Adamel, maintenant il connaît le numéro du service client de chez Cdiscount par coeur tellement il les a appelé. Tu lui files un téléphone, en même pas une demie seconde il t'a composé le numéro et ça sonne chez eux
J'ai un gros scoop , je vous envoi le lien dites moi Un grand merci pour Inspecteur Derickfoz xD
Moi aussi mr_julot. Je croyai que cetai la console lol
Yogan c est barre avec le camion de ps4 pour les offrir a chacun de nous lol
Rizla24 en même temps c'est 4 chiffre le num.. looool
En faite Yogun a 12 ans, il nous a tous mené en bateau depuis le début et rigole devant son écran en nous lisant et en se curant le nez
j'arrive pas a mettre le lien , ils me dise qu'il y'a un mot interdit dedans
skyt1 , non non. On utilise un numéro non surtaxé à 10 chiffres , donné page 17 si je me souviens bien
Mdrrrr rizla
sinon, bon courage avec cdiscount pour les consoles, mon pack a 500€ m'attend gentiment a micromania vendredi a 8h30.
Alors que la PS4 s'apprête à effectuer ses grands débuts ce vendredi 29 novembre 2013 en France, les joueurs n'ayant pas pré-commandé leur console risquent de devoir prendre leur mal en patience...
Ainsi, plusieurs de nos sources en provenance de la distribution nous ont alerté sur la situation des stocks de la PS4. Si une différence existe entre les grandes enseignes et les boutiques indépendantes, le mot d'ordre reste le même : ça s'annonce chaud pour ceux qui n'ont pas réservé. Très chaud même comme en atteste ce revendeur.
A l'heure actuelle, celui qui n'a pas pré-commandé de PS4, n'aura pas sa console avant fin février, voire début mars. Pour le Day One, les réservations sont sûres pour les gens qui les ont effectuées jusqu'au 5 août. Des réapprovisionnements seront effectués d'ici Noël mais ne concerneront que les pré-commandes.
Des propos confirmés par un autre responsable de boutique :
Une PS4 non-réservée au lancement ? C'est mort ! Les quantités vont déjà être limitées, et les machines non-réservées à vendre day one vont se compter sur les doigts de la main. Ca va être la guerre en boutique.
Une troisième source tempère un peu le tout, soulignant que Amazon et Micromania devraient être privilégiés et recevoir des réassorts en janvier... mais une fois de plus, ceux qui ont pré-commandé seront prioritaires.
Rizla24 Attend le numero surtaxé c pas un truc genre 3979??? Il me semble que si...
L'article que j'ai mis est daté d’aujourd’hui
Yogun rigole tellement de nous qu il arrive meme pkus a ecrire sur le forum
le surtaxé oui c'est celui-ci, mais page 17 une autre personne a donné un numéro à 10 chiffres non surtaxé (numéro que je connaissais déjà l'ayant trouvé sur un autre site y'a quelques temps)
dorozmorfoz J'ai deja donné cette info ca fait un baille... Ca viens de Gameblog... Loool super le detective.. loool...
numéro NON SURTAXE. 6cts la minute
08 11 70 02 33
Debut mars si ca se confirme en pratique on va rester chez cdiscount un certain temps...
Salo tu m'as devancé arrrrf moi qui croyais tenir vos vies entre mes mains
Rizla24 ah ok...