CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Le nouveaux Sony Santa Monica

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
MeroSlay2 MeroSlay2
MP
Niveau 9
07 octobre 2013 à 22:43:32

Pareil je l'ai pas préco j'irai day one a micromania la chercher :p)

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:45:23

The Order fait partie de mes plus grosses attentes de la gen avec Kingdom Hearts III, Final Fantasy XV, et Cyberpunk 2077 ( :bave: )

hapismeenforce hapismeenforce
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:08:04

Pareil Dadrixx sauf cyberpunk, je suis pas fan du travail de CD projekt.

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:10:11

Sérieux ? Pourtant c'est le studio qui a juste pondu une licence qui s'est imposée comme une référence en matière de RPG et de graphismes, et ce à partir de trois fois rien !

Moi j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec The Witcher personnellement, et étant un gros fan de Science Fiction (surtout de Cyberpunk, Blade Runner :bave: ), je ne peux qu'être au taquet :cool:

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:40:21

On le verra a l'e3 2014 avec un peu de chance :oui:

Dadrixx : The Witcher 3 surtout, ce sera la bombe de 2014, un open world interactif a un niveau encore jamais vu techniquement, rien que le leak de la foret en pleine tempete est hallucinant

neytsumi neytsumi
MP
Niveau 12
07 octobre 2013 à 23:42:45

J'hésite à le prendre sur pc ou ps4 :(

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:45:32

Si ya pas d'enormes differneces techniques, cee genre de jeu a la 3e personne est quand meme bien plus sympa sur console a jouer ( et le gameplay sera surtout adapte aux consoles, comme le dernier)

neytsumi neytsumi
MP
Niveau 12
07 octobre 2013 à 23:46:36

Hum je vois, merci :)

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:52:40

Sauf qu'il y aura d'énormes différences techniques. Déjà que le 2 est très gourmand pour un PC haut de gamme, alors pour le 3 sur consoles next gen (qui restent moins puissantes que ces derniers), espérez pas des miracles. Si on peut avoir du Medium/High 1080p à 60 fps, ce serait déjà superbe.

hapismeenforce hapismeenforce
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:25:29

En fait mon problème avec the witcher, c'est pas the witcher mais bien Geralt, j'accroche pas DU TOUT avec le perso.... :(

Il a un manque de charisme a mes yeux et ca m'empêche d'apprécier le jeu a sa juste valeur du coup :)

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 10:23:29

http://www.gamespot.com/articles/god-of-war-ii-director-on-developing-for-next-gen/1100-6415542/

:d) De nouvelles infos de la part de Cory Barlog : He is currently working on a "freaking huge" game at Sony Santa Monica.

- "I want to make something that feels instantly familiar yet completely different; something that feels like home on an alien planet with a nitrogen atmosphere"

Ca donne tout de suite le temps, space opera :bave:

VLestat99 VLestat99
MP
Niveau 5
12 octobre 2013 à 10:34:41

Oulà CosinusX tu vas un peu vite là quand même c'est sans doute une métaphore pour dire simplement qu'il est sur un truc connu/classique (comme à la maison) mais qui va être poussé à fond (sur une planète Alien avec un atmosphère au nitrogène). Bref pas sûr du tout que le jeu ait un quelconque rapport avec l'espace :p

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 10:54:14

Vleast99 : Regarde toutes les autres infos, tout tend vers un space opera ( l'image cachee, la mention space opera par un autre, le scenariste, ...)

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:16:41

:up:

MeroSlay2 MeroSlay2
MP
Niveau 9
12 octobre 2013 à 15:25:34

Merci pour l'info CosinusX :bave:
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais :

De nouvelles infos de la part de Cory Barlog : Il travaille actuellement sur ​​un "Putain d'énorme" jeu chez Sony Santa Monica.

- "Je veux faire quelque chose qui se sent instantanément familier et pourtant complètement différent, quelque chose auquel on se sent comme à la maison sur une planète étrangère avec une atmosphère d'azote"

Putain ce jeu je le veux :cute:

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:47:07

D'autres gens sont venus le rejoindre pour le developpement, tous ceux qui restaient sur God Of War pour les DLC.
Toute l'equipe de God Of War est maintenant ou complet sur ce jeu.

Quand il parle de dream team " ocean 11th style " :bave: , j'imagine qu'il a reuni tous les grands de Santa Monica et peut etre d'autres des studios sony ?

Esyel Esyel
MP
Niveau 23
12 octobre 2013 à 16:02:07

J'ai hâte qu'on ait du visuel pour ce jeu :)

VLestat99 VLestat99
MP
Niveau 5
12 octobre 2013 à 16:07:01

Ouais enfin ça reste maigre comme théorie mais bon ce serait une mauvaise nouvelle!

Wing Commander fait partie des jeux que j'ai pas oublié, d'ailleurs je dois pas être le seul vu comment le kickstarter de Chris Roberts cartonne.

Je serais très curieux de voir ce que Santa Monica pourrait pondre dans le genre (en même temps quoi qu'ils pondent je suis curieux mais bon... :cool: ).

Mais je les vois plutôt prendre une orientation du style Destiny que vraiment le space opera à la Wing Commander, wait & see!

dodo8174 dodo8174
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 16:11:46

on sait que santa monica et naughty dog sont très proches, notamment que naughty dog les ont aidé pour god of war 3 donc pourquoi pas une sorte de collaboration entre ces 2 magnifique studio :bave:

je reste persuadé qu'il s'agit d'un autre jeu que celui avec les scénariste de battlestar gallactica vu que cory barlog à rejoint santa monica assez récemment parce qu'il à une projet monstrueux en tête et en sachant que le jeu avec le scénarise de battle star galactica est déjà en développement depuis plus de 3 ans.

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 16:12:54

Un jeu de science-fiction dans l'espace :bave:
ville futuriste à monde ouvert :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment