CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les gens qui pré commandent ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Lao_unltd Lao_unltd
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 16:30:46

Trop droles tous ces donneurs de leçons qui vont craquer au bout d'une semaine et se l'acheter quand meme !

maxc maxc
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 16:51:38

Je suis partagé sur tout ce qu'il se dit.
Je vais donc expliqué calmement au deux clans ce que l'autre veut dire.

L'auteur veut simplement souligné le fait qu'il est "étrange" de commander un produit le jour de la sortie. Et ce pour plusieurs raisons. En effet, que savez vous réellement de cette console? Etiez vous à l'E3 avez vu pu y jouer, avez vous pu faire un test de performance ?
Il vous recommande d'attendre car en effet, des produits achetés day one sont plus sensible à la panne et autre qu'un produit où le constructeur connait les forces et faiblesses (du justement au retour positif et négatif des consommateurs).
Vous ne pouvez pas nier cela. C'est de la logique.
Il aurait pu citer comme exemple la ouya et les gens l'ayant pré-commandé. Il faut avouer que personne ici ne commanderait ce produit en ayant vu le nombre de test sortit depuis sa sortie.
Il aurait pu citer également Sim City 5 et les problèmes monstrueux à la sortie.
Pour moi, il a raison de dire d'attendre afin de voir qui tire son épingle du jeu. Car son argument n'est valable que si il y a une concurrence ou si c'est un objet révolutionnaire qui serait nouveau sur le marché.

D'un autre coté, je comprends votre envie de précommande. Vous attendez cela avec impatience, la faute au marketing de masse qui commencent un an avant l'annonce officielle. C'est un peu comme avec un femme que l'on convoite fortement. On est pressé de passer à l'acte et si l'occasion se présente, on fonce tête bais(s)é sans pour autant se demander si c'est la bonne, si c'est pas une erreur apres tout,...

Mais, il ne faut pas s'insulter. On est tous gamer, certain sont plus prudent que d'autre. Chacun a sa propre vision des choses. Chacun a raison car chacun vit différemment les même choses :)

Faites vous un bisous !

Marcelinhoj Marcelinhoj
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 17:12:44

Si personne n'achete la console pour attendre quelques mois alors je crois qu'on peut rester tout sachement sur PS3.

jymboh jymboh
MP
Niveau 38
08 août 2013 à 17:36:12

Du mon remerciement aux bêta testeurs qui vont encaisser les debuts de la ps4 à ma place :p)

Content de voir que mon sujet a enflammer les fervents défenseurs de Sony.

Et merci à Maxc pour cette analyse réfléchie, ça fait du bien après les commentaires violents ou à côté de la plaque.

Et concernant l'alienware, un mec a commencé à m'attaquer en debut de topic en disant que javais pas de tune et que j'étais un rageux, que c'était pour cette raison que j'étais contre la ps4 DAY ONE.

d'où ma réaction de justifier auprès de ce jeune blanc bec que ce n'était pas une question d'argent puisque j'avais un alienware 17xR3 (sous entendu, j'ai les moyens pour ce pc, j'ai donc les moyens pour une ps4.

La ou j'ai commis une erreur, c'est en répondant à ce débile qui sort des arguments de gros gamin attardé.

Bon c'était bien marrant mais je vous laisse les pigeons :sournois:

hamzi_2006 hamzi_2006
MP
Niveau 12
08 août 2013 à 17:42:04

Si vous voulez rester sur vos PS3 entrain de se prendre de nouveau jeux qui exploite la totalité de la console pour afficher du très moyen à 30 fps par rapport a la PS4 c'est votre choix hein :hap:

moi le mien il est fait :sournois:

bahamut_22680 bahamut_22680
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 17:42:43

Fait ta voe lauteur mais vien pas cracher sur ceux qui la prenne day one ... moi je la prend direct avec extention de garanti donc si elle tombe en panne pas de probleme.... et laisse moi te dire que tu vien critiquer la communauté et traiter de pigeon , mais venant dun mec qui se vante dacheter du alienware moi je dis lol.

bahamut_22680 bahamut_22680
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 17:44:23

+ddb les mecs comme toi on en veu pas ici.

Chino Chino
MP
Niveau 18
08 août 2013 à 17:50:20

Bizarre jymboh je t'ai exposé un argument auquel tu ne réponds pas.

Peut être reconnais-tu que finalement ton raisonnement est bel et bien idiot ?

actionboy_game actionboy_game
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 17:53:32

jymboh Voir le profil de jymboh
Posté le 8 août 2013 à 14:28:04 Avertir un administrateur
actionboy_game : et vous en devins. Si on ne peut plus donner son avis et débattre dans une ambiance saine et mature, qu'y puis-je ?

la preuve qu'on peut vu que tu le fais...

mais commencer avec un "vous n'avez toujours pas compris la leçon" juste tu te prends pour l'ultime connaisseur?

Tu penses que la majorité ne savent pas ce que c'est d'acheter une console dayone?
je lis tes arguments, ils sont valables, et chacun en est conscient... Mais tes arguments ne sont pas une vérité absolue...
apres j'ai de l'argent et qu'une vie, j'ai pas envie d'attendre, c'est mon choix (musique générique)

dans-ton-slip dans-ton-slip
MP
Niveau 7
08 août 2013 à 18:02:51

De toute façon, il faut bien des cobayes pour voir ce qui ne marche pas au lancement :rire2: blague a part, apres chacun fait ce qu'il veut de ses sous, et y a des consoles achetés D-one qui tournent toujours sans aucun souci ! Ça veut rien dire hein...

Shaanks_ Shaanks_
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:05:54

Continue de parler de pigeon monsieur Alienware. :rire:

jymboh jymboh
MP
Niveau 38
08 août 2013 à 20:04:55

Allez j'en rajoute une couche

http://appygamer.mobilesrepublic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=11775260

:ange:

arshavin2009 arshavin2009
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 21:57:01

| Shaanks_  -  aujourd’hui à 18:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-444208-4-0-1-0-les-gens-qui-pre-commandent.htm#message_444891
| Continue de parler de pigeon monsieur Alienware. :rire:

+1
Alienware et Pigeon, PS4 et Pigeon
Je me demande qui est le mieux pigeonné

jymboh jymboh
MP
Niveau 38
08 août 2013 à 22:35:13

Les Alienware sont les meilleurs Pc PORTABLE sur le marché, autant sur la finition que sur les performances. Je vois pas en quoi c'est être pigeon que de choisir le top quand on a pas la place de caser une tour, un écran et un clavier. Et comme dit plus haut, moi, j'ai acheté mon Pc bien après sa sortie, et après de nombreux tests et retours sur les forums. Idem pour ma PS3, pour ma 360, pour ma psp, ma 3ds, mon smartphone, ma Tv ......

Je consomme oui, je me fais plaisir, oui, mais je tente au maximum d'éviter les pièges de la surconsommation en prenant le temps de la réflexion avant achat. Pour l'AW (puisque c'est la cible privilégiée),j'ai attendu 2 générations de Pc avant de craquer ! Et c'est mes deux ans d'arrêt cigarette à mette de côté ce que je mettais dans la clope qui me l'ont en grande partie payé (super technique en passant).

Donc les gens qui precommandent ans réfléchir juste en se disant "j'ai qu'une vie", libre à vous. mais sachez que vous ne faites que contribuer à un système de plus en plus étrange.un système ou on te vend du vent. Un système ou des gens preco 1 an a l'avance des jeux, des consoles ou des tablettes avant même d'avoir posé les mains dessus. On aurait proposé ça aux gens il y a 10 ans, ce ne serait jamais passé. La faute à un buzz bien huilé et ciblé pour la classe moyenne qui s'engouffre tranquillement et de son plein gré dans le terrier du lapin or. Sony vous aime les enfants :-)))

Bonne nuit.

actionboy_game actionboy_game
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 23:27:30

oui t'as raison on connait rien du tout de la ps4, on est des gros teubés....

ça ne serait pas passé y'a 10 ans?

désolé mais tu te trompes, il y'avait une campagne de préco pour la ps2 en 2000.

dors bien.

alyos_le_retour alyos_le_retour
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 23:49:35

Ô le saint prophète jymboh à parler ... Taisez-vous bande d'ingrat élevé par cette écervelé de Dorothée ! Lui à vu la lumière et il a décidé de se sacrifier pour vous la transmettre :cute:

Bref, tes "arguments" de bobo du 11ème à la mord-moi-le-nœud tu peux te les mettre là où je pense ... Si tu souhaites un débat argumenté posé et calme alors évite de commencer ton intro par "bande de pigeon". Ce que je te conseil, c'est de soutenir un dossier à l'oral lors d'un exam et de commencer ta présentation par "bande de con" ... On verra si les gens sont enclins à partager quelque chose avec un pauvre type comme toi.
Sans tomber dans le jugement gratuit, la plupart du temps, les personnes qui tiennent un discours comme toi font le contraire dans la vie. Les discours genre "Mc Do c'est le mal, Nike c'est le mal, Apple c'est le mal, etc." puis quand tu vois ces pseudo penseurs révolutionnaires ... et ben ce ne sont que de drôle de mouton ...
Quand on pense être un homme d'idée ou de principe, il faut en avoir la rigueur ... Et dsl mais c'est pas avec ton AlienWare que tu vas me convaincre ...

L'équation est très simple l'ami, un objet te plait, tu peux raisonnablement te le permettre, concernant la PS4 faut arrêter le délire, Sony sait faire des consoles de salon (PS1,PS2,PS3)il ne débarque pas de mars avec un nouveau truc, alors je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en priver si c'est ton choix (ps : je ne parle pas de fiabilité là mais des jeux proposés) Je partage l'idée que ce choix est préparé par un terrain propice à la consommation ... Mais lequel est le mouton, celui qui suit la consommation ou celui qui suit les penseur à deux balles qui ont la science infuse ? Pour moi dans tous les cas, t'es un suiveur. Le mieux reste d'écouter tes désirs point barre.
Tu dis y'a 10 ans les gens n'aurait pas accepté ça ... Y'a 10ans cher ami, les gens se battaient jusqu'à des blessures sérieuses à la FNAC des Champs-Elysée ... Il faut arrêter de croire qu'on était d'une essence noble auparavant. Si le système marche comme ça, c'est que nous marchons comme ça. Pas mieux hier qu'aujourd'hui que demain. Les temps changent, les gens pas tant que ça ...

-lost -lost
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:06:59

Topic a lock :(

Lo0u1se Lo0u1se
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 01:11:56

Je comprends pas vous traitez de pigeons ceux qui ont un alienware. Moi qui rêve d'avoir un portable de cette marque!
Je suis sûre que jymboh si il avait choisi un desktop il le monterai sois même. Mais là il a fait le choix d'un portable ,alienware est le meilleur choix.
Aller taper un crysis 3 sur des portables vendu dans de grande distributions, vous allez voir le désastre.
:ok:

Chino Chino
MP
Niveau 18
09 août 2013 à 01:51:41

Asus, MSI, Clevo tu connais VDD ?

M'enfin ce débat sur le alien ware on s'en branle sincèrement.

Je trouve le raisonnement de l'auteur totalement idiot, mais je vois pas le rapport avec ce qu'il dit et le fait qu'il a acheté un alien ware. Quoi qu'on en dise, ça reste une bonne marque pour les pc portable faut arrêter de faire les rageux.

En terme de puissance, c'est le top avec clevo donc c'est loin d'être un mauvais choix.

Mais bref là n'est pas le débat (si on peut appeler ça un débat...)

AliciAC AliciAC
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 09:02:03

"Hé vous avez vu ma tour alienware?"
"Oui chef"
Elle est belle hein!
"oui chef!"

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment