https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066722-ps4-la-barre-lumineuse-toujours-allumee.htm
Il faut petre soit aveugle soit fanboy pour ne pas s'en rendre compte, le PS4-eyer était obligaoire comme l'es Kinect actuellement
Au final ils ont réussi à enlever le PS4-eye des pack mais n'ont rien pu faire contre cette lumière
Sony en fait
désolé pour les fautes
Mais nous on a pas à se taper Kinect
Mais tu vas te taper une barre lumineuse de merde.
Jouer dans le noir ? Plus maintenant avec la PS4, ils arrivent même pas à enlever une fonctionnalité qui était présente avec le PSeye
http://www.dualshockers.com/2013/07/09/shuhei-yoshida-you-cant-turn-off-the-light-bar-on-the-dualshock-4-but-developers-can/
Les développeurs peuvent la désactiver et pourront dont activer cette option dans leurs jeux
vous en faites vraiment tout un fromage. et pourquoi ? pour rien du tout
Posté le 9 juillet 2013 à 12:32:39 Avertir un administrateur
Mais tu vas te taper une barre lumineuse de merde.
Jouer dans le noir ? Plus maintenant avec la PS4, ils arrivent même pas à enlever une fonctionnalité qui était présente avec le PSeye
Parce qu'ils n'avaient pas prévu de l'enlever Du coup ils vont se taper cette lumière parfaitement inutile
Topic à troll et en plus de ça du bide
Aller va jouer sur le forum de la GDC
Topic à lock !
inutile alors commen savoir qui est le joueur 1 ou 2
"Mais tu vas te taper une barre lumineuse de merde"
Oh mon dieu, mais c'est terrible
ont peut voir la baisse de vie via la lumière
ouai avant j'adorer jouer sans aucune lumière, que sa soit la petite diode au milieu ou la télé j'eteignez tout
Ca me fait rire quant je vois les pro-m qui essaient de trouver tout les arguments (aussi bidons soient-ils) possibles pour se rassurer
J'adore les gens qui pensent que des ingénieurs en électronique n'arrivent pas à juste désactiver une lumière sur une manette qu'ils ont conçu eux-même
Et puis c'est pas un phare d'avion. Y'a 2 led et s'ils prennent un matériel qui diffuse, ça ne va rien éclairer du tout