Je viens de recevoir ca .. 10 jours de retard quoi, pour une commande passée le 8 octobre.
"
Nous vous remercions d'avoir choisi Cdiscount.com pour votre commande XXXX .
En raison d’un retard de production de notre fournisseur, la livraison de votre pack regroupant la console PS4 et le jeu KILL ZONE + 2DS4 + Caméra sera décalée entre le 09/12/2013 et le 13/12/2013.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et vous remercions de la confiance que vous portez à Cdiscount.com.
Votre Service Clients Cdiscount.com"
Si y a 300000 pack 500 balle a mon avis sa sera janvier pour certain c est la misere
Oue j'espere bien car aucune nouvelle que la console va etre en préparation rien alors que ma commande date du 15juin et d'apres le sav client on ma parle du 6decembre max que on la recevra sa crain quand meme
La question des Pack a 500 euro on en a parlé 10 000 fois , mais qu'en est il des Playstation seule ? Quelqun a t'il des news ?
ludoFifa Tous ceux qui on comandé apres le 5 aout on recu ce mail...
Mais les dates ne sont pas choquante vu que lors de la commande il annoncais via des bannieres que les livraison ne serais plus assurer pour le dayone... Je comprend pas que les gens soit surpris...
Et merde mail de retard reçu.
D'un côté ça me dérange pas d'attendre 2 semaines de plus, mais d'un autre côte si jamais j'en trouve une en rayon le 29, j'annule.
Surtout que rien ne garanti qu'il vont pas encore repousé d'ici la.
la je vais peter un cable commande pass le 18 septembre pack killzone date de livraison premier janvier
skyt1 Voir le profil de skyt1
Posté le 27 novembre 2013 à 13:28:02 Avertir un administrateur
Je viens de recevoir un mail de retard me disant que je serais livrer entre le 9 et le 13... ;)
dorozmorfoz Voir le profil de dorozmorfoz
Posté le 27 novembre 2013 à 13:29:48 Avertir un administrateur
Mitho
Donc dorozmorfoz t'en fait pas, attend pas de news c'est que du myto depuis tout a lheure... ;)
Je suis en phase avec toi skyt1, je veux juste la preuve que des personnes vont recevoir ce pack dans les 5-6 jours qui suivent!!
Je suis joueur mais père également donc je vais faire patienter mon fils sur Mario qui sort sur wiiu vendredi et le dernier zelda. sur 3ds pour ma fille mais si j'ai pas de console sous le sapin ça va chier des bulles donc avant que je me mette en rogne sévère je demande des preuves pour mon petit dossier car la j'ai plus confiance en eux.
Franchement tous ceux du 05/08 au je sais plus combien d'octobre vont recevoir le pack entre le 09/12 et noël réveillez vous y aura pas de.papa noël cette année.
Merci cdiscount
des preuves pour mon doss svp.
adamel Ta recu un mail ou c'est juste des rumeur de forum ou une suposition de ta part???
non pas une rumeur directement de leur part au telephone il 'mont dit on vous lavait dit sur le site jai dit oui ok mais avant noel et le premier janvier on es pas noel donc la je pete un cable
SIOUX78 Reste sur se forum tu en aura des preuves les gens qui recevrons les mail de confirmation de de retard les posterons... Et moi dès que jai des news de la miene je pense autour de 7/8 decembre pour le mail d'envoie je le posterai aussi.. ;) Donc tinkiete ici t'aura des news... ;)
adamel Mais arrete de les appelers il t'on pas donner une seule info juste depuis le début, arrete de psycoter calme toi et attend le mail... C clair que si demain tu as toujours pas de news se sera pas bon signe mais pour l'instant calme toi, personne a recu de mail a part du retard pour nous... Meme ceux qui on commander en juin pour une console nue on rien recu alors cool man... ;) Et ARRETE D'appeler ces con.. lool
adamel, si t'as pas eu de mail de retard, c'est bon.
Moi j'ai réservé le 02/10/2013 et j'ai reçu un mail pour me dire entre le 9/12 et le 13/12.
Skyt1 j'ai pas compris ce que tu m'as dit , il en est quoi pour les console seule , des nouvelles ?
Pour moi PS4 seule commander le 26/06 pas encore de news.
Mais on y crois la nuit va etre longue lol.
Cdt
dorozmorfoz J'ai rien dit sur les consoles mais comme tout a l'heure quand j'ai été le premier a annoncer le mail de retard en 2seconde ta crier au fake... Et j'avoue que j'ai un probleme avec les mec qui font ca... ;) Donc je te disait de pas t'en faire ya pas de news vu que c'est fake tout ce qu'on dit depuis tout a lheure... ;)
Enfin breff Je répete les seule info qu'on a... Selon les message poster ici, Les gens ayant précomandé le pack 500euro entre le 30 aout et le 31 octobre on recu un mail de retard leurs disant que la livraison se ferais entre le 9 et le 13 decembre... Pour tout les autres on a aucune nouvelle... Sachant que ceux qui on commandé avant le 5 aout on rien recu comme mail (que se soit console nue ou pack) je pense que c'est plutot bon signe pour tout ceux qui on pas recu de mail peu importe la date... Apres on attend d'autre news... ;)
bienvenu au club de l attente ShalashaskaSama moi j ai preco le 24 juin en attente de se fichu mail
ShalashaskaSama t'a raison d'y croire, comme je l'ai deja dit, étant client cdiscount depuis 3 ans j'ai deja recu des mail de confirmation de leurs part a 2h du mat...
moi aussi en attente de ce mail , preco le 2 juilliet