On peut pas vraiment dire que LoTF soit un jeu où la finesse prime tant que ça mais bon, si tu le dis on va pas te contredire.
ce jeu est nauséabond, je vous le déconseille.. surtout si vous êtes un fan de dark soul
Le 31 août 2016 à 22:47:00 Fait-Dodo a écrit :
j'ai donné mon avis sur le jeu, y ayant déjà joué, y a pas de troll, je deteste aussi les dark souls et j'aime des jeux pour m'AMUSER comme les fifa et cod, pas pour se prendre la tête, ça c'est deja assez le cas dans la vie de tous les jours, merci
Placer dans la même phrase le terme "s'amuser" et Fifa & Cod
Le 01 septembre 2016 à 02:44:42 gamersonyenpls a écrit :
On peut pas vraiment dire que LoTF soit un jeu où la finesse prime tant que ça mais bon, si tu le dis on va pas te contredire.
Ah bah tu peux plus bourriner que dans Dark Souls, c'est certain. C'est bien pour ça que je dis qu'il n'est pas dur. T'as beaucoup plus le droit à l'erreur. Mais, il faut quand même faire un minimum attention en attendant le bon moment pour taper car ça n'est pas non plus une beat them all.
M'enfin, les gens se feront un avis. Pour moi il est sympa, mais court. Disons que la base est là, mais qu'il faut l'améliorer.
oui ceci dit ca va peut etre plaire sur ps4 vu tous les kikou qui aiment cette infamie qu'est Bloodborne...
Le 01 septembre 2016 à 11:36:02 Fait-Dodo a écrit :
oui ceci dit ca va peut etre plaire sur ps4 vu tous les kikou qui aiment cette infamie qu'est Bloodborne...
Oui, en effet, Monsieur le Maître du bon goût.
Ces trolls de basse qualité.
Bah moi j'ai hâte de l'essayer, j'ai vu quelques vidéos et ça l'air plutôt sympa. Et c'est un amateur des Souls / Bloodborne qui dit ça.
De toute façon le jeu est gratuit, à partir de là ça sert à quoi de le descendre ? Autant tenter l'expérience avant de juger.
Le 01 septembre 2016 à 12:02:33 RedWaffle a écrit :
Bah moi j'ai hâte de l'essayer, j'ai vu quelques vidéos et ça l'air plutôt sympa. Et c'est un amateur des Souls / Bloodborne qui dit ça.De toute façon le jeu est gratuit, à partir de là ça sert à quoi de le descendre ? Autant tenter l'expérience avant de juger.
Je crois que ce genre de jeu n'est juste pas fait pour lui, il n'y arrive pas. Du coup, il a du mal à le supporter et ne peut s'empêcher de cracher dessus. Un peu puérile, comme réaction, mais bon, on est plus à ça près, ici.
Ninja Gaiden 2 en Master Ninja
Les Ninja Level de Trials
Les speedrun d'Extrêmes
Inferno III, la meilleure
https://www.youtube.com/watch?v=FfbtMlW4Ids&list=PLOqYxuX-9RGKuqji-ybfd6ijC8_7gyUwd&index=6
Là on peut parler de difficulté.
Le 01 septembre 2016 à 12:18:57 gamersonyenpls a écrit :
Ninja Gaiden 2 en Master Ninja
Les Ninja Level de Trials
Les speedrun d'ExtrêmesInferno III, la meilleure
https://www.youtube.com/watch?v=FfbtMlW4Ids&list=PLOqYxuX-9RGKuqji-ybfd6ijC8_7gyUwd&index=6Là on peut parler de difficulté.
lol
Tu vas nous mettre tes vidéos partout, ou quoi ?^^
Cliquez bon dieu !
MAIS CLIQUEZ !
Après je comprends qu'on puisse ne pas aimer un Souls, c'est quand même des jeux assez complexes, mais je supporte pas les gens qui les descendent car ils n'aiment pas ou n'y arrivent pas. Le pire c'est que j'ai un pote comme ça. Quand il m'en parle je relève plus sinon il me met hors de moi le fou.
Le 01 septembre 2016 à 11:36:02 Fait-Dodo a écrit :
Retourne sur ton forum le troll pro m ..
Perso je sort de Dark Souls 3 , malgré ça j'ai hâte de test LOTF