Je sais pas si ce topic sera toléré par les modérateurs mais je le tente !
Le but de ce topic c'est de récupérer les messages que vous trouvez les plus rigolos sur les différents forums de jeuxvideo.com. Que ça soit un pro-M, un pro-S, un pro-N ou n'importe quoi d'autres on s'en fou tant que le message est marrant
Le but n'est pas de se foutre de la gueule d'une personne, d'une communauté, d'une console, d'une entreprise, etc. Mais bien de rigoler sur des messages !
Je commence :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-577633-2-0-1-0-amazon-top-100.htm#message_577914
xbox720all Voir le profil de xbox720all Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 25 août 2013 à 15:25:55 Avertir un administrateur
logique de jour en jour ca préco des one . peut etre bien plus que les préco de la ps4 qui stagne voir sont retirés par certains. car depuis on sais que sur one c est la ou faudra etre pour les gamers et surtout gamers online
ms frappe fort. ms garde sa clientelle. sauf les pauvres . eux prendrons ps4 car 400 euros.
Lien permanent
"les pauvres".
Ca aurait pu me faire rire si ça n'était pas si navrant
Ce type et ses multicomptes, c'est d'une désolation.
Le gars il devait se défendre de ces même trolls pour la 360 qui, elle, est moins chère que la ps3.
on a de quoi rire avec les cauet mero qui même en face de leurs contradictions donneront leur corps a leur marque.
Déjà 400 € est quand même une somme
Le but du topic c'est de réunir des quotes pas de les commenter
C'est pas eux les pires, les pires ce sont ceux qui se comportent pareil, mais qui ne trollent pas. Je ne les nommerai pas, mais il y en a certains, tu les contredis sur un point, et ils te traitent de tous les noms, et te fichent comme un Fanboy décérebré, quand ils ne te traitent pas directement d' "autiste" ou d' "attardé mental"
400€ + un jeu ~ 60/70€ + abo 1 an 45€.
530€ à débourser pour avoir la «base» vient ensuite la deuxième manette et la caméra.
Bien sûr il y a les packs et avec eux les deux consoles sont kiff kiff niveau prix. Dire qu'une personne est pauvre parce qu'elle dépense 400€ pour une console c'est pitoyable.