Bah c'est pas de la merde. Tsais t'as des mecs qui font des crédits de 20 ans pour des audi a5 en vivant dans un 20m² donc bon. Pon pote c'est pas une exception de connerie et y a bien pire.
Comme tu dis ça dépend des goûts c'est tout, du moins pour ce qui est du rendu. Là ou il n'y a pas photo, c'est que niveau traitement d'image (motion flow pour sony, motion plus pour samsung) et input lag (pour le jeu), sony domine samsung, et ça ça ne fait aucun doute.
Bon je crois je vais prendre un écran PC pour le multijoueur la télé on verra vous allez me dire que vous avez tous les moyens de vous payer une kdlw905a ou 805 ou 808? Même mes parents ils ont pas les moyens surtout que la France est en grise et vu la merde que c'est à l'heure actuelle autant mettre de côté que de balancer +de 1000dans une télé.
Sa fait rêver de prendre une télé comme sa mais comme tu dis plus haut sommet acheter une grosse tv alors que tu te met à découvert ou autre conneries y a un minimum quoi
IAM_THE_LAW_73 t pas obliger d'acheter sony pour avoir un bonne tv
Tu propose quoi ryo ?
pour avoir cherché pendant 1 mois j'ai retenu 3 tv de très haute qualité.
le plasma panasonic 42ST60, valeur sur le net 630 euro environ. J'ai Zapé ce choix par déconseiller pour les jeux video vu que ces un plasma.
Ensuite il y a eu le fameux Sony w905, mais je l'ai Zapé car valeur plus de 1000 euro.
Et enfin j'ai craqué pour le samsung UE40F6500. Il a des caractéristiques meilleurs que le sony W905 sauf que je l'ai payer 564 euro frais de port compris
Bah c'est clair qu'il faut être aisé pour claquer 2000e dans un truc d'un coup si à coté t'as un loyer et des factures à payer.
Après t'sais, les crédits ou les paiements en plusieurs fois c'est fait pour ça
D'un autre coté The law, t'es bien gentil, mais si tu nous donnes aucune info sur la tv que tu veux (la taille, si c'est que pour le jeu ou aussi pour capter la tv, pour mater des blu ray, si c'est 3d ou pas, la fréquence de rafraîchissement, plasma ou lcd.....), tu veux qu'on te dise quoi ? On a jamais dit qu'il fallait ABSOULUMENT acheter un w9 pour être bien. C'est juste que selon moi, oui, c'est la tv ultime pour jouer... Et pas que pour moi, pour pleins de testeurs pro aussi, sans parler des avis conso...
Si tu veux un petit écran (24 pouces), bah oui fonce chez asus ou BenQ, t'as des écrans à 300e qui font 144hz et qui sont excellent pour le jeu, surtout pour les pc performant.
Après, pour en revenir à sony, ils ne font pas QUE le w905 hein. Tu n'es pas OBLIGE de mettre plus de 1000e pour avoir un truc de qualité chez sony. Il y a le w6 qui est ultra abordable comme je l'ai déjà dit plus tôt (700e le 50 pouces) et qui est génial pour jouer... Je l'ai, et chaque potes qui vient tâter la ps4 chez moi est ébloui par la qualité de l'image et le "non input lag" au vue de la taille de l'écran.
Ryo : T'es lourd avec tes bêtises...
Tu veux des caracteristiques des numériques ? Bah tiens, peut être qu'apres tu arreteras de dire n'importe quoi.
50w656 : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kdl-50w656a-p17474/test.html
Même dalles que le 42 pouces, rien à voir avec les carac du 32 pouces que tu avais link la derniere fois. Je l'ai déjà dit, mais faut croire que soit tu sais pas lire, ou que tu lis pas mes posts.
UE40F6500 : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40f6500-p15532/test.html
Donc, selon les numériques (ton site préféré), le 42 et le 50w656 est aussi bien, voir meilleur que le samsung sur certains points (sans parler de l'input lag, non mentionné, qui est à 15 contre 35 environ pour le samsung).
Et encore une fois, selon le numériques, le w6 est meilleur à tous les points que le w9 ?? Tout ça parce qu'ils testent leurs écrans dans des conditions merdique et qu'ils ne cherchent jamais les réglages correct pour optimiser la tv.
Quand est ce que tu vas comprendre que les tests des numériques sont FAUX ? Il faut te le répéter combien de fois pour que ça rentre dans ta tête ? Putain c'est dingue ça...
Libre à toi de croire ce que tu veux mec, mais évite de faire croire aux gens des conneries. Parce que franchement, tu n'y connais pas grand chose, et tu te bases UNIQUEMENT sur les tests d'un site qui perd de plus en plus en réputation concernant leurs tests, en affirmant que c'est la vérité aboslu. Sans parler du fait que tu link la version 32 pouces du w6 (en généralisant sur la gamme) alors que c'est la moins bonne des 3 déclinaisons...
C'est leur argent que tu mets en jeux, pas le tient .
Umehara, t marrant toi tu crache sur les numérique, si ils aurait dit que la W9 et la meilleur télé du monde tu ne dirais pas la meme chose. tu te base sur quelle test toi pour avancer tes argument???
Calmez vous bordel pas besoin de s'énerver
W6 sa correspond à quel modèle ?
Pleins ryo, et je t'ai déjà donné le nom de ces sites... Mais comme dit plus haut, tu lis mes posts/réponses de travers ou pas du tout. Je ne vais pas ENCORE me répéter, cherche toi même. Et ENNNNCOOOORE une fois, non le w9 n'est pas le meilleur écran du monde, il a des défauts.
W6 c'est le modèle moyen gamme de sony, mais meilleur contraste et image que le w8 (bizarrement).
Moi perso j ai un Xperia sp en téléphone mais j'ai vu des tests sur les Sony et ils disaient des gris foncé au lieu du noir, couleurs plutôt sombre. En tout cas sur la Sony de mon père je suis obligé de mettre sur intense pour bien voir la qualité d'un blu Ray
De toute façon les num niveau tests de TV et de lecteur BD c'est du grand n'importe quoi, c'est vraiment pas terrible.
Allez sur avcesar, hcfr, hdfever ou les sites anglais
wouahou c'est tendu ici
Bahamut merci c'est ce que je répète depuis 10 pages .
The law : bizarre car le mode intense bouche à mort les noirs et les blancs.... Après ça dépend des goûts mais là tu perds pas mal de nuances.
Ouai mais dans les blu Ray je vois pas la belle qualité. L'autre jour j'ai regardé predator 2 et j'ai mis en intense pour bien voir les détails, les carrosseries des voitures qui brille etc
Ba moi je vais devant mon 46f6510
Et peut-être que certains diront : owh trow nullhe le samesoungue comparay o sowny...
Mais je m'en tape, il me plait, le prix aussi, et le pied et le cadran
Chacun fait comme il le souhaite, arrétez de vous battre, on est des amis gamers avant tout !
ENJOY
Vdd déjà un gars que je connais M en avait conseillé une c'était la 6400 en 200hz et il paraît qu elle était vraiment bien.