CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est chaud quand meme MS et les Exclus

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
dodo8174 dodo8174
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:25:38

naughty dog ont eu aucune régression avec uncharted bien au contraire ils évoluent, ils se dirigent vers un style de jeu plus mature et c'est une parfaite réussite le passage à uncharted, que tu aimes ou pas uncharted est une merveille :ok:
bon après tu nous a assez fait comprendre que pour toi sucker punch est le meilleur développeurs et que tu comprend pas qu'ils soit pas aussi reconnu que naughty dog ou santa monica.

wodkach-plumaso wodkach-plumaso
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 19:02:19

c' est pas parce que c' est plus mature que c' est mieux, et uncharted n' a rien de mature sauf pour les ados.

TLOU je ne dirais rien car c' est votre Dieu ici...

dodo8174 dodo8174
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 19:22:32

c'est déjà plus mature que que crash bandicoot ou jak & daxter, et j'ai as dit que c'était pour ça que c'était mieux j'ai dit qu'ils évoluait, ils ne reste pas dans le même style de jeu enfantin et ça à superbement bien réussit avec uncharted.
après dire que c'est un jeux pour ado ... :nonnon:

qu'est-ce que tu voulait dire sur TLOU ? tu as le droit de critiquer donc dit ce ue tu as à dire mais bon de toute façon au vu de t'as CDV tu n'as pas de PS3 donc tu n'as jamais pu y jouer donc tes critiques sur les exclu ps3 ne sont pas vraiment objective et tu as marqué la 360 donc si tu avait une ps3 il ne fait aucun doute que tu l'aurais indiqué (ce n'est as méchant hein ne le prend pas mal :X).

après objectivement uncharted et the last of us sont des perles après il y en à qui peuvent ne pas aimer mais sa ne change pas les fait.
c'est comme si je dit, j'aime pas halo c'est de la merde, qu'on l'aime ou pas, il à de très bon retour c'est pas pour rien, c'est une très bonne licence que l'on aime ou non.

aller passons c'est pas vraiment le sujet là :)

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 19:24:01

Bien sur que sucker punch avec japan studio SONT les meilleurs studio DE SONY
Je met en majuscules pour qu'on comprenne bien le SONY car je parle bien des dev de sony.
Naughty dog sur cette génération sont décevant.

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 19:29:45

Avoir des flingues ne veux pas dire qu'un jeu est mature, Surtout que drake lache des vannes pipi caca en général, Ca plait aux ados, TLOU par contre je ne l'ai pas encore fais, Je n'ai jouer que à la démo et ca m'a bien plu, Je me le prendrais et je verrait avec le jeu complet mais il semble lui plus mature et intéressant que n'importe quel uncharted, Vaut mieux tard que jamais pour pondre un excellent jeu.

dodo8174 dodo8174
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:11:11

petitm10 :d) encore une fois tu peut ne pas aimer uncharted mais ne fait pas une généralisation en disant qu'ils SONT décevant sur cette génération, que tu le veuilles ou non c'est leurs meilleure génération avec la PS1, sur les 4 jeux qu'ils ont sortit sur PS3, ils ont sortit 2 chef d'oeuvre (uncharted 2 et the last of US) uncharted 1 c'est leurs plus mauvais jeux mais il reste tout de même excellent et uncharted 3 et pas très loin derrière uncharted 2.
enfin bref tu les trouves peut-être moyen ou juste bon mais sa n'empêche pas que d'un point de vu général et objectivement uncharted est une merveilleuse licence.

après les petite blague que drake balance de temps en temps c'est vraiment excellent parce que même si les blague en elle même sont pas super drôle, sa rajoute une superbe touche de fraîcheur au jeu et c'est un très bon point positif pour la licence.
il vaut mieux que ce soit des petite van comme ça "pipi caca" comme tu dit que ce soit des blague trop sérieuse faite pour que ce soit réellement drôle.

sucker punch ont fait uniquement infamous 1 et 2 sur ps3 en sachant que infamous 1 est un bon jeu (subjectif) mais il est vraiment trop répétitif avec des missions qui sont quasi identiques avec des graphisme ... passable et une ville morte (objectivement), même si ils ont rattrapé avec infamous 2 qui est très bon, sucker punch sont très très très très loin d'avoir un palmarès comme celui de naughty dog.
après que tu préfère les jeux de sucker punch à ceux de naughty dog c'est normal d'avoir des avis différents et heureusement mais bon essaye de rester objectif un peut dans tes propos.

bon maintenant on va arrêter de pourrir le topic avec ce "dabat" puéril dont à partir de maintenant je répondrais uniquement en mp à ce sujet.

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:16:18

Uncharted 1 est le plus mauvais et accessoirement c'est le plus moche, Comme c'est étrange, Comme je l'ai dis sans leurs graphismes les uncharted sont nul, Tu le dis toi même.
Et puis uncharted n'est pas meilleurs que le premier jak and daxter, Même les 3 uncharted réuni n'y arrivent pas, Jak and daxter premier du nom étant l'un de leurs meilleurs jeux.
Pour sucker punch, Certe ils n'ont sortit que deux jeux mais je ne vois pas le rapport avec leurs qualité, Vaut mieux sortir 2 jeux en corrigeant les défauts des précédant que sortir 4 jeux avec 3fois le même jeux ou seul les graphismes sont amélioré.
Puis bon sucker punch ont aussi sortit infamous festival of blood.

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:24:48

uEsUnTrouDuc Voir le profil de TuEsUnTrouDuc
Posté le 27 août 2013 à 16:34:32 Avertir un administrateur
Les mecs qui sucent killzone :rire: Depuis le 2 la serie est morte :ok:
Lien permanent

Humm, non :)

Bien de faire ton oldfag alors que t'as surement jamais joué au 1 :rire:

wodkach-plumaso wodkach-plumaso
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:40:09

au vue de ma cdv, au vu de ma cdv... :sarcastic:

Je l' ai fait TLOU.

Je t' en avais deja causé sur un autre topic, pas innovant etc... exactement en TOUT POINTS le meme systeme de visé qu' uncharted alors ca je trouve ca vraiment abusé.

On a l' impression que le jeu ne démarre pas... Pas de scenes époustouflantes ingame ( ouaaah génial le moment avec le sniper :hap: ) . Tout est bien maitrisé, meme trés bien maitrisé mais il n' a rien apporté de fondamentale ( c' est a dire quelque chose que l' on retrouvera dans les fondations d' autres jeux par la suite, bref des jeux qui s' en inspireront ) dans le jeu vidéo.

Trés bon jeu, car trés bon dans tous les domaines ( sauf un gameplay trop basique et une IA douteuse, Ellie qui se met au milieu du chemin dans une scene ou faut etre discret :honte: ) mais pas excellent car excellent dans un aucun domaine.

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
27 août 2013 à 20:45:33

wodkach-plumaso
Posté le 27 août 2013 à 13:02:19
c' est pas parce que c' est plus mature que c' est mieux, et uncharted n' a rien de mature sauf pour les ados.

TLOU je ne dirais rien car c' est votre Dieu ici...

Je tiens a réagir!

J'ai eu la 1ere Xbox j'ai la 360 et est toujours été un Fan de la console de microsoft.

Etant donné qu'il n'y a rien a ce mettre sous la dent en exclu 360 en 2013 (ne me parlez pas de Gear of War judgement qui est une sous merde) j'ai décidé de m'acheter une PS3 pour tester les exclu sony.

j'ai pris TLOU avec, et je peu te dire que c'est le meilleur jeu que j'ai joué toute plateforme confondu depuis le debut de cette GEn, c'est juste une perle.

Que ce soit graphiquement, au niveau scenario, l'ambiance, la relation entre les perso, le gameplay... enfin TOUT est une réussite !

Y a absolument rien qui arrive au niveau en exclu sur 360 !

Même HAlo4 qui m'a fait renoué avec la licence lui arrive pas a la cheville !

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
27 août 2013 à 20:46:38

uncharted 1 était tres bon je trouve , d ailleurs la fin avec les créatures niveau ambiance
j ai méme trouver meilleur que les autres

wodkach-plumaso wodkach-plumaso
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:47:23

Bah tu vois toi tu as adoré et moi j' ai bien aimé seulement.

Je vois pas ce qu' on lui trouve d' exceptionnelle, donnez moi un critere dans lequelle il est génial ? svp ne me parlez pas de la bande son ni du scenario avec une fin douteuse...

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
27 août 2013 à 20:48:26

rien que l'ambiance et la relation des persos, ça vaut tous les jeux M$

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
27 août 2013 à 20:50:18

la fin n'est pas douteuse dans TLOU.

wodkach-plumaso wodkach-plumaso
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:53:53

Ambiance ?

Non j' ai absolument pas trouvé... banal, background simpliste. Vous avez jamais regardé la télé t les série pour etre emerveillé devant de la mousse sur des buildings ?

L' ambiance est trés bien maitrisé blablabla... Mais y' a quoi de révolutionnaire ?

relation entre les persos -> d' accord avec toi. Ca suffit pas.

Tu prends MGS 3 a l' époque, la relation entre les perso est bien meilleur que dans TLOU, les graphismes a l' époque c' était la meme claque...

la bande son parle d' elle meme

http://www.youtube.com/wam/watch?v=_CbFAZ2ztlE&hd=1

le scenario mille fois plus fournis que TLOU

Le gameplay ô combien novateur et complexe ( CQC, jeté des serpents sur les gardes, leur mettre un magazine de cul sur leur ronde pour qu' ils partent aux chiottes :noel: )

Ca c' est une perle qui arrive tous les 3 ou 4 ans. pas TLOU

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
27 août 2013 à 20:54:01

wodkach-plumaso
Posté le 27 août 2013 à 14:40:09

"Je t' en avais deja causé sur un autre topic, pas innovant etc... exactement en TOUT POINTS le meme systeme de visé qu' uncharted alors ca je trouve ca vraiment abusé. "

rejoue a UNCHARTED alors parce que je joue a UNCHARTED 3 ( merci PS+) et TLOU en même temps et le gameplay n'a rien a voir....

c'est le seul bemol d'ailleur que j'ai pour UNCHARTED 3 , le perso ce deplace comme un pantin, a ce prendre les pieds dans tout ce qui dépasse, je trouve ça robotique...
Alors que dans TLOU, c'est fluide, c'est propre, naturel...

wodkach-plumaso wodkach-plumaso
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:55:20

J' ai oublié de parler du background de metal gear, je pense que j' ai pas besoin de revenir dessus et de faire un pavé...

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
27 août 2013 à 21:01:20

ba désolé mais j'ai pas besoin d'avoir une révolution dans le gameplay à la MGS pour trouver le jeu dement

mais j'ai jamais touvé que les jeu jap surtout les MGS avait une ambiance, et surtout une relation des personnage intéressante, c'est souvent surjoué, caricatural, immature et sans gout (avis perso)...

pas besoin de faire dans la complexité pour que ça soit émotionnelement intéressant...

Aprés c'est aussi le seul jeu depuis que je connais ma femme ou quand j'allume la console elle reste a coté de moi pour suivre l'aventure, elle c'est attaché au persos...
chose impensable avant sur n'importe lequel de mes jeux 360.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment