@skyt
Oui je connais, j ai eu des sueurs froides avec eux
Laedan Ca je n'y crois pas trop... Ya des gens qui on recu un mail de confirmation?? Jvais revoir sur les forum car moi javais vu exactement le contraire tout a l'heure... Tu ferais pas de la pub a la fnac toi?? loool.. ;)
SKYT ta la haine contre moi serieux je cherche pas a faire psycoté je stress deja moi même faut dire ta recu un mails toi tu t'en fou nous non qu'est qui te dit qu'on seras pas livré en janvier toi ta la bonne planque avec ton mails deja recu j'ai meme pas droit de parler sans que tu me casse serieusement arrete la
Non laedan a raison, sur le topic officiel de la fnac ils recoivent leurs mails d envoi, la... pour les autres enseignes apparemment c le meme bordel que chez nous avec appel sav et tout le toutim...
je suis le topic depuis tt a l'heure. Un mec dit etre en attente de prise en charge transporteur. Il a commandé le 22/11 XD. Merci Sony pour leur gestion de leur stock. Autant Cdiscount est mauvais pour la com. Mais je crois que Sony a surtout fait un enfant dans le dos a pas mal d'enseigne
skyt1 tu ne travaillerais pas pour cdiscount ??lol
Moi c'est pas scandaleux, j'ai réservé chez Amazon aussi le 28 OCTOBRE, je suis garanti d'être livré entre le 19 et 21.
oui je me vante pour rien
Yogun reviens yyooogguuunnn revienss yoguunnn reveins parmi les tiens !!!! Mdr
adamel j'ai pas la haine conre toi sinon je te répondrais meme pas... Mais c'est vrai que tu fait parti de ces personne qui s'enerve vite (je deteste) et qu'il faut rassurer (je deteste aussi) et qui rage pour rien (je deteste)... Pour moi un homme doit rester calme et maitre de ses émotions... Brefff... MAis mon précédent message ne parlais pas que de toi.. Je me focalise pas sur toi adamel... Mais rassure toi j'ai aucune haine et aucune animosité envers toi.. Par contre c clair qu'on sera jamais amis mais sur ce forum on est la pour s'aider et se filler des infos ce que je fait pour n'importe qui... ;) Car meme si certain le mérite pas moi ca me fait plaisir d'aider.. ;)
Laedan wai j'ai vu, j'y crois moyen a tous ca... comme ya un mec qui dit avoir commander hier et recevoir la console le 29... Ca sens les fake sur le forum fnak...
De toute facon ils auraient pu avoir eu leur console hier que ca changerai rien au cas cdiscount.. toujours personne pour les mails de prepa/envoi...
Surtout que sur le site de la fnac ya écrit ca depuis un moment... Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2014
Donc bon moi j'y crois pas a ces gens (yen a que 2 ou 3) qui ont commander si tard et serons livré vendredi..
Pourquoi vous Paniquez ma mère travaille a la Poste elle m'as dit si sa part cette nuit ou demain matin on a encore l’espoir de la recevoir Day one alors no panic see and wait
Pour ceux qu'ont reçu le mail de retard (moi ) on a de quoi s'inquiéter.
Ben on est plutôt avantagés, on a eu des news nous XD
moi je suis plutôt content car j'ai commandé le 02/11/13 et j'ai un mail de retard entre le 6/12 et le 12/12 donc ça va si je les pour Noël
http://www.gamalive.com/actus/18682-ps4-penurie-sortie-france-quantites.htm
madkillerdu95 Quel pack??? Paske ces date la personne ne les as donc c'est nouveau comme info..
a mon avis si pour nous qui avons commandé avant le 5 aout n'avons pas reçu de mail c'est peut etre parce qu'il devait gérer pour savoir a qui envoyer des mails de retard .
mais je vous dit janvier mais personne veut me croire vous verrais