Contant pour toi Adamel tu l'as bien merité c'est peut etre tes coups de pressions qui ont payé mdr , ils ont donnez lui vite parce que la je vais me pendre , J'éspère recevoir mon mail ce soir aussi , on est une famille mtn les ami xD on devrai pour certain s'ajouter sur le PSN et former la team PARANOIAK
bedo57 ya que adamel qui confirme la preparation de la console et lui avais pas recu de mail de retard... Avant il psycotais a cause du FAMEUX service client.. ;) lool
oui bas franchement j'espere pas etre le seul a avoir ce mail sa serait injuste envers les autres aussi ceux qui on commandé en juin
flo prend ca
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/sony-kdl-32w650-tv-led-200hz-connecte/f-10626130104-sonykdl32w650.html#fpRating
comme dirait l'autre j'ai la même a la maison
aout ect bon je reste co pour suivre l'avancement avec vous je vous lache pas
Mdrrr skyt ta raison... Jcroi que jvai faire comme adamel me etre jaurai mon mail loool
adamel tu a un bundle le cas des console nue sont differente
adamel C clair mais jte dit.. Je pense que tous ceux qui non pas recu le mail de retard recevrons le mail de confirmation de préparation... ;) Même ceux des pack 500euro... ;)
Yoooooooooo
Ca y est
Bordeaux, le 28/11/2013
Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis 8L93094702.... est prêt.
Il sera donc confié à notre transporteur en charge de sa livraison très prochainement.
Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.
Vous pouvez bien entendu suivre votre commande via votre Espace clients.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com
La/les référence(s) contenue(s) dans le colis
Produit(s) / Quantité Numéro(s) de colis
- PS4 500 Go Noire + KILLZONE (PS4500KILLZONE) 1
8L930947026...
Haazaaaaaaaaaaa putain cette console on sen souviendra mdrrr
GG Putain ils les ont égaré les console nue ???? ou Quoi
Console nu tjr aucun mail d'arrive ....
C cool ca ce debloque mais ca serai bien que cdiscount pense au PS4 nue commander en juin kan meme !!!!!
Bonsoir a tous ! Depuis des heures je cherche des forums partout qui parle de ca et apres avoir trouver celui ci je suis en stress ^^ j'ai recu il y a 20 min la confirmation que mon colis etait pret !
Ps4 + Killzone ! J'ai commandé une manette rouge en plus et la je n'ai pas encore recu de confirmation elle devrait arrivée plus tard! J'espère vraiment la recevoir vendredi ! Vous pensez ca possible ?
Moi commander le 19/10
Ce n'est pas un fake j'ai pas que sa a faire.
Eh bahhhh voila, j'avais prévenue... ;)... ;) TOUT ceux qui on pas recu le mail de retard recevrons les mail de confirmation... ;) Alalalala toute cette aprem et debut de soirée a faire dans le pécimisme pour au final recevoir le mail comme je vous l'avais dit... ;) Vous méritez des baffe avouez... ;)
J'avoue moi 15juin aucun mail
Commencer pas a pleurer et rager ceux qui on pris les console nue et les pack 500euro... LEs mail vont arriver... Calmer vous.. ;) Sinon je tappe... ;)
Ah sa se débloque c'est cool ! je suis content pour vous , mais si je suis un peu blaser pour le pack a 500 préco depuis sept ! Si sa vous intéresse , j'ai trouvé une video unboxing du pack en question http://www.youtube.com/watch?v=gqJ_5y8yiQA
SKYT1 tu pense que les e-mail des consoles nues vont aussi arriver ? Ce serai cool ^^