hapismeenforce Donc en gros tu espères une annonce officielle pour un jeu qui, officiellement, n'existe pas ?
Je pense que tu pourras attendre longtemps.
Aussi, tous les comptes Twitter de ceux qui bossaient dessus avaient dans leur description "Working on a new IP", or depuis hier, ils l'ont TOUS enlevé.
C'est assez dur à accepter, mais ce projet semble bel et bien annulé, et pas un autre.
Et puis sans déconner quoi... Tous les gros noms du JV ont été des nouvelles licences un jour... Faut savoir prendre des risques dans ce milieu.
M'enfin, si ça se trouve le jeu devait sortir en fin d'année, mais avec le report de Destiny à Septembre, il y aurait eu trop de concurrence, un peu comme pour Watch Dogs et GTA V...?
Dommage... J'suis sûr qu'on réentendra parler de ce jeu, mais dans longtemps. Et n'étant ni fan de God Of War, ni fan des énième suites, autant dire que je suis déçu.
fin moi j aime god of war , méme les beat em all en général
mais god of war j ai peur qu on est fait tout le tour de cette licence
et que ça devient n importe quoi , faudrait plutôt une autre mythologie avec un nouveau perso a défaut d avoir ce nouveau IP science fiction
Un nouveau god of war, le pied quoi !
Ascension n'était pas mauvais, étant fan de la série, il reste acceptable et a permis de revivre les aventures de kratos une dernière fois sur PS3.
J'espère vraiment que GOW4 va arriver sur PS4 prochainement.
Je suis d'accord. On a vu l'accueil réservé à Ascension, ça veut dire qu'il est temps de passer à autre chose maintenant...
Autant pour Uncharted il y a du potentiel (un Uncharted en Open World avec de vraies phases d'exploration, par exemple), autant je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire pour un God of War réellement "Next Gen", à part de plus beaux graphismes.
En attendant l'E3, une chose est sûre, Microsoft prend plus de risques en ce qui concerne les nouvelles IP, alors que c'était la force de Sony...
okinawa prochainement je croie pas entre le temps perdu sur ce projet annuler
les licenciements , et une équipe sur the order , l autre jeu rupture gone je sait plus quoi
ont va attendre un gros bout de temps sinon ça va etre vraiment baclé
et ça m étonnerait que sony voudrait un jeu baclé en plus de la situation actuelle
GABBER3 SSM a plusieurs équipes, comme tu l'as fait remarquer, et apparemment il y a bel et bien l'une d'entre elles qui bosse sur un GoW 4, qui serait en projet depuis un moment.
N'importe quoi un Uncharted Open-World. Ce qui fait tout d'Uncharted, c'est son rythme.
Après c'est con pour le jeu Santa Monica, ça me faisait un peu envie.
Et si Sony n'est pas "mort" c'est grâce à la PS4, c'est pas la joie pour le reste de leurs produits..
QntnV27 Au contraire, je pense qu'un Uncharted Open World pourrait être une excellente idée. Après faut pas abuser avec 100 heures de durée de vie, ya des Open World très rythmés aussi, ça dépend de comment tu mets en scène les missions.
Après un Uncharted de ce type est peu probable, je doute que ND excelle dans le genre, mais la saga y gagnerait à être moins linéaire je pense.
Dadrixx: Mais arrête de parler de couilles ou je sais pas quoi..
Je sais pas quel âge tu as, mais je vois que tu sais pas ce qu'est le business, Sony n'a pas eu "peur" de lancer une new ip, ils ont juste trouvé que stratégiquement, c'était pas le moment face au mastodonte Destiny(Activision, énorme campagne marketing etc...), Sony a bien plus de "couille" que MS pour ce qui est des news ip, je te rappelle qui à refusé la production Rime ?
Pour ce qui est de uncharted, j'éspère vraiment pas un open world, c'est totalement contradictoire à l'essence de la série.
Pour un GOW next gen, ben des graphismes encore plus spectaculaire ( déjà que le 3 envoie du lourd) et pourquoi pas agrandir la zone de jeu, plusieurs chemins possible, moins de couloir, plus d'ennemi à l'écran.
A voir
hapismeenforce Parce que toi, du haut de ta vingtaine, tu pèses dans le milieu ?
Il n'y a pas tant de grosses nouvelles IP que ça pour le moment côté Sony. Il y en a même plus chez MS. Espérons que ça change au prochain E3.
Je ne sais pas si ça a été dit dans le topic (la flemme de me taper toutes les pages ) mais apparemment, Santa Monica viendrait d'annuler le développement d'une nouvelle IP
Reste à avoir confirmation ou infirmation de la part de Sony...
http://www.gameblog.fr/news/41477-sony-santa-monica-god-of-war-arrete-le-developpement-d-une-n
C'est ce dont on parlait. Yaura pas de communiqué de Sony, le jeu n'existe pas, officiellement parlant.
Mais les développeurs et des internes l'ont confirmé, la nouvelle IP est annulée.
on est pas dans la tête de sony, on ne peut pas vraiment savoir ce qui les à poussé à mettre de côté une nouvelle IP mais c'est certainement pas pae crainte qu'ils bident...
sony font énormément de nouvelles IP qui ont pas forcément beaucoup de chance pour cartonner mais sa ne les empêchent pas de continuer.
Dadrixx, merci.
Oui VDD, je suis sûr qu'ils peuvent se le permettre. Ils doivent avoir d'autres cordes à leur arc.
Ils ne feraient pas quelque chose qui leur porterait préjudice, surtout en ce moment où ça fonctionne plutôt pas mal pour Sony.
Enfin, j'espère pour eux, et pour nous, par la même occasion.
Santa Monica, un teaser était en préparation
Depuis l'annonce choc de l'abandon d'un projet il y a quelques jours du côté de Santa Monica Studio, les informations ne cessent d'affluer sur le net. Cette fois, c'est DemonNite qui a déjà prouvé qu'il avait de bon contact chez Sony qui y va de son lot de déclaration.
Nous apprenons ainsi que jeu était à un stade avancé et qu'un teaser était même en cours de préparation. Il ajoute dans un second post que jusqu'à la semaine dernière, tout alleait dans le meilleur des mondes pour le projet en question et que les choses peuvent rapidement changer.
Il conclut en disant que Sony ne devrait jamais montrer les images du projet en question et que la seule solution pour que nous en entendions parler soit qu'un artiste laisse traîner quelques clichés dans son portfolio virtuel. Quoi qu'il advienne du jeu à l'avenir, il est dommage d'assister à un tel gâchis et de voir que le projet soit allez si loin avant d'être annulé et que plusieurs personnes perdent leur emploi.
http://www.play3-live.com/news-ps4-santa-monica-un-teaser-eetait-en-preeparation-65032.html
[HeroCorpFan] Voir le profil de [HeroCorpFan]
Posté le 27 février 2014 à 14:22:35 Avertir un administrateur
Dadrixx, merci.
Oui VDD, je suis sûr qu'ils peuvent se le permettre. Ils doivent avoir d'autres cordes à leur arc.
Ils ne feraient pas quelque chose qui leur porterait préjudice, surtout en ce moment où ça fonctionne plutôt pas mal pour Sony.
Enfin, j'espère pour eux, et pour nous, par la même occasion.
Heu, Sony n'est pas très en forme actuellement..
Sony n'est pas en forme, certes, mais ils ne sont plus dans une spirale négative. La PS4 explose tous les records de ventes alors qu'aucun "vrai" gros jeu n'est sorti dessus. Donc autant dire que ça ira mieux à l'avenir.
Mais sans rire, ils ont bossé dessus 4 ans, étaient à deux doigts de l'annoncer, et paf, annulation. Ils doivent être écoeurés.