Amazon vient de m'envoyer un message .. Normalement je devrais l'avoir à Carrefour la semaine prochaine, je verrais lequel sera le plus rapide
L'article suivant arrivera avant le 24 décembre.
Date de livraison prévue vendredi 20 décembre 2013
Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall
yokosuka742 Voir le profil de yokosuka742
Posté le 5 décembre 2013 à 11:09:27 Avertir un administrateur
Ca vous fait rien de recevoir un cadeau empoissonné pour les fêtes ?
Lol. Lol.
tillets Voir le profil de tillets
Posté le 5 décembre 2013 à 04:32:57 Avertir un administrateur
Je viens de recevoir un mail d'amazon. J'avais preco un pack KZ à 440€ là le 2 déc. Date estimée de livraison le 18 déc. !
Il faut qu'on m'explique comment se démerde Amazon, j'ai préco le 29novembre le même pack et ma date de livraison est pour le 20décembre
Bref j'espère l'avoir à Carrefour avant histoire d'annulé la commande
yoko a pris 3 jours.
Je peux savoir pourquoi ? Dire la vérité ça fait mal ?
Posté le 5 décembre 2013 à 12:03:53 Avertir un administrateur
Je peux savoir pourquoi ? Dire la vérité ça fait mal ?
Mais explique nous tout, on t'écoute.
il va pas pouvoir longtemps ;)
Je la reçois Samedi moi
Idem je l'ai commandé il y a 3 jours et ils viennent de m'envoyer un mai' me disant que je la recevrez le 18 décembre.
Wow
Je vous laisse à vos délires de déni ^^ .
| HARDZ66 - aujourd’hui à 12:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-475798-372-0-1-0-officiel-amazon-fr.htm#message_795133
| Idem je l'ai commandé il y a 3 jours et ils viennent de m'envoyer un mai' me disant que je la recevrez le 18 décembre.
|
|
| Wow
C'est la console nue que tu as commandé et sur Amazon.fr ou d'un autre pays ?
Parce que j'ai commandé la console nue le 1er décembre et je n'ai pas reçu de mail m'indiquant une quelconque date.
console nue commandé le 1/12 comme toi et j'ai comme date entre le 10 janvier et le 13 février
mais un mec d'amazon m'a dit qu'il est possible que je l'ai avant le 10...
Adel c'est le pack console, une manette et killzone shadow fall
Et dsl du double post je l'ai bien prise sur Amazon. Fr
@ Tommy-Angelo-11
Tu la reçois le 20 au lieu du 18 car tu n'a pas du prendre la livraison en 1 jour.
Posté le 5 décembre 2013 à 12:08:10 Avertir un administrateur
Je vous laisse à vos délires de déni ^^ .
C'est ça qui est bien avec ce genre de personnage que tu es ou que tu essayes d'être. C'est d'avoir aucune répartie quand on demande des explications.
Vous achetez sur amazon mais vous avez que 1 an de garantie et vous aller faire faire comment si elle tombe en panne votre console a micromania fnac etc on peut choisir le nombre d'année de garantie mais sur amazon il y a rien
D'accord, merci à vous deux :/
Boul5, sur des produits électroniques, tu es souvent perdant au niveau de l'extension de garantie. J'ai lu un article là dessus qui disait que dans la majorité des cas, les pannes surviennent en début d'utilisation, donc la première année, ou "en fin de cycle" soit après 4 ou 5 ans.
Donc en général, tu l'as dans le baba ^^
Posté le 5 décembre 2013 à 12:08:10 Avertir un administrateur
Je vous laisse à vos délires de déni ^^
pourquoi tu viens réagir sur un topic pour ne pas apporter ni aide ni conseil tu te fait autant chier que ça dans ta vie?