CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Line-up, line-up, line-up... !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sisk0 sisk0
MP
Niveau 6
09 septembre 2013 à 21:02:34

Pour moi aucun line up n'est transcendant... Les exclus one du lancement je m'en cogne totalement, celles de la ps4 (un peu) moins, donc verdict ps4 pour commencer et one plus tard avec les Halo/GoW/Fable etc...
Et encore sur les 4 jeux que j'aurai il y a bien sur 3multi, la seule exclu vient du pack.

Siquall77 Siquall77
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:52:17

Avec ce qu'ils ont annoncé aujourd'hui (a savoir le nouveau guilty gear, le jeu de suda 51, Yakuza ishhin, Deep down qui s'annonce trés sympa) + ce qu'on a vu à la gamescom.
+ le tgs, et les Vga (pour naughty dogs sans doute).

Je pense qu'on s'en tape un peu de l'offre du line-up, qui est de toute manière ridicule sur toutes les consoles.

Y'a eu un seul trés bon line-up dans toute l'histoire du jv pour moi, c'était celui de la gamecube avec luigi mansion, rogue leader, waverace, smash bros....

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:54:28

Personnellement,je fais confiance à Sony pour le long terme,rien qu'à voir la situation de la PS3 actuellement ( TLOU,Beyond... )

CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:01:26

Faut arreter avec le mythe du line up PS3 pauvre en debut de vie alors qu'il etait aussi consistant, voire mieux fourni en exclu :(

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:11:29

+1 J'y étais et le line up était franchement pas mal.

worms62 worms62
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:15:11

je me fou de savoir si les gens achetes une console pour le line up et puis si c'est le cas ça reste une minorité. perso j'achete ce que je veux que cela plaise ou non. j'ai deja acheté une wii u et je prendrais une ps4 day one. ce qui compte c'est mon plaisir pas celui des autres. alors il faut arreter de ce soucier de tout ça si le mec achete une console pour son line up c'est son choix pas celui des autres :ok:

TheRedGamer44 TheRedGamer44
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:11:57

Totalement d'accord avec l'auteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:41:07

Le line-up de sony est très correctes comme sur xone pour un lancement de console mais cela ne fait pas tout nom plus il a la console le pad les menu cela fait boncoup aussi tous c'est petite chose intéressante est surtout la console en elle même

MikePortnoyN1 MikePortnoyN1
MP
Niveau 8
10 septembre 2013 à 00:46:32

Tout à fait d'accord !
Quand on se rappel le line-up de la ps2 , et qu'on voit se qui est arrivé ensuite...

tyrhyss tyrhyss
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 01:21:55

Mais incroyable :ouch: J'ai l'impression que tout les pro-S pensent qu'il n'y aura plus rien après la date de sortie de la One :honte: Il y aura des exclus des deux côtés hein :ok: Je suis ni pro-S ou pro-M mais c'est chaud quand je voit le nombre de voyants içi :hum:

CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:23:13

tyrhss : Non ,on dit juste qu'il y aura plus d'exclus sur la PS4, comme ce fut le cas pour la PS3.

Les personnes reflechies regardent le passe pour apprendre concernant les possibilites futures

L_Aristo_Chat L_Aristo_Chat
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:33:22

Perso je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde met dead rising comme un gros jeu du lancement de la One, j'ai fait les deux premiers, et j'en garde par en souvenir mémorable. Ensuite quand on voit que le développeur du 3 disent qu'ils visent les 30 FPS, ça fait juste doucement rigoler, ça va être un jeu moyen comme les deux précedent avec un framerate pourri.

:hap:

Le seul gros jeu exclu du lancement c'est Forza, et les jeux de caisses orientés simu, ça reste un genre de niche.

Je dis pas que c'est mieux sur Play, mais y'a pas un faussé énorme dans cette histoire de line up, enfin de toute façon il y'aura des très bon jeu sur les deux plateforme pendant tout leur cycle de vie à n'en pas douter. Même si personnellement je crois plus en la ps4 sur le long terme, la situation actuelle entre la PS3 et la 360 est assez démonstrative.

:ok:

CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:37:59

Le probleme de la 360, c'est justement son cycle de vie 2x plus court que celui de la PS3 qui fait que t'es bien mieux fourni sur PS3

L_Aristo_Chat L_Aristo_Chat
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:45:15

2x plus court ?

elle est sortie avant la PS3 et la One arrive en même temps que la PS4 :(

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
10 septembre 2013 à 01:46:08

Ca fait très longtemps que la One est abandonné. A part Forza, Halo et Gears of war y avait aucune grosse exclue.

L_Aristo_Chat L_Aristo_Chat
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:50:27

ouais les exclus ne sont plus là mais les jeux multi sont toujours là, et la console vie toujours.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de jeu exclusif en masse que ça en fait une console avec un cycle de vie plus court.

La première Xbox a eu un cycle de vie 2x plus court que la PS2.

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
10 septembre 2013 à 01:51:29

Heuu ouais sauf que bon si y a plus d'exclue la console a plus aucune valeur, autant se prendre un PC ou une PS3.

JulienPlasma JulienPlasma
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 01:54:29

C'est un forum pour se rassurer en faite lol, et je ne vois pas quoi le fait d'avoir plusieurs jeux au line-up est un pb pour la One on pourra les prendres plus tard,

je crois beaucoup aux exclus de la PS4 comme god of war ou un naughty dog mais à mon humble avis ils ont lancés la console trop tot, le line up est un peu trop faiblard à mon gout mise à part Infamous 2 bah je craque pas des masses et c'est dommage je trouve il aurait pue me claquer une exclu qui frappe bien fort mais il n'y a rien de bien nouveaux vis à vis des licences :/

L_Aristo_Chat L_Aristo_Chat
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:56:04

Ouais, sauf si tu as envie de jouer à Forza, Gears ou Halo. :sarcastic:

Et puis si certains l'achètent pour les jeux multiplaterformes, elle reste une porte d'entrée pas moins chère.

Fin je trouve ça un peu réducteur de limiter le cycle de vie d'une console à ses seuls jeux exclusifs, tant que la majorité des jeux arrivent encore dessus ce n'est pas une console morte.

Enfin bon c'est pas vraiment le sujet.

L_Aristo_Chat L_Aristo_Chat
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 02:00:21

"je crois beaucoup aux exclus de la PS4 comme god of war ou un naughty dog mais à mon humble avis ils ont lancés la console trop tot, le line up est un peu trop faiblard"

Je suis un peu d'accord avec toi, mais il n'y a jamais eu vraiment de gros jeu dans les line up de lancement par le passé, tu prends la PS3 (que j'ai acheté Day one) je me souviens avoir pris Motorstorm et Resistance, mais j'ai pas souvenir que ce soit des gros jeux, pareil pour le day one de la 360, y'avait pas grand chose non plus, peut être COD 2 et PGR3, mais c'était pas fameux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment