CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CoD Ghosts et BF4 en 1080P Sur PS4

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
sheidon sheidon
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:14:45

DaWanksta :d) Les développeurs travaillent avec la technologie qu'ils disposent :(
Si une des versions est superior, c'est qu'il y a une raison non? :doute:

CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:15:22

ha oui,cest de la faute des dev si les kit de dev ne sont pas au point ?Si la console arrive difficilement au meme resultat parce quelle est moins puissant et plus difficile pour developper?

xonethegame xonethegame
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:15:40

pour vous les kéké
http://www.youtube.com/watch?v=g6TUkqTc1D0

xonethegame xonethegame
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:16:18

:rire:

sheidon sheidon
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:17:58

32 ans :rire: :hap:

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:19:10

J'ai à faire à des kékés ou quoi ? Vous êtes des brebis au point de penser que la différence de puissance entre la Xbox One et la PS4 est telle qu'un jeu passe du 720p à du 1080p d'une version à l'autre ?

Utilisez Google, Wikipedia, Tom's Hardware, des benchmarks... Cultivez-vous, renseignez-vous, avant d'oser dire n'importe quoi.

Les deux consoles sont similaires. Elles ont toutes les 2 un APU de chez AMD (custom chez Microsoft) mais la différence principale est dans la gestion qu'ils ont de la mémoire vive (DDR3 + eSram contre GDDR5) et sur le choix de l'OS et des outils de développements.

En aucun cas il ne peut y avoir une différence aussi énorme, et si c'est le cas, c'est entièrement de la faute du développeur, et pas du tout de Microsoft ou de Sony.

Avant de vouloir faire les fous, renseignez-vous.

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
28 octobre 2013 à 01:22:18

bien sûr que non, ça signifierait que la PS4 est plus que 2 x plus puissante que la One, ce qui n'est pas le cas.

après y a pas que la puissance d'une machine qui fait qu'elle peut avoir des versions sup, sinon la PS3 n'aurait eu aucune version inf pendant la gen actuelle :)

[Heaven]Journey [Heaven]Journey
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 01:23:08

" Et je vois pas pourquoi vous jactez au sujet de Microsoft, alors qu'ils n'ont ABSOLUMENT AUCUN LIEN avec CoD et BF. C'est aux développeurs qu'il faut s'en prendre et pas à MS. "

La connerie à son apogée ça :rire:

Sérieusement,c'est à MS qu'il faut s'en prendre car ils ont flippé et annoncé une console pourri d'un point de vue hardware,Deal With It.

Je ne comprends pas comment selon vous EDGE,JVC,IGN,NeoGaf et tous les autres forums sont contre la One.Dès qu'un de ces sites publie une news en sa défaveur il devient alors un ennemie de toujours :rire:

Les news que vous nous ressortez datent de Juin,et entre aujourd'hui et Juin,beaucoup de choses ont changés.Regardez le fameux article sur Eurogamer qui dit que Ryse et cod étaient en 1080p sur One,aujourd'hui tout a changé,idem pour BF.CBOAT et FamousMortimer avaient annoncés le report de DriveClub,ils ont eu raison,là ils annoncent que COD et BF4 sont en 720p,suivie par un journaliste qui dit l'avoir testé en 720p (COD) et suivie par plusieurs personnes sur Twitter qui confirment cette rumeur.Je ne sais pas à quel point MS vous a lobotomisé le cerveau mais j'aimerai vraiment pas etre à votre place tellement vous faites pitié en ce moment avec votre console :hap:

Mais bon,allez-y,prenez là,moi je vais prendre une console qui promet sur le long terme,qui est plus puissante,qui se tape tous les superiors et qui pourtant est la moins cher :noel:

jeuxbordeaux33 jeuxbordeaux33
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 01:23:46

xonethegame

sa ma fais rire j'avoue a part qu'il faut refaire la video maintenant

sheidon sheidon
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:25:31

DaWanksta :d) On a jamais parlé d'énorme différence mais il y en au ra une quand même , même légère :)

jeuxbordeaux33 jeuxbordeaux33
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 01:26:17

[Heaven]Journey

si on peut resumer se que tu as dis on en sais rien de la resolution que sera ghost au final meme si je voie mal activision faire un jeu inferior desolé mais la on parle d'activision les gars qui on reussis a inventée les dlc physique ( donc de la thune facile )

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:26:52

Putain mais va te pendre toi, tu m'assimiles à des propos que j'ai jamais tenu. T'es le roi des fanboys ma parole.

Et BF4 n'est pas en 720p, je l'ai moi même testé, et ça a été dit et redit plusieurs fois qu'il tournait dans une résolution au-dessus du 720p.
Même quand on se fi à l'hardware des deux consoles, c'est inconcevables qu'elles n'arrivent pas à le faire tourner au moins en 900p, mais pour un type comme toi qui crache son venin et raconte des merdes h24... :pf:

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:27:31

Sheldon > Si elle est minime, t'auras pas 720p sur X1 et 1080p sur PS4. :(

jeuxbordeaux33 jeuxbordeaux33
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 01:28:04

SheIdon

legere certe un jeu aura moin de luminosité qu'un autre on parle de sa en terme de legeretée c'est les meme debats 360 vs ps3 et je vois pas pourquoi un devellopeur aurait de bonne resolution avec cette next gen

sheidon sheidon
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:28:23

jeuxbordeaux33 :d) Les versions COD sont bien légèrement supérieures graphiquement sur 360 et ça c'est pas à démontrer :(

Alors l'inverse est impossible c'est ça? Bah bien sur et après tu dis qu'on est lobotomisés :hap:

jeuxbordeaux33 jeuxbordeaux33
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 01:30:45

DaWanksta

meme le gar d'IGN le dis que la one est capable de faire tourner un jeu en 1080p

et puis 1080p c'est beau mais tu peut le mettre sur n'importe quoi de nos jour se n'ai meme pas controlé ( suffis de voir les jaquette ps3 et xbox 360 )

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:31:19

+1 VDD, y aura des Superior ps4 à foison et pis c'est tout! chacun son tour, la roue tourne, sony a fait une bonne console cette fois ci! Profitons en!

jeuxbordeaux33 jeuxbordeaux33
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 01:32:52

SheIdon

sa merci je sais qu'il est plus beau sur 360 que sur ps3 mais vue que la one et la ps4 sont encore plus minime sa se jouera vraiment a pas grand chose et si on fais pas un comparo les 3/4 dirons finalement le jeu sera aussi beau sur ps4 et one

sheidon sheidon
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:33:13

Et puis comme je le disais plus haut, sur One ou sur PS4, 720p ou 1080p, il sera quand même moche, vu qu'Actipigeon nous sort son vieux moteur tout pourri depuis 7 ans :noel:

Par contre sur BF, ça devrait déja être plus intéressant :)

jeuxbordeaux33 jeuxbordeaux33
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 01:33:18

-Czech-

lol

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment