Bonjour, j'ai fait ma commande le 29 novembre, d'une console nue, et je n'ai toujours aucune nouvelle (pas d'estimations de date rien), hormis lorsque je modifie la commande, où là c'est indiqué dans le récapitulatif que ma commande arrivera après le 25. C'est définitivement mort selon vous ?
J'espère l'avoir demain...
j'ai le pack KZ a 439 euros
Et pour les précisions j'ai commandé le 21 novembre
J'étais au 13, j'ai remis à jour mon mode de livraison et je viens de passer au 7 je vais chatter avec un gars car je n'y crois absolument pas.
J'ai deja lancé le chat car je n'y croyais pas non plus et on me la bien confirmé
Tu peux lire mon poste plus haut si tu le souhaites
Ce qui est bien avec l'actualisation pour la date , c'est que moi ca bouge absolument pas xD toujours au 18/12
Kalmi on est pareil
Yaya782 moi ma commande date du 23 novembre et est toujours prévue après Noel.
Moi aussi le 18 mais en même temps il y a deux jours je n'avais aucune date de Livraison estimée...
En tout cas, moi qui m'attendais limite a la recevoir après Noël, je suis bien content de l'avoir dans deux jours !
Si on commande la PS4 nue vers le 15 - 18 Décembre on peut l'avoir avant noël?
PS4 nue non je pense pas
J'ai eu le mail aussi,apparemment expedié demain,amazon assure pour le coup.
En ésperant que la console fonctionne bien maintenant
Fuma Tu l'avais préco quand déjà??
drizens J'ai du sauter ton post, autant pour moi !
Mais comme je viens du topic darty et que la quenelle ça me connais, je vais quand même chatter histoire d'être sur
la ps4 nue y a marquer rupture de stock du coup j'ai essayer et on peut pas modifier le mode de livraison ... et pour les packs je ne voit aucun dispo a part les revendeurs ... :/
Mi-novembre pack Killzone,je pense que pour les autres cela va bouger en début de semaine.
Je pense qu'il est inutile a ceux qui ont une date pour le 18/12 de remettre a jour leur mode de livraisn...elle est definitive selon moi
Ok merci Fuma
Je suis entrain de parler avec un conseiller en tchat et voila ce quelle me dit par rapport au expédition qui on était avancé.
cela dépend tout simplement du stock du fournisseur
nous avons des arrivages au fur et à mesure
dès que nous recevons quelques exemplaires on les expédient
pourquoi j'ai commandé le 2 décembre et je n'est toujours pas de date ?