance pour la réponse ?
Le 08 mai 2015 à 19:00:40 g-uniit a écrit :
Vivement que cette enseigne coule!
n'importe quoi le commentaire.
Déja pour commencer faudrait songer à fermer ce topic,qui fait juste la promotion d'une enseigne
No-future tu as bien dis que si je ramène par exemple DMC (qui fait parti de la liste), je pourrais repartir avec Diablo 3 gratuitement c'est ça ?
Escromania Y a encore des gens qui achètent leurs jeux là-bas ?
J'avoue que vendre Hardline 35 € pour payer PC 35 €
Vendable 35e sur Leboncoin ensuite tu achète PC pour 15 €, 20 € max et encore je parle en neuf
incompréhensible Dynamite ... pas étonnant remarque.
Combien Dragon age inquisition et assassin's creed unity sur ps4 stp?