| KaZaMa_SenSeii - aujourd’hui à 12:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-475798-373-0-1-0-officiel-amazon-fr.htm#message_795414
| Boul5, sur des produits électroniques, tu es souvent perdant au niveau de l'extension de garantie. J'ai lu un article là dessus qui disait que dans la majorité des cas, les pannes surviennent en début d'utilisation, donc la première année, ou "en fin de cycle" soit après 4 ou 5 ans.
|
| Donc en général, tu l'as dans le baba ^^
Effectivement, c'est l'obsolescence programmée.
j'ai vu le reportage de la garantie sur zone interdite ou capital perso et en effet c'est usless
Svp c'est quel pack que vous dites avec PS4 + Killzone + 1 manette parceque je le trouve pas !
Sur Amazon, tu as 1 an de garantie + Garantie fabricant 3 ans.
C'est en tout cas ce qu'une personne bossant chez Amazon (et qui nous a fourni "l'astuce" de la date) a affirmé sur le forum Amazon.
amine62640 Voir le profil de amine62640
Posté le 5 décembre 2013 à 12:56:50 Avertir un administrateur
Svp c'est quel pack que vous dites avec PS4 + Killzone + 1 manette parceque je le trouve pas !
Plus disponible sur Amazon.
Ok je savai pas merci
Apres mure réflexion je viens d'annuler ma précommande PS4 + Killzone.Finalement je préfère attendre quelques mois que la production s’améliore et que les problèmes du DayOne soient résolus (BLOD , chauffe , bug etc )et surtout que sortent les Hits ( Uncharted , TLOU 2 etc )
Bonne chance a tous pour vos précommandes.
[JV]Clowniste Voir le profil de [JV]Clowniste
Posté le 5 décembre 2013 à 12:57:24 Avertir un administrateur
Sur Amazon, tu as 1 an de garantie + Garantie fabricant 3 ans.
J ai un doutes la dessus j'aurais dis 1 an aussi comme les precedentes consoles
Yes 1 ans et rien d'autres... Pour ma part je viens de commandé la ps4 seule! 379e livraison prévu janvier 2014! Et encore...
quelqu'un a préco début décembre et a deja sa date de livraison ?
Oui, j'ai commandé le pack KZ + 1 manette le 02/12/13 : elle est censée arriver le 18/12/13.
Je crois qu'il n'y a que les acheteurs de consoles nues qui n'ont pas forcement de date..
Apres je trouves étonnant qu'Amazon puisse honoré si tôt des commandes passées si récemment..
Moi aussi le 18 :p
Pour savoir qui habite dans l'Hérault (34) ?
Pour voir si il y a beaucoup de personnes qui vont la recevoir le 18 et qui habite a coté de chez moi
Yeah j'ai enfin une date pour ma commande du 14 novembre pack killzone, 2 manettes, caméra.
Livraison prévu le samedi 21 décembre .
j'ai pris le pack nue , car on peu plus prendre l pack avec killzone
Je viens de voir que j'ai reçu un mail pour me dire que la livraison de mon pack à 500€ est prévue pour le 20/12 mais est ce que c'est la date d'envoi ou le jour j ?
Et ne vaut il pas mieux que j'annule et que je l'achète en magasin, parce que si j'ai un problème avec la console je devrais l'envoyer à amazon a mes frais non ?
Renji la date donnée est la date de reception
Ok et pour la garantie ça fonctionne comment ? Je dois la renvoyer à amazon ou Sony viens chez moi comme pour la 360 ?
Car j'habite en belgique et si je dois l'envoyer en France ça coûte $$
mais ils sont plus dispo les packs avec killzone sur amazon , car a part pour acheter cher les particuliers arnaqueurs qui la vende a 700 e
sacreme non ils ne sont plus dispos depuis 1 ou 2 jours.
Plus de precos sur le site de sony aussi