Salut!
Alors voila, ayant dans 1 ans environ 900e, je compte m'acheter une ps4, mais vu mon budget je suis partagé. Avec 900e, sur ldlc, j'ai une config gamer qui écrase littéralement la ps4 mais d'un autre coté, la ps4 est plus simple d’utilisation et surtout que des qu'on l’achète plus besoin de l'uppgrade.
J'ai besoin de vos avis, merci
Svp
Ce bide
Bah d'un côté tu paies une PS4 (puis tu seras tranquille pendant des années..) et il te reste 500€ pour des jeux/accessoires et d'autres plaisirs.
Et de l'autre tu n'auras quasiment plus rien surtout si dois t'acheter la tour, l'écran, clavier et souris. Et tu devras le tenir à jour, ce qui revient plutôt cher.
Si tu as un PC correct, prend toi une PS4.
Ok je go sur pc alors. De toute manière si je l'up pas ( ce qui n'arrivera pas ), j'aurais toujours des graphisme comme vous car une console c'est high a sa sortie et 2 ans plus tard low.
Donc go pc merci de tes conseils.
Dommage elle avait l'air bien cette ps4 mais le pc vaincra
Il est mignon le troll.
On y croit
Quel trool? C'est pas un trool, je suis sérieux
la prochaine fois que tu troll essaye de le faire mieux que ça parce que là tu est assez ridicule
Vous avez je suis un vilain troll qui sévit
Non sérieu je suis pas un troll car moi même j'ai la vita, ps3, ps2, ps1 non j'aime bien sony! Go regarder mon profil
Pc=Ps4
3ds=ps vita
Plus le temps passe, plus la PS4 sera superior a ton PC.
C'est seulement si tu upgrade continuellement ton pc que ca vaut le coup.
tu joues a quoi comme jeux ?
Bien le post polémique à peine caché