Ok donc ya. que cdiscount qui n'ont pas de pack à 500.
rêvez bien les amis ce sera pour l'année prochaine votre preco ;0)
mais bon je prit juste de pouvoir profiter de ma console ce weekend a titre informatif cdiscount tourne aussi le samedi et dimanche
je croie qu'en rentrant de poste de nuit vendredi matin je fonce directement au super u a l ouverture ya quelque ps4,si il en reste j en prend une et une fois le pack a 500 ball receptionné le 09/12 jle bazarde tte suite et fini cdiscount
de toute façon pour ma part je vois pas pourquoi j'annulerais ma commande, ce n'est déjà plus possible pour ma part via le site et le paiement 4/fois est effectué à moitié donc ça me gêne pas d'attendre. Je prends mon mal en patience puis ça passe tout seul, faut s'occuper à côté
perso je les pas vendredi moi aussi plus de commande a cdiscount
bon deja j'ai killzone et bf4 de preparer
après je pense qu'en bossant dans le hangar avec toutes les consoles sous les yeux défois tu dois juste avoir envie d'en prendre une, d'aller la cacher et de te barrer chez toi avec, dur de résister à la tentation
jvien de voir pour moi bf4 et need for speed preparé,j appel demain pr voir si ya pas moyen de reserver une ps4 au super u de mon bled et si c est possible,ben j aurai ptetre un pack a vendre le 09/12
les gars ma ps4 est prete
felicitation adamel
serieux
jte jure sa te dégoûte elle sont la elle te regarde et tu sait que l'autre les emballe pas pour le chiffre
ben ouai felicitation mon gars,jte croi tkt
c'est vrai????
bin moi j'ai les jeux....
nn mais la je blague pas
je suis pas assez con pour faire des fausse joie et jespere pour tout le monde sa sera pareil
mais jcroyait ke tu avait eu le mail de retard???
yogun Peux-tu m'expliquer ce que tu entends par "Ils n'emballent pas pour le chiffre" ? Je vois pas vraiment l'idée ni l'intérêt en fait, si tu pouvais développer.
l'enc..... lol