CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grip Games : la PS4 est "à des années lu

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
19 octobre 2013 à 23:20:22

l'info n'a pas non plus été contredite... et jvc n'est pas le seul media a avoir repris cette info... donc a moins de me trouver un lien me prouvant le contraire..
Enfin ca ne change rien au debat l'architecture des consoles next gen est basé sur un pc milieu de gamme de cet annee bien optimisé ca va donner des choses sympas mais un bon pc actuel est forcement plus performant... ce qui n'enlève rien au futurs excellentes exclus consoles...
faut arreter de vouloir toujours avoir la plus grosses...

azwerty azwerty
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:22:44

Les PCistes, ces vendeurs de tapis. :honte:

On s'en fout de vos PC à la carrure de Schwarzenegger.
On en veut pas, ni maintenant, ni jamais. Restez chez vous. Merci.

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
19 octobre 2013 à 23:23:21

je dis pas que les consoles sortiront des jeux plsu beau qu'un bon PC.

Je dis juste que BF4 n'estp as confirmé à 720p

y avait un message d'un dév approuvant quelqu'un qui disait que le jeu tournait au dessus de 720p.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:24:33

900p pour BF4 je crois :(

Sinon les Pcistes, arrêtez.

jeamgja jeamgja
MP
Niveau 9
19 octobre 2013 à 23:31:59

j'ai un bon PC, et une ps3 et peut être un jour la ps4, mais au final les messages sont tout le temps les mêmes :

des mec de je sais pas d'ou lisent des truc, retiennent des informations partielles, comprennent la moitié tout au plus et reviennent ici en donnant des leçons et en expliquant des truc qui sont mal compris.

par exemple vous entendez : " les consoles se rapprocheront de l'architecture PC" a ba sa y est y a des mec qui reviennent ici et te dise : " oui les consoles seront des PC "

ou encore : " oui la ps4 a telle caractéristique et mon PC a ca, donc il est plus puissant "...

des PCistes qui comprennent rien à part une chose : des chiffres et des comparaisons. Les vieux préjugé à la con du style :" oui la console bride tout sa fait chier" " les consoles s'est de la merde "...

je m'éclate très bien parfois sur PC, comme parfois sur console. Je tiens juste à faire remarquer que pour du matériel de console que j'ai pu acheter 350 euro ( la ps3 ) en 2009 et sortie initialement en 2007 (ou 2008 je sais plus exactement), la qualité des jeux comme Red dead redemption, ou The Last of Us, ou Uncharted 3 , GTA 5, est vraiment excellentes.

Alors évidemment il faut se poser des questions, par exemple :
comment du matériel aussi vieux peu faire d'aussi beau jeux sur beaucoup de niveau ?

c'est peut être parce que les consoles ont leurs propres moyens d'optimiser les choses... et de pouvoir offrir un produit quasi concurrentiel avec les jeux PC.
Après sa a déjà était démontré que les PC en générale offraient des choses que les consoles ne pouvaient pas faire. Si des prouesses doivent être faites je dirais que c'est sur PC, mais après tout est relatif.

Enfin en résumé : ra le cul des PC-istes qui se croient l'élite des gamers au détriment des joueurs consoles et qui visiblement ne comprennent pas vraiment le monde du jeu vidéo.

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
20 octobre 2013 à 02:06:33

je revient de mais vacances a malaga et qu'est que je voie toujours des pciste venir cracher sur la ps4 moi qui croyais "avec vos parole" que le monde du pc avancer plus vite bin faut croire que pas en maturité vue les dire de certain.car il on oublier une chose essentiel un pc n'est pas une console alors pk les comparer c'est aussi con de comparer un pc a une console q'une moto a une voiture

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 60
20 octobre 2013 à 02:56:20

@yogun33, En meme temps, l'article sort: "Au niveau hardware comme software, elle est à des années lumière de tout ce que nous avons vu dans l'industrie du jeu vidéo". C'est bien tendre le baton pour se faire battre ?

Jusqu'a preuve du contraire, le PC fait partie de l'industrie du jeu vidéo n'est-ce pas ? et niveau Hardware, y a deja plein de composants grand public, CPU comme GPU, qui poutre ceux de la ps4...

Donc arrete de la jouer moralisateur cliché... Y a une différence entre cracher sur les Console VS PC, et analyser objectivement une déclaration et la critiquer :ok:

barbecue75 barbecue75
MP
Niveau 8
20 octobre 2013 à 03:04:41

alors oui, a la fin ,les meilleurs PC surpassent toujours les consoles mais tout le monde ne possède pas les meilleurs PC, et quand la next gen commence, les consoles mettent des claques en faisant des choses que peu de PC font.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:rire: :rire: :rire: cool

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment