Ouh Putain j'allais t'insulter de tous les noms jusqu'à le PS+
Je tiens à garder ce pack 500€, car je tiens à la caméra et killzone ET la seconde caméra donc bon
Si j'avais le pack nu j'aurais annulé D-I-R-E-C-T
entre le 9 et 13 decembre j avais precommander le 13 octobre
Gregora
Tu utilises paypal aussi ? Apparemment ceux qui paient par cb st débités tt de suite... pourquoi,ca mystère...
ithil67 loool j'espere pour toi... Parce que la réservation est lié a l'avance donné a la précommande... Sinon se serais trop facil de réservé plein de consoles... Bon apres jsuis pas un pro de chez micromania... Mais j'espere que tu es sur de toi paske moi je trouverais ca normal que ta resa soit annuler mais je sens bien que toi tu serais du style a recrier au scandale.. loool
XIDAR tu as commandé quel pack et a quel date???
Bonsoir,
J'ai recu mon mail m'indiquant que mon pack 500 sera livré entre le 9 et le 13 décembre.
Mais ce qui n'est pas rassurant, c'est que j'ai contacté des grandes surfaces, dont Leclerc et Carrefour qui m'ont annoncé qu'il y avait 10 000 consoles de prévues pour la sortie et ils n'ont pas de date pour les futures livraisons pour le moment.
oui comme moi cette aprem il m'on envoy BF4 il est pris en charge par le transporteur mais bon ca me servir a rien si j'ai pas la console la c'est je ferais vraiment pas le difficle si je l'ai meme le 23 24 decembre mais janvier non si c'est je depose un litige une plainte car la on pourra pas me dire tu sais pas lire la banniere la banniere disait bien avant noel
non aucun pb je suis sur la liste , surtout que je connais bien le vendeur il a vérifier.
Comme indiquer l'utilisation du bon d'achat n'annule pas la preco
je fait que des connerie en écrivant tellement ca m'm’énerve
commander 13 octobre pack killzone camera 2 manettes
adamel. Je mets ma main à couper que le mec ne sait ce qu'il dit
XIDAR oui donc le mail c'est normal quoi... ;)
aliaducouteau oui paiement par carte c'est vraiment bizarre leur systeme
Mdrrrrrr blackwarefar
Oui ?
crowd une meuf après un mec 2 personne ça me parait bizarre enfin j’espère vous avait raison mais sérieusement ok c'est tard d'avoir commandé le 18 septembre.
Même si j'ai pas vu la bannière elle y était vous me l'avais dit je vous fait confiance.
Donc sérieusement il me livre avant noël je ferme ma gueule car d’après la bannière il sont dans leurs droit de me livré avant noël mais si c'est janvier la SkyT vous pourrait pas dire de pas m'nerver
Il est ou youyang
Gregora
Je suppose que c est une histoire d assurance, comme paypal est un intermediaire entre fournisseur et banque... l assurance sur ton achat via paypal ne commence qu a la livraison, donc ils peuvent prélever à la livraison.. kk chose comme ca...
Ah oui ok