CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cdiscount

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 582»
Page suivanteFin
tony334 tony334
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 23:27:12

En meme temps c'est pas tres compliquer de savoir que cdiscount envoie un mail de preparation 1à2 jours avant de l'expédié ..

J'ai commander plusieur fois chez dernierement et à chaque fois c'est comme ça donc bon

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
25 novembre 2013 à 23:27:21

_[SolidSnake]_ Voir le profil de _[SolidSnake]_
Posté le 25 novembre 2013 à 23:25:15 Avertir un administrateur
Heroic-_-Pizza Voir le profil de Heroic-_-Pizza
Posté le 25 novembre 2013 à 23:19:05 Avertir un administrateur
c'est pas sur le mail, c'est sur le site cdiscount, cherche ps4, clique sur la PS4 seule, regarde bien ta page y'a un petit paragraphe avec les dates des livraisons possibles, ya meme un cercle jaune sur la photo de la PS4 avec les conditions de livraison

ben justement quand je l'ai commandé y'avais rien, en tout cas pas sur la version mobile du site. j'ai bien regardé en plus, parce que juste avant j'avais pré commandé sur Amazon, et comme c'était pas pour avant janvier, j'ai annulé et pris sur Cdiscount donc j'ai bien fait gaffe, y'avait rien du tout d'écrit.
------------------
faux!!c'etait ecrit

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 72
25 novembre 2013 à 23:27:26

sur la version mobile je sais pas mais a partir d'un ordinateur de base quand ma femme a passée la commande c'était déjà prevu le petit retard de aout / novembre mais il y avait pas encore celui qui date du 4 novembre pour être livré en janvier seulement

MP
Niveau 72
25 novembre 2013 à 23:31:10

Puis bon je me suis fait enguelé par ma femme quand elle a passée la commande, je l'espionnais et elle m'a fait comprendre que si j'arrêtais pas de l'emmerder elle respecterait le délais de livraison à nöel si jamais elle reçoit la console avant :rire:

StatenBoy StatenBoy
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 23:34:12

Skyt1 si moi je suis un guignol, toi tu es un bon gros pigeon pour défendre ce site qui change de discours tous les jours, même toutes les heures ! Si tu trouves ça normal que Cdiscount certifie sans cesse la livraison dans les délais indiqués au paiement pour ensuite changer et alerter les gens début novembre les nouveaux délais, c'est à dire prévenir une bonne partie des gens qui avaient déjà commandé leur pack qu'ils le recevraient plus tard et bien tu te feras sûrement avoir durant toute ta vie.

Vict16 Vict16
MP
Niveau 2
25 novembre 2013 à 23:35:09

Bedo57 ah d'accord, ce que ton pote t'as dit me paraît fort étrange parce que moi j'ai reçu aucun mail concernant un retard ! :question:

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:37:45

Je viens d'aller sur la version mobile, faut cliquer sur "+ d'infos" pour voir le message.

A l'époque y'avais écris "Disponible ! Expédié avant le 29/11/2013" j'ai pas été voir sur l'onglet "+ d'infos" donc c'est possible que je soit passé à coté de l'alerte.

C'est mal foutu, mais c'est réglo, je ferais plus attention la prochaine fois !

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
25 novembre 2013 à 23:40:39

tony334
j'ai 33 ans m'inventer une vie sur jvc,j'en n'est rien a battre.je suis fan de jeux vidéo et je travail a Cdiscount donc je renseigne les passionner comme moi qui attende leur console en leur disant se que je s'est sur leur commande.certes je ne peut pas tout savoir mais j'apporte ce que je peut pour rassurer les gens

MP
Niveau 72
25 novembre 2013 à 23:41:11

après on principe on est obligé d'accepter les conditions de vente pour acheter ( d'ailleur ça me fait penser à un épisode de south park avec apple :rire: ), faut toujours faire attention mais perso je commande sur cdiscount depuis très longtemps que ce soit électroménager, hifi, vidéo et autres et je n'ai jamais eu de problème.

skyt1 skyt1
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 23:42:02

@Staten bref tu veux rien comprendre... Je ne défend personne je contredit tes dires mensonger qui creer une polémique qui n'a pas lieu d'etre.. Au moment de l'achat on etait tous au courant des retard.. Un gros rond orange ou jaune nous le faisait savoir... Et ce n'est pas paske certain on cru que le messsage de confirmation qui donnais entre le 29 et le 02 et dont les date concernais juste les premier acheteur les concernais aussi qu'il faut crier au scandale... Les dates était clair depuis le début... Arrete de continuer a mentir ou a etre de mavaise foie, la blague du mec qui taf a cdiscount est erminé maintenant hein...

StatenBoy StatenBoy
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 23:42:57

Personnellement moi j'ai commandé le pack le 25/09 et à cette date il n'y avait pas d'alerte sur les livraisons, il y avait marqué disponible et livré entre le 29 novembre et le 2 décembre. Ce n'est qu'après ma commande qu'ils ont mis l'alerte. Donc en gros tu pré-commandes, tu as des délais de livraison indiqués, tu es débité puis après ça ils reculent les délais de livraison. Si c'est pas une quenelle en bonne et due forme c'est quoi ?

Becareful13 Becareful13
MP
Niveau 6
25 novembre 2013 à 23:43:25

yogun33 Voir le profil de yogun33
Posté le 25 novembre 2013 à 23:40:39 Avertir un administrateur
tony334
j'ai 33 ans m'inventer une vie sur jvc,j'en n'est rien a battre.je suis fan de jeux vidéo et je travail a Cdiscount donc je renseigne les passionner comme moi qui attende leur console en leur disant se que je s'est sur leur commande.certes je ne peut pas tout savoir mais j'apporte ce que je peut pour rassurer les gens
--------------------------------
ne fait pas attention au autres, merci yogun c'est gentil de ta part de nous apporter des info depuis le début.

tony334 tony334
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 23:43:52

Bizar quand même que personnes ne demande des preuves à yogun pour prouver qu'il est bien employé chez cdiscount :(

Vous lui faîtes tant confiance pour la plupart en étant sur de vous aux réponses qu'il vous apporte, Seriez vous si naifs les uns comme les autres ??

Aprés possible que ce soit vrément vrai ! Mais sur ce forum on voit tellement de tout :malade:

StatenBoy StatenBoy
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 23:45:10

Quand je dis pas d'alerte c'est qu'il n'y avait pas ces putains de ronds jaunes. Et je pense que c'était pareil pour tous ceux qui ont commandé en septembre !

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
25 novembre 2013 à 23:45:36

StatenBoy
avant d'agresser les gens avant d'acheter un produit sur un site internet lis toute les condition de vente tu sera surpris et tu te rendra méme compte que ce sont les mème sur tout les site amazone,fnac etc...

adamel adamel
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 23:46:41

yougun avant noel nn j'attend pas j'annule il m'ont certifié entre le 29 et le 2 meme au tel encore faudrai savoir maintenant

sioux78 sioux78
MP
Niveau 4
25 novembre 2013 à 23:47:23

En tout cas moi je ferai pas de cadeau à Cdiscount si ma commande ne se modifie pas demain ou après demain, je vais me charger de faire une bonne pub à Mr Omri BENAYOUN ainsi que Mr Antoine LAMARCHE qui seront tenus pour responsables si il y a escroquerie car il s'agit bien de cela à la vue du nail reçu par le pauvre justin.
De plus, ce forum eqt déjà également bien ettayé pour mon dossier...
Il faut garder en tête que Sony a passé un partenariat avec Cdiscount en tant que revendeur donc si Cdiscount escroque je ne m'en prendrai pas directement à eux mais ferai savoir cela directement à Sony et amuserai par la même occasion Microsoft.
Je pense que ça fera le buzz!!!!!

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
25 novembre 2013 à 23:48:38

annule alors adamel moi je suis préparateur de commande je m'en fou

flow-cu84 flow-cu84
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 23:49:04

Franchement on verra demain ou après demain, arrêter de vous enflammez, on gueulera si on l'a pas mais pas avant ça sert à rien de s'enflammer.

StatenBoy StatenBoy
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 23:49:21

C'est quand même une quenelle, et je n'ai agressé personne. Je dis juste que Cdiscount est, sur ce coup là, un peu malhonnête. Tu ne peux pas certifier à 100% la date de livraison indiqué au paiement comme ils le font (en disant même "oui je vous fais tel geste si ci et ça... pour vous le prouver") pour ensuite reculer la date.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 582»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment