CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'argument qui vous a fait choisir laPS4

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 55
04 septembre 2013 à 10:48:58

Prix + Naughty Dog + Sucker Punch + Sony Japan Studios + Quantic Dream

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 36
04 septembre 2013 à 10:55:06

Parce que je n'irai jamais chez Microsoft.

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
04 septembre 2013 à 10:59:21

Le prix, la performance, la politique générale de SONY sur les jeux vidéos (notamment sa diversité), la gamme "essentials", le PS+, le nombre d'exclus 10x plus importante que chez la concurrence (https://pbs.twimg.com/media/BPZFeTMCcAA7o3g.jpg) et de bien meilleure qualité et exclus très variées, la manette ps et l'innovation tactile dessus, les fonctions de la console (enregistrement gratuit pendant 15 minutes, stream de jeu ps4 sur psVita, psVita manette de jeu a la WiiU, prendre le controle d'un jeu d'un ami jusqu'a 15 minutes, etc...) pour les jeux exclusifs, et pour finir car c'est SONY trés grande marque, du très haute gamme HIFI le produit est de qualité, pour les accessoires compatibles PsMove et Casque... Bon peut-être que j'oublies certaines choses...

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
04 septembre 2013 à 11:03:01

Pour la diversité des jeux c'est pour l'âge en effet SONY produit des jeux pour les 3 ans jusqu'a 99 ans !! On le voit très bien avec KNACK au lancement pour les moins de 10 ans... Et ça c'est aussi super de ce dire qu'on peut faire apprécier des jeux aux tout petits sur une console de salon, c'est ça l'univers SONY, et JAPONAIS, le jeu vidéo est une culture que toute la famille appréhende, de 3 à 99 ans... Personne n'est oubliée en chemin.

tygris972 tygris972
MP
Niveau 5
04 septembre 2013 à 11:05:12

Les licences et les studios de sony. Naughty dog, Santa Monica, Ready at down.

goldenboy92 goldenboy92
MP
Niveau 5
04 septembre 2013 à 11:19:21

les +:
Le prix , la puissance de la console, le ps+ , mes potes ont tous une ps.
les -:
La manette je prefere largement celle de la xbox , le multi payant même si prend le ps+ mais pour les autre ces dégueulasse ,les inovation aucune les exclu je préfère celle de ms (forza , Halo ect)

xmen09 xmen09
MP
Niveau 7
04 septembre 2013 à 11:38:16

Pour moi j’ai choisi la Ps4 pour les exclus et les jeux indépendants

die-rise die-rise
MP
Niveau 9
04 septembre 2013 à 11:45:59

je l'achete pas vue els reaction des pro ps4 sur le forum one on vois jamais un gars de la one venir critiquer la ps ici

donc trop de kikoo sur ps4

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 septembre 2013 à 11:49:51

die-rise

je l'achete pas vue els reaction des pro ps4 sur le forum one on vois jamais un gars de la one venir critiquer la ps ici

C'est normal
Vu qu'on les signale à la modération :-)))
Bye bye le kikou

die-rise die-rise
MP
Niveau 9
04 septembre 2013 à 12:00:11

Voila j'ai juste dit je ne l'achète pas je suis un kikoo bravo tu me conforte dans mon idée que les console sony sont peuplées de fanboy pro S et ksos :bravo: tu peut tjours répondre je ne suis déjà plus là.

Fobiwankenobi Fobiwankenobi
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:15:46

Le prix et les jeux qui aura dessus par la suite :ok: Et j'ai toujours été chez Sony :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 septembre 2013 à 12:52:12

Le prix

L'absence de kinect

Les 2 pors USB en façade

Les exclus

Le disque dur amovible (SAV)

Le dualshock4

Clyff Clyff
MP
Niveau 7
04 septembre 2013 à 13:11:34

J'ai eu PS1 PS2 PS3,comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne :noel:
Je suis un pur Pro-S ,mes amis le sont aussi.
J'ai une belle histoire avec sony,plus jeune j'ai passé d'agréables moments en compagnie de Ratchet,Jak,Sly,Kratos.
Le seul jeu que j'envie à la Xbox c'est Fable,mais bon vu qu'il est aussi sur PC...

Marcus_Drake Marcus_Drake
MP
Niveau 9
04 septembre 2013 à 13:47:21

les studios first party, les jeux indé, le jeux poétiques, la puissance, le prix, le Ps+ et le remote play comme j'ai une Vita =)

Siquall77 Siquall77
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:01:32

-Le rapport qualité/prix
-Les jeux japs qui tomberont inéluctablement que sur cette machine (vu qu'ils bideraient mortellement sur one et que la Wiiu floppe pour l'instant)
-Le ps+ qui deviendra super, super, super rentable (vu que je viens de me prendre une vita..) avec le ps+, j'ai tellement de titres à faire que j'ai presque pas besoin d'acheter de jeux pendant l'année, c'est l'affaire révée pour tout ceux qui ne sont pas des gros joueurs.
- Le suivi de la machine. Là ou sony continue à fournir la machine en jeux des années après, la concurrence la laisse crever sans remords des annés avant (microsoft et nintendo) pour préparer la nouvelle qui arrive.

Et je pourrais dire la manette, vu que je préfère les joysticks dans cette position, c'est bien mieux pour les jeux de combat pour moi.
Je ne parlerais pas du design qui est subjectif, même si...

[GTAWESOME] [GTAWESOME]
MP
Niveau 22
04 septembre 2013 à 14:05:52

5 euro/mois :bave:

PS+ :bave:

Connexion non obligatoire :bave:

DS4 :bave:

Sony :bave:

inFAMOUS, Unchearted (a venir), LBP (à venir) :bave:

chocobo078 chocobo078
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:21:42

La PS4 est apparemment aussi facile a programmer que sur IOS.

Son prix convenable.

En gros avec la PS4 , je ressens comme une renaissance du jeux video ( comme a l'époque de la megadrive ) avec des jeux fantastiques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:23:21

J'suis un pro sony (Mais je vais pas troll la xbox sur les forums Xbox One je vous rassure :noel: )

Mais de toute façon , rien que pour le fait du changement de la One qui ont rendu la connection non obligatoire et viré l'anti ocaz' , (Car ils ont pensés au joueur vous me direz , je pense surtout que c'est au fric qu'ils ont pensés) , rien que pour ça même si j'avais été sur 360 , j'aurai été sur PS4 direct

Après y'a les avantages du live payant
Les jeux
La manette aussi

thd-fenix thd-fenix
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:26:12

http://www.youtube.com/watch?v=oAhvQoLpvsM

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
04 septembre 2013 à 14:27:10

:coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment