CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi l'acheter day-one ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 19:20:26

Moi c'est plus pour me faire plaisir que je vais l'avoir Day-One, certains aiment s'acheter le dernier Iphone ou le nouvel ordi ben moi c'est la nouvelle console.

Je l'achète Day-One aussi pour Watch Dogs, AC4 et bien sûr BF4.

Ca ne me dérange pas de la payer au prix fort puisque mon frère et moi on a économiser pendant un an donc :-) .

VieloLaCrevet1 VieloLaCrevet1
MP
Niveau 9
11 août 2013 à 19:37:32

nicolaa c'est n'importe quoi t'es un troll, c'est juste le soucis du prix qui a créé un bide, c'est ce qui va arriver à la XboxOne avec son prix de 100€ de plus.

gentile gentile
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 21:56:47

Parce que je suis sur cette gen (PS360) depuis 7 ans et que je suis arrivé dans un état d'esprit où le changement c'est maintenant.

Je trouve que les jeux dans 99% des cas se ressemblent, que l'IA est toujours à la ramasse et depuis le premier Uncharted je n'ai pas reçu de claque.

KamikaZ_Monkey4 KamikaZ_Monkey4
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 22:33:26

A part GTA, je n'achèterais plus de jeu sur ps3, je veux profiter un max d'une qualité optimale :bave:

VieloLaCrevet1 VieloLaCrevet1
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 23:46:24

Personnellement là je viens de pré-commander Rayman legend qui va me prendre pas mal de temps surement le reste des vacances pour le finir à 100% après j'ai aussi pré-commandé PAYDAY2 qui a une durée de vie infinie en réseau.
Donc jusque Septembre je suis tranquille histoire d'attendre GTAV après j'vais surement pré-commandé Beyond du papa D'HeavyRain et après c'est tout, je pense que plus aucun gros hit sortira sur PS3, ils font faire comme la PS2 "oui oui, vous inquiétez pas la PS2 va durer 10ans au final il sortait des versions tcheap des versions PS3... Mais après je n'ai pas que la PS3, j'ai encore pas mal de jeux Gamecube, Super-nintendo, Megadrive, PSvita et Nintendo 3DS à finir ! D'ailleurs sur cette dernière j'attends la 5ème génération de Pokémon qui sort en octobre que j'ai déjà pré-commandé, donc je ne suis pas impatient, j'ai le temps avant de me prendre une PS4.

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 20
12 août 2013 à 23:57:34

Pour la revendre 1000'euros sur leboncoin

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment