Comme quoi on critique la poste qui sont féniant etc ... Mais au moins ils savent travaillé
Vivement le miens
Je viens de commander la PS4 sur amazon à l'instant et toujours pas reçu le mail de confirmation ...
Demain au réveil j'aurais enfin le précieux
Ma petite boite si précieuse est en transit
guizz60 TNT Express aussi pour toi? Bien reçu? Tu es vers où dans l'Oise stp?
Chronopost nikel livraison 10h30 avec un carton donc le mec voi pas que cest une ps4 ! Pour info transit jusqua le lendemain matin puis livraion vers 7h30 la prise en charge du transporteur commander le samedi livraison le lundi j+1 ok car le dimanche pas de camion
Comment ça se fait que je ne reçoive pas le mail d'amazon ? Sa avait mis du temps pour vous aussi ?
ok merci et pour les gens qui ont laisser leur numéro de téléphone à Amazon. Vous avez renseigner comment le numéro ? Avez vous mit le 0 de votre numéro de téléphone? +33-601234567 ou +33-0601234567?
J'ai essayé les deux, ça a jamais fonctionné pour moi.
Effectivement, je viens de recevoir un sms de CHRONOPOST pour l'envoi de la PS4 demain matin à partir de 8h.
Zekanator : j'ai mis +33-0612345678 et ça fonctionne
merde j'ai enlevé le 0. Personne dans mon cas?
Yes j'ai reçu le sms de confirmation également
mikolai84 tu as renseigné 0601234567? Merci
il prélève quand chez amazon ? J'ai pas assez sur mon compte mais je compte l'alimenté demain ou après demain je peux quand même commander sa fait 3 fois que je tombe sur leur vente flash dans la journée
Oui j'ai mis les 10 chiffres
@juninho :
J'ai commandé la ps4 samedi sans avoir assez sur mon compte, donc 3h après mon achat, j'ai reçu un mail disant que ma banque avait refusé la transaction. De la, j'ai crédité mon compte bancaire de la somme de la ps4 et il faut sur amazon refaire la demande de transaction (la commande n'étant pas annulée mais juste suspendue). Cela à donc retarder ma commande et je l'aurais normalement demain alors que j'aurais dû initialement l'avoir aujourd'hui
ca arrive demain avec la TNT
[url=http://www.noelshack.com/2013-52-1387826942-2
.png]
ok hello merci c'est exactement ce que je voulais savoir
pareil que toi Lacrim
pareil aussi